Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us - Page 851 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   851   »   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      845    846    847    848    849    850     851     852    853    854   Page suivante 
42676 messages
457730 vues
Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us
ben_92 le dim 13 nov 2022 à 19:21
Ah oui vers chez moi on n’a pas vu un bout de ciel du week-end :/
weber-dc40 le dim 13 nov 2022 à 19:32
J'ai fait la route des cretes à cassis et j'ai mangé une glace en tee shirt sur la plage. :love: :D
turbo1980 le dim 13 nov 2022 à 19:35
:good:
caraddict le dim 13 nov 2022 à 19:39
@ctncrsp j'étais dans ton coin ce matin et effectivement pas mal de brouillard mais ça empêchait pas qu'il y ait des dizaines de cyclistes, et beaucoup de monde au rassemblement de voitures de collection de Beynes ;) Puis ça s'est bien levé dans l'aprem :good:
fabala-x le dim 13 nov 2022 à 20:18
Question bête, au dela du 26, si tu n'as pas récupéré le papier rose , t'as pas le droit de conduire ? Je veux dire la décision de justice est levée donc légalement il n'y a aucune raison de t'interdir de conduire plus longtemps pour cause de lenteur administrative non?
F7R le dim 13 nov 2022 à 20:30
Citation de olcheval :
« Oui … mais dans le monde d’après 😀 »

@olcheval

Tu vas vendre la Vette :?:
stinger le dim 13 nov 2022 à 20:34
@fabala-x je crois bien que si… tu dois être en mesure de présenter ton permis lors d un contrôle non ?
fabala-x le dim 13 nov 2022 à 20:36
Ben les jeunes conducteurs ne l'ont pas de suite non plus, juste un papelard
stinger le dim 13 nov 2022 à 20:37
Est ce que le mail de l ants est valable alors ? Dans ce cas ce serait normal en effet
micka22 le dim 13 nov 2022 à 20:42
Déjà faut avoir fait la visite médicale obligatoire avec le médecin préfecture.
teuschi le dim 13 nov 2022 à 20:46
Quelle arnaque cette visite médicale :etourdi:
micka22 le dim 13 nov 2022 à 20:48
Peut être mais c'est la 1ere étape sinon c'est conduite avec un permis non prorogé
olcheval le dim 13 nov 2022 à 21:02
Tu dois faire la demande sur le site de l’ante. Une fois que c’est valider par l’administration tu peux télécharger une attestation qui te permet de rouler en attendant de le recevoir.

Tu peux pas rouler avec la décision de justice non
olcheval le ven 2 déc 2022 à 16:39
Back to road :

stinger le ven 2 déc 2022 à 16:41
:cool:
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 16:42
recommence pas à faire le malin avec tes gants de pilote ! :D
Ben_92 le ven 2 déc 2022 à 16:47
Fais gaffe sur les grosses accélérations avec les pneus froids
guiguizz le ven 2 déc 2022 à 16:55
Cool, belle conso instantanée :)
666lucyfer666 le ven 2 déc 2022 à 17:11
Citation de weber-dc40 :
« Je trouve ca ultra beauf les wristshots en bagnole . »

@weber-dc40

Aleeeeeeerte !!!!!!! 🤣🤣🤣🤣
Donky91 le ven 2 déc 2022 à 17:17
Les pneus sont pas trop secs après cette sortie de grange?
Je suis loinnnnnn 😁
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:19
J’assume cette beaufitude. On trouve du plaisir auto dans le peu qu’il nous reste.

Les 50-80 en accélération ça va en survit.

Dingue comment en 6 mois mes routes du quotidien ont évolué:

- des zones 70 partout
- des zones 30 avec des îlots de partout
- des ralentisseurs à la con
- des cons qui roulent a 60
Toniciano le ven 2 déc 2022 à 17:23
C'est quoi ces gants j'adore :D balance la ref pour Noel :D
ludovic le ven 2 déc 2022 à 17:25
Citation de olcheval :
« J’assume cette beaufitude. On trouve du plaisir auto dans le peu qu’il nous reste.

Les 50-80 en accélération ça va en survit.

Dingue comment en 6 mois mes routes du quotidien ont évolué:

- des zones 70 partout
- des zones 30 avec des îlots de partout

- des ralentisseurs à la con
- des cons qui roulent a 60 »

@olcheval
c'est la même chose chez moi :/
Dernière édition le 02/12/2022 à 17:25 par ludovic, édité 1 fois
micka22 le ven 2 déc 2022 à 17:25
Ce soir olch' nous annonce qu'il n'a plus de permis 😁
MadMax le ven 2 déc 2022 à 17:26
Citation de olcheval :
« Back to road :

»

@olcheval

:cool: :good:
les gants jsuis fan j'en ai oldschool un peu dans le style :good:
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:29
Franchement la trot' électrique est plus adaptée :(
Même en rentrant à 23h de la piscine j'arrive à rester derrière des cons qui roulent à -20 en pleine nuit

Le répétez pas mais j'ai commencé à dépasser sur les lignes blanches dans ces cas là (avec visibilité bien sûr, puisque les lignes blanches ne servent même plus à protéger contre le manque de visibilité ou les intersections à proximité, mais sont là juste pour faire chier), j'en peux plus de ces cons

Je lance le décompte avant retrait de points
MadMax le ven 2 déc 2022 à 17:33
bah le nombre de cons que j'hésite à chaque fois de pousser dans le fossé....
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:33
@Toniciano

https://www.atelierdugantier.fr/fr/16-gants-hommes-sport-conduite (Gants de conduite pour homme - Gant mitaine cuir pour homme)

Entièrement personnalisés et une petite boîte française qui bosse bien. L’idée est cool. J’ai pris crème et coutures bleues comme ma caisse.
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:35
@ctncrsp j’ai oublié de nouvelles lignes blanches aussi

Trajet de 17 kms pour ramener mon fils du lycée à traverser plein de villages avec leurs îlots à la con où on peut pas se croiser à deux.

25 min pour rentrer alors que je mets 30min en vélo 😡
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:35
J'utilise des gants de vtt :D
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:36
Je sais, c'est ridicule :etourdi:
MadMax le ven 2 déc 2022 à 17:36
les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister :D
Toniciano le ven 2 déc 2022 à 17:36
Ptain j'avais oublié que tu étais millionnaire enfoiré :D
Toniciano le ven 2 déc 2022 à 17:37
Merci quand même hein :D :good:
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:39
C’est pas un truc qu’on achète tous les jours non plus.

Même pas le prix d’un plein
Toniciano le ven 2 déc 2022 à 17:41
Au moins c'est franSSais ;)
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:41
Citation de MadMax :
« les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister :D »

@MadMax j'utilises aussi sur longs trajets en été pour pas transpirer sur le volant comme un crado
weber-dc40 le ven 2 déc 2022 à 17:42
Citation de ctncrsp :
« Franchement la trot' électrique est plus adaptée :(
Même en rentrant à 23h de la piscine j'arrive à rester derrière des cons qui roulent à -20 en pleine nuit

Le répétez pas mais j'ai commencé à dépasser sur les lignes blanches dans ces cas là (avec visibilité bien sûr, puisque les lignes blanches ne servent même plus à protéger contre le manque de visibilité ou les intersections à proximité, mais sont là juste pour faire chier), j'en peux plus de ces cons

Je lance le décompte avant retrait de points »

@ctncrsp

Quand c'est abusé je fais comme si s'ils avaient mis sciemment une ligne pour m'emmerde et je fais pareil.
Genre un virage puis grosse visibilité avec souvent un mec devant qui a bien ralenti et... STOP y a une ligne blanche.
Par contre des fois en entrée de virage sans visibilité tu vas avoir des pointillés. Quand c'est n'importe quoi alors je suis juste la logique.
Dernière édition le 02/12/2022 à 17:43 par weber-dc40, édité 1 fois
MadMax le ven 2 déc 2022 à 17:44
Citation de ctncrsp :
«
Citation de MadMax :
« les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister :D »

@MadMax j'utilises aussi sur longs trajets en été pour pas transpirer sur le volant comme un crado »

@ctncrsp

je sue pas mal des mains aussi tendance à défoncer les volants même cuir, donc je fais pareil... :D
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:44
J’avais pris des gants car c’était la première fois qu’une caisse me faisait transpirer des mains 😀

Bon là je trouve elle deconne : la jauge à carburant bouge plus 🤣
MadMax le ven 2 déc 2022 à 17:45
:D

c'est ton pied droit qui a peur de bouger surtout désormais, et ca se comprends :D
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:47
Citation de weber-dc40 :
«
Citation de ctncrsp :
« Franchement la trot' électrique est plus adaptée :(

Je lance le décompte avant retrait de points »

@ctncrsp

Quand c'est abusé je fais comme si s'ils avaient mis sciemment une ligne pour m'emmerde et je fais pareil.
Genre un virage puis grosse visibilité avec souvent un mec devant qui a bien ralenti et... STOP y a une ligne blanche.
Par contre des fois en entrée de virage sans visibilité tu vas avoir des pointillés. Quand c'est n'importe quoi alors je suis juste la logique. »

@weber-dc40 surtout que souvent ces sacs à merde accélèrent sur les zones où ils pourraient être dépassés :love:
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:47
Je vais me bouger jusqu’au stage de récupération de points dans un premier temps
anko le ven 2 déc 2022 à 17:50
autant j'aimais bien conduire avec des gants de pilotage, autant je n'ai jamais essayé ces mitaines , ca a du grip au volant ca ? ca marche avec les volants Alcantara ? ou c'est pour le coté classic ?
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:53
J’ai pris des mitaines parce ça me branchait pas trop d’avoir les doigts enfermés dans des gants.

J’avais envie que ça soit aéré mais c’est une question de goût.

Je peux pas affirmer que ça améliore significativement le grip sur le volant. Sur la c6 il est pas très épais et assez glissant . On va dire que ça améliore le feeling.

Mais globalement c’est un mix style sensations pour moi. Aucune rationalité dans le truc.
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:53

J'utilise ça, très bien ajusté et très bon grip tout en étant respirant 👌
Ben_92 le ven 2 déc 2022 à 17:56
Stage de récupération :love:
olcheval le ven 2 déc 2022 à 17:57
Je savais pas quoi foutre de mes vacances de noël tiens :etourdi:

J’imagine que ça fait partie du processus de redemption
ctncrsp le ven 2 déc 2022 à 17:59
https://youtu.be/mQKtRSElN5g
YouTube 5:21
Redemption song
olcheval le ven 2 déc 2022 à 18:00
300 balles de moins que je mettrai pas dans une reprog ou des vrais faux hp d’origine.
 Page précédente    1    2      845    846    847    848    849    850     851     852    853    854   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   851   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement