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Forum CORVETTE |
sanjam | le mer 19 nov 2008 à 16:49
Ca doit etre tout con à monter ! |
porscheman | le mer 19 nov 2008 à 16:52
Un moteur c'est relativement "con à monter", mais chiant et lion à monter puis à régler (j'en ai monté un ce we de mini ) |
sanjam | le mer 19 nov 2008 à 17:08
Ouai enfin bonjour le puzzle quand même... Mais ca doit etre interessant. |
porscheman | le mer 19 nov 2008 à 17:12
Quand tu as pas le materiel, c'est encor plus chiant, on à reglé les culbuteur de soupape à l'oeil Vas meusurer 0.28mm quand tu as qu'un double metre en rouleau |
krisnet | le mer 19 nov 2008 à 17:38
Les pièces doivent pas être donné au détail |
sanjam | le mer 19 nov 2008 à 17:49
Faut faire jouer la concurrence made in china ! |
jap_addict | le mer 19 nov 2008 à 18:02
Citation de porscheman : « .........Vas mesurer 0.28mm quand tu as qu'un double mètre en rouleau » ça aurait pu être pire. Une chaîne d'arpenteur, t'as essayé? |
xu19tdi | le mer 19 nov 2008 à 18:08
Superbes photos page précédente |
porscheman | le mer 19 nov 2008 à 18:47
Jap> |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 13:46
Un C5 à 16500€ http://www.leboncoin.fr/vi/28882355.htm?ca=12_s |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 14:09
Moins cher que ma mini http://www.leboncoin.fr/vi/26961859.htm?ca=12_s |
xenon | le jeu 20 nov 2008 à 14:13
Vehicule non immatriculé non homologué certainement une contre façon vu qu'ils écrivent ''chevrollet'' |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 14:57
Xenon>possible:d et puis, la DRIR est meme pas passé... Quelqu'un à la cote d'une C2 427 de 67? |
metro | le jeu 20 nov 2008 à 15:14
Si c'est une L88, dans les $3M. Sinon beaucoup moins mais cher quand même. Ca te va ? |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 15:30
Ha oui d'accord |
stanvice | le jeu 20 nov 2008 à 15:33
Pm>faudra économiser |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 15:40
Moi qui mets depuis de coté depuis que j'ai 10ans pour une chepor, après avoir fait un tour en passage dans la c6 de kris, je crois, je je vais me rabattre sur une vette (moins cher que l'allemande) et le sur plus de sous sous dans une attache remorque+citerne La corvette que je préfère le plus sur un point de vu desing, c'est la C2 et la C3 Dernière édition le 20/11/2008 à 15:41 par porscheman, édité 1 fois |
Carpe.Diem | le jeu 20 nov 2008 à 15:52
Tu sais qu'une vette consomme moins qu'une 911? |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 16:11
Une vette C3 consomme bien plus qu'une Porsche 2.0E ou une 2.2S |
Carpe.Diem | le jeu 20 nov 2008 à 16:13
Ah pardon, je pensais qu'on parlait de voitures un peu recentes |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 16:17
Non, depuis que j'ai la mini, je vais rester dans la vielle conception, c'est plus marrant que l'électroninik où dès qu'il y a une réparation, ça vaut la peau des couill*s (Surtou sur ce type de voiture)) |
Carpe.Diem | le jeu 20 nov 2008 à 16:18
Tu as une idée de ce que coute les pieces des 911 classic's, ou la "trouvabilité" des pieces d'une c3? |
stanvice | le jeu 20 nov 2008 à 16:19
Carpe>tu as des sites anglophones qui font de la réplique de pièces |
metro | le jeu 20 nov 2008 à 16:22
Moi je kiffe 2 corvettes, la C2 et la C6 Le reste ... c'est sympa aussi mais moins bandant |
Carpe.Diem | le jeu 20 nov 2008 à 16:23
Stanvice>Oui, et puis c pas cher du tout et de qualité |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 16:26
Carpe>c'est tout se qui donne son charme |
EenSayn | le jeu 20 nov 2008 à 16:37
Excellent à la lecture, le TR de Guillaume92 |
ELMOBLOS | le jeu 20 nov 2008 à 17:14
Dernière édition le 29/11/2008 à 20:46 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
stanvice | le jeu 20 nov 2008 à 17:31
Cd>de qualité moyenne ou équivalente |
Krankfeel | le jeu 20 nov 2008 à 18:34
A propos de cabriolet : le T TOP ( je ne sais pas si c'est le vrai nom, bref, le toit démontable des coupés) enlevé, donne t'il une bonne sensation de plein air, ou faut-il investir dans le vrai cab (pour ceux qui aiment les roadsters) |
stanvice | le jeu 20 nov 2008 à 18:35
Pour le plein air, c'est mieux la moto sans casque |
porscheman | le jeu 20 nov 2008 à 19:18
FRANSYL>tu parles de la Targa? Stan>mékilékon |
Krankfeel | le ven 21 nov 2008 à 00:06
Targa ? je pensais que toutes les C6 avaient un toit démontable(de style targa donc) sauf la ZO6 qui avait un toit obligatoirement fixe. Mais je ne suis pas un spécialiste corvette; il y a donc des C6 non Z06 à toit fixe ? |
phastaz | le ven 21 nov 2008 à 12:07
Non, toutes les C6 normales sont targa. Pour les sensations, tu entends mieux l'échap, t'as beaucoup de vent dans la gueule, mais le PB remonte pas mal, et surtout l'arceau fait bien sentir sa présence ! T'es dehors, mais rien à voir avec un vrai cabrio, t'as pas la même vision panoramique, tu ne te sens pas exposé, etc... En plus la lunette arrière fait "piège" à air, et crée des remous venant de l'arrière insupportables au dessus de 110-130... Cela étant dit, ça a tout les avantages d'une voiture fermée avec la possiblité de se faire décoiffer malgré tout, à moins d'être fan de cab' et de voiloir montrer sa gueule à tout le monde, c'est bien assez en targa. |
krisnet | le ven 21 nov 2008 à 12:25
Oui j'échangerai pour rien au monde L'été jusqu'à 110 c'est top, largement de quoi se ballader sur nationale en vacance |
stanvice | le ven 21 nov 2008 à 12:31
Si pour une Z06 |
krisnet | le ven 21 nov 2008 à 12:35
Je pense pas que j'échangerai pour une Z06, même gratos ( sauf évidement pour prendre du blé à la revente). - Pour sentir la différence de perfs, ça sera en courbe sur circuit, sinon kif kif. - la mienne est déja large ( chiant pour les péages, pour rentrer dans le box ) , là c'est pire. - La mienne frotte sur me moindre dos d'ane, route de campagne un peu basse ou gravier, la Z c'est pire. - Pas de toit découvrable. Y à que la gueule qui vaut le coup, mais pas assez pour que je lache la mienne. La ZR1 par contre ......... |
stanvice | le ven 21 nov 2008 à 12:37
La Z06 est plus large que la C6 normale? |
krisnet | le ven 21 nov 2008 à 12:42
Oui, regardes la différence, c'est énorme. |
stanvice | le ven 21 nov 2008 à 12:53
Ah oui au niveau des ailes |
porscheman | le ven 21 nov 2008 à 13:14
Deja que la C6 simple est deja pas mal large, que doit etre la Z06 |
metro | le ven 21 nov 2008 à 13:18
Moi par contre j'échangerai bien ma mx5 contre une Z06 |
guillaume92 | le ven 21 nov 2008 à 13:57
Avec un peu de recul, à choisir une Vette et une 997S, je prends la Vette Et j'aurais pas dit ça il y a 15 jours |
krisnet | le ven 21 nov 2008 à 14:03
Je me suis posé la question entre les deux à un moment, j'ai pas hésité une seconde. |
metro | le ven 21 nov 2008 à 14:07
Alors pourquoi tu t'es posé la question ? |
porscheman | le ven 21 nov 2008 à 14:09
Tout dépend aussi de l'époque, pour du NV, il y a pas photo, mais entre une C ou C2 et une 911 E ou une 911 S ..... après, pour des anciennes, se qui compte, c'est le look, l'ambiance, le mythe, etc... |
krisnet | le ven 21 nov 2008 à 14:12
Alors pourquoi tu t'es posé la question ? ---------------- Parce que pour connaitre les réponses, il faut connaitre la question |
guillaume92 | le sam 22 nov 2008 à 13:10
Une petite aide des proprios serait pas de refus : - la fonction easy entry est nickel mais il me remet mes paramètres que si j'appuie sur le bouton du driver 1 sur la portière. Il devrait reconnaitre la clé et faire ca automatiquement au startup ? - Quand j'appuie sur off, je passe la marche arrière et je met le FaM, la voiture passe en accessory mode. Si j'ouvre la portière et que j'appuie sur off à nouveau, ca s'éteint, le DIC indique que le détecteur anti-intrusion est enclenché et la voiture se ferme quand je marche quelques mètres. OK Mais si je laisse la portière fermée et que j'appuie sur off une deuxième fois une fois le moteur à l'arret, le DIC indique que le détecteur anti-intrusion est activé mais quand je descend et que je ferme la porte, la voiture me gratifie de 3 coups de klaxon et impossible de fermer Précision : j'ai la clé dans la poche et l'autre clé n'est pas dans la voiture J'espère avoir été suffisamment clair Que dois-je régler ? (salopris de notice...) Dernière édition le 22/11/2008 à 13:21 par guillaume92, édité 1 fois |
phastaz | le sam 22 nov 2008 à 13:34
"Il devrait reconnaitre la clé et faire ca automatiquement au startup ?" De ma propre expérience, chacune des clés est personnalisables (elle t'appelle par ton prénom quand tu démarres :love, et tout les trucs (rétros, radio, chauffage, mode d'alarme, etc...) s'applique lorsque la voiture est démarrée avec une des "clés"... Tu dois appuyer sur la mémoire du siège uniquement si la clé que tu utilises n'est pas celle de tes rêglages. Pour la deuxième question, j'ai jamais vérifié qu'elle était fermée, faut poser la clé à 10m et venir triporter la poignée... c'est trop compliqué. Personne partira avec de toute manière. |
guillaume92 | le sam 22 nov 2008 à 13:44
J'ai du toucher un truc car ca le faisait au début et plus maintenant Pour le coup de klaxon, j'ai un truc à regler dans le DIC mais ma notice est pas clair car il y a 2 paramètres en interaction et je veux garder l'option du coup de klaxon si je laisse la cle à l'intérieur. Je vais tester ça toute à l'heure... |
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