Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 148 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 156 157 Page suivante |
7849 messages 248908 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() Dans ce cas prenez une mustang non ? |
Olcheval | ![]() Ya pas de targa sur la mustang. C'est plus lourd et moins coupleux. C'est plus cher et plus GT que sportif |
EnFonde6 | ![]() Pareil je regarde les Corvette LS2 LS3, les Z06 c'est quand même moins utilisable (garde au sol et largeur) et le coté Targa m'attire bien. Et la Mustang est sensiblement plus lourde, donc a moins d'avoir besoin des places arrieres et des éléments plus modernes... |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « il pique un peu les yeux ce rouge sur tes photos Nico. » Oui, tu as pu voir que c'est bien plus beau en vrai, il faudrait enlever de la saturation aux photos pour un rendu plus réaliste. |
Olcheval | ![]() @enfonde6 > A priori ya que 10 cv de différence en réel entre LS2 et LS3 mais sur le LS3 direction et commande de boite sont améliorées. A voir si c'est vraiment probant. |
EnFonde6 | ![]() Oui j'ai lu ca aussi, et en revanche les différences de prix sont très sensibles... donc fait hésiter |
Anko | ![]() le truc qui est bien, c'est le petit volant sur le ls3. sinon, faut plutot chercher un modele nickel bon, il n'y a pas beaucoup le choix non plus ![]() ![]() |
pdi | ![]() Y en a une dizaine , un peu moins en boite manuelle mais les prix s'étalent de 35 à 45 et plus souvent 45000 |
Olcheval | ![]() ya que celles autour de 35 qui partent.... |
nico-20vt | ![]() On est franchement dans le domaine du détail concernant les différences de direction / commande de boîte. C'est des mini évolutions et ça ne vaut pas la différence de tarif demandée. Dernière édition le 14/09/2019 à 18:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
Flo206 | ![]() Je croise régulièrement une z06 jaune dernier modèle, quelle tuerie cet engin ! Rapport esthétique perf/prix, je me demande si y a mieux dans la production auto actuelle ? |
Olcheval | ![]() @nico-20vt > tu penses donc que les 8k€ entre LS2 et LS3 ne sont pas justifiés ? |
pdi | ![]() Je suis dans le grand écart puisque j’hésite entre la C6 et une Lotus 111R histoire de refaire un peu de circuit régulièrement et de commencer à initier mon fil à la conduite sportive. La Lotus s'y prête mieux que la corvette ou la TVR |
nico-20vt | ![]() Olcheval > Je pense vraiment pas non surtout quand je vois qu'avec 2 pièces à 6 sous on arrive à mieux qu'un LS3. C'est quasi imperceptible la différence pour un novice. Dernière édition le 14/09/2019 à 18:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Ok. On verra le moment venu |
nico-20vt | ![]() Après tu sais comment c'est. Sur les forums il faut toujours le dernier cri et le reste n'est pas valable. Pour l'Exige si tu lis les forums faut surtout prendre la dernière commande de boîte à 15k€ de plus car l'ancienne est moisie. Oui sauf qu'en pratique elle est déjà mieux que sur une Corvette, donc les mecs n'ont dû essayer que des boîtes Honda je ne sais pas... |
carpe.diem | ![]() Justifies ou pas, si ils se maintiennent à la revente, ils sont un presque faux problème |
nico-20vt | ![]() C'est la même auto au shifter près donc 15k€ de plus à sortir quand t'es déjà à plus de 60 ça commence à compter je trouve. |
Olcheval | ![]() Je rejoins carpe, sous réserve que tu aies les fonds pour l'effort financier supplémentaire. |
nico-20vt | ![]() C'est pas une question de fond, en l'occurrence la version roadster ne se fait plus et c'est ce que je voulais. Au delà de ça , c'est un gros pari d'imaginer qu'on va retrouver ses billes. Dernière édition le 14/09/2019 à 23:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() ca me parait bien optimiste d'imaginer que ca ne decotera pas. |
weber-dc40 | ![]() Sur le papier y en a peut-être pas, mais plus on monte en tarif moins y a de monde pour en acheter j'imagine. |
nico-20vt | ![]() Ca me parait évident, on vérifie une fois de plus que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. |
pdi | ![]() Je viens de voir une annonce pour une c6 ls3 avec"boîte courte" option d'usine? |
nico-20vt | ![]() Il n'y a pas d'option boîte courte non. Toutes les Z51 (toutes les EU donc) ont une boîte plus courte sur les 3 premiers rapports, étagement repris de la C5 Z06. |
Olcheval | ![]() On reconnaît comment une z51 facilement ? |
nico-20vt | ![]() Aux codes rpo dans la boîte à gants. À la taille des disques aussi, autrement ce sont ceux de la C5. Oui c'est un replatrage de C5 une C6. Dernière édition le 16/09/2019 à 21:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
pdi | ![]() il y a des points particulier à vérifier à l'achat sur un LS3 (ou un LS2)? |
nico-20vt | ![]() RAS sur ces blocs. Tu peux vérifier l'état des courroies d'accessoires tout au plus, il y a un pointeur sur le guide qui indique l'usure. Vers les 100000 kms c'est bon à faire en moyenne. |
pdi | ![]() et sur le châssis, ? boite synchro .... Dernière édition le 16/09/2019 à 21:40 par pdi, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Regarde bien les soubassements, c'est bas donc faut pas qu'elle ait méchamment frotté, autrement l'essai te donnera une bonne idée de l'état de santé de l'auto (pas de bruit bizarre des trains roulants, du pont, passage de vitesses fluide, etc) |
ben_92 | ![]() C’est pas une 911, tu peux acheter sereinement |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/GBBQ3LxyZVM (Static Corvette | Retrowave Run | 4K | - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
blueleon | ![]() Corvette Racing a presenté la C8R hier ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() https://youtu.be/koTRw0ojRaA (2020 Chevy Corvette convertible: A look at the first hardtop convertible Vette - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() https://news.sportauto.fr/news/1522216/Chevrolet-Corvette-C5-kilom%25C3%25A9trage-mus%25C3%25A9e (CHEVROLET CORVETTE (1999) : LE MILLION DE KILOMETRES LARGEMENT DEPASSE) ![]() Dernière édition le 15/10/2019 à 22:34 par nico-20vt, édité 2 fois |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/jZeK0hJ-y8I (Hennessey HPE1200 Corvette ZR1 Test Drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:44 Hennessey HPE1200 Corvette ZR1 Test Drive Truc de maboule ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils l'avaient arrangée à coup de botox quand même face à la pureté de la C4 ou C6 ZR1... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/10/2019 à 16:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() La C7 semble moins inconduisible dans cette version que les 2 autres non ? |
turbo1980 | ![]() La c4 ![]() |
spanishtouch | ![]() La C4 et la ZR1 envoient du steak ! ![]() La C4 comme celle de Futé dans l'agence tout risques |
nico-20vt | ![]() La C4 est aussi une ZR-1. (Mais ça ne s'écrit pas pareil il y a un tiret en plus entre R et 1 |
ferrariste | ![]() D'ailleurs c'était sur la C4 le bloc alu non ? |
Zorgol | ![]() ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/chevrolet-corvette-limousine-oldtimer?vehid=6598586&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Fage%3D3%26sort%3Dyear_asc%26vehtyp%3D10&age=3&sort=year_asc&vehtyp=10 (CHEVROLET , Oldtimer, Essence, 4'500 km, CHF 51'900.–) ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() ![]() |
kri | ![]() 👍🏻😍 |
nico-20vt | ![]() Ça c'est un jouet qui fait du 30L en roulant normal. |
Zorgol | ![]() Oui, je pense pas que ce soit utilisable en daily |
nico-20vt | ![]() Même en week-end, le plein tous les 200 kms, c'est fatiguant. Il vaut mieux trouver une belle 427 bvm, authentique. Dernière édition le 20/10/2019 à 10:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 145 146 147 148 149 150 151 156 157 Page suivante |
|
« 148 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|