Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 851 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 845 846 847 848 849 850 851 852 853 854 Page suivante |
42676 messages 457730 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() Ah oui vers chez moi on n’a pas vu un bout de ciel du week-end |
weber-dc40 | ![]() J'ai fait la route des cretes à cassis et j'ai mangé une glace en tee shirt sur la plage. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @ctncrsp j'étais dans ton coin ce matin et effectivement pas mal de brouillard mais ça empêchait pas qu'il y ait des dizaines de cyclistes, et beaucoup de monde au rassemblement de voitures de collection de Beynes ![]() |
fabala-x | ![]() Question bête, au dela du 26, si tu n'as pas récupéré le papier rose , t'as pas le droit de conduire ? Je veux dire la décision de justice est levée donc légalement il n'y a aucune raison de t'interdir de conduire plus longtemps pour cause de lenteur administrative non? |
F7R | ![]() Citation de olcheval : « Oui … mais dans le monde d’après 😀 » @olcheval Tu vas vendre la Vette |
stinger | ![]() @fabala-x je crois bien que si… tu dois être en mesure de présenter ton permis lors d un contrôle non ? |
fabala-x | ![]() Ben les jeunes conducteurs ne l'ont pas de suite non plus, juste un papelard |
stinger | ![]() Est ce que le mail de l ants est valable alors ? Dans ce cas ce serait normal en effet |
micka22 | ![]() Déjà faut avoir fait la visite médicale obligatoire avec le médecin préfecture. |
teuschi | ![]() Quelle arnaque cette visite médicale ![]() |
micka22 | ![]() Peut être mais c'est la 1ere étape sinon c'est conduite avec un permis non prorogé |
olcheval | ![]() Tu dois faire la demande sur le site de l’ante. Une fois que c’est valider par l’administration tu peux télécharger une attestation qui te permet de rouler en attendant de le recevoir. Tu peux pas rouler avec la décision de justice non |
olcheval | ![]() Back to road : ![]() |
stinger | ![]() |
ctncrsp | ![]() recommence pas à faire le malin avec tes gants de pilote ! |
Ben_92 | ![]() Fais gaffe sur les grosses accélérations avec les pneus froids |
guiguizz | ![]() Cool, belle conso instantanée |
666lucyfer666 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je trouve ca ultra beauf les wristshots en bagnole . » @weber-dc40 Aleeeeeeerte !!!!!!! 🤣🤣🤣🤣 |
Donky91 | ![]() Les pneus sont pas trop secs après cette sortie de grange? Je suis loinnnnnn 😁 |
olcheval | ![]() J’assume cette beaufitude. On trouve du plaisir auto dans le peu qu’il nous reste. Les 50-80 en accélération ça va en survit. Dingue comment en 6 mois mes routes du quotidien ont évolué: - des zones 70 partout - des zones 30 avec des îlots de partout - des ralentisseurs à la con - des cons qui roulent a 60 |
Toniciano | ![]() C'est quoi ces gants j'adore |
ludovic | ![]() Citation de olcheval : « J’assume cette beaufitude. On trouve du plaisir auto dans le peu qu’il nous reste. Les 50-80 en accélération ça va en survit. Dingue comment en 6 mois mes routes du quotidien ont évolué: - des zones 70 partout - des zones 30 avec des îlots de partout - des ralentisseurs à la con - des cons qui roulent a 60 » @olcheval c'est la même chose chez moi Dernière édition le 02/12/2022 à 17:25 par ludovic, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Ce soir olch' nous annonce qu'il n'a plus de permis 😁 |
MadMax | ![]() @olcheval ![]() les gants jsuis fan j'en ai oldschool un peu dans le style ![]() |
ctncrsp | ![]() Franchement la trot' électrique est plus adaptée Même en rentrant à 23h de la piscine j'arrive à rester derrière des cons qui roulent à -20 en pleine nuit Le répétez pas mais j'ai commencé à dépasser sur les lignes blanches dans ces cas là (avec visibilité bien sûr, puisque les lignes blanches ne servent même plus à protéger contre le manque de visibilité ou les intersections à proximité, mais sont là juste pour faire chier), j'en peux plus de ces cons Je lance le décompte avant retrait de points |
MadMax | ![]() bah le nombre de cons que j'hésite à chaque fois de pousser dans le fossé.... |
olcheval | ![]() @Toniciano https://www.atelierdugantier.fr/fr/16-gants-hommes-sport-conduite (Gants de conduite pour homme - Gant mitaine cuir pour homme) Entièrement personnalisés et une petite boîte française qui bosse bien. L’idée est cool. J’ai pris crème et coutures bleues comme ma caisse. |
olcheval | ![]() @ctncrsp j’ai oublié de nouvelles lignes blanches aussi Trajet de 17 kms pour ramener mon fils du lycée à traverser plein de villages avec leurs îlots à la con où on peut pas se croiser à deux. 25 min pour rentrer alors que je mets 30min en vélo 😡 |
ctncrsp | ![]() J'utilise des gants de vtt |
ctncrsp | ![]() Je sais, c'est ridicule ![]() |
MadMax | ![]() les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister |
Toniciano | ![]() Ptain j'avais oublié que tu étais millionnaire enfoiré |
Toniciano | ![]() Merci quand même hein ![]() |
olcheval | ![]() C’est pas un truc qu’on achète tous les jours non plus. Même pas le prix d’un plein |
Toniciano | ![]() Au moins c'est franSSais |
ctncrsp | ![]() Citation de MadMax : « les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister @MadMax j'utilises aussi sur longs trajets en été pour pas transpirer sur le volant comme un crado |
weber-dc40 | ![]() Citation de ctncrsp : « Franchement la trot' électrique est plus adaptée Même en rentrant à 23h de la piscine j'arrive à rester derrière des cons qui roulent à -20 en pleine nuit Le répétez pas mais j'ai commencé à dépasser sur les lignes blanches dans ces cas là (avec visibilité bien sûr, puisque les lignes blanches ne servent même plus à protéger contre le manque de visibilité ou les intersections à proximité, mais sont là juste pour faire chier), j'en peux plus de ces cons Je lance le décompte avant retrait de points » @ctncrsp Quand c'est abusé je fais comme si s'ils avaient mis sciemment une ligne pour m'emmerde et je fais pareil. Genre un virage puis grosse visibilité avec souvent un mec devant qui a bien ralenti et... STOP y a une ligne blanche. Par contre des fois en entrée de virage sans visibilité tu vas avoir des pointillés. Quand c'est n'importe quoi alors je suis juste la logique. Dernière édition le 02/12/2022 à 17:43 par weber-dc40, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Citation de ctncrsp : « Citation de MadMax : « les gants de vtt je faisais avec aussi pendant longtemps dès que j'allais pister @MadMax j'utilises aussi sur longs trajets en été pour pas transpirer sur le volant comme un crado » @ctncrsp je sue pas mal des mains aussi tendance à défoncer les volants même cuir, donc je fais pareil... |
olcheval | ![]() J’avais pris des gants car c’était la première fois qu’une caisse me faisait transpirer des mains 😀 Bon là je trouve elle deconne : la jauge à carburant bouge plus 🤣 |
MadMax | ![]() c'est ton pied droit qui a peur de bouger surtout désormais, et ca se comprends |
ctncrsp | ![]() Citation de weber-dc40 : « Citation de ctncrsp : « Franchement la trot' électrique est plus adaptée Même en rentrant à 23h de la piscine j'arrive à rester derrière des cons qui roulent à -20 en pleine nuit Le répétez pas mais j'ai commencé à dépasser sur les lignes blanches dans ces cas là (avec visibilité bien sûr, puisque les lignes blanches ne servent même plus à protéger contre le manque de visibilité ou les intersections à proximité, mais sont là juste pour faire chier), j'en peux plus de ces cons Je lance le décompte avant retrait de points » @ctncrsp Quand c'est abusé je fais comme si s'ils avaient mis sciemment une ligne pour m'emmerde et je fais pareil. Genre un virage puis grosse visibilité avec souvent un mec devant qui a bien ralenti et... STOP y a une ligne blanche. Par contre des fois en entrée de virage sans visibilité tu vas avoir des pointillés. Quand c'est n'importe quoi alors je suis juste la logique. » @weber-dc40 surtout que souvent ces sacs à merde accélèrent sur les zones où ils pourraient être dépassés |
olcheval | ![]() Je vais me bouger jusqu’au stage de récupération de points dans un premier temps |
anko | ![]() autant j'aimais bien conduire avec des gants de pilotage, autant je n'ai jamais essayé ces mitaines , ca a du grip au volant ca ? ca marche avec les volants Alcantara ? ou c'est pour le coté classic ? |
olcheval | ![]() J’ai pris des mitaines parce ça me branchait pas trop d’avoir les doigts enfermés dans des gants. J’avais envie que ça soit aéré mais c’est une question de goût. Je peux pas affirmer que ça améliore significativement le grip sur le volant. Sur la c6 il est pas très épais et assez glissant . On va dire que ça améliore le feeling. Mais globalement c’est un mix style sensations pour moi. Aucune rationalité dans le truc. |
ctncrsp | ![]() ![]() J'utilise ça, très bien ajusté et très bon grip tout en étant respirant 👌 |
Ben_92 | ![]() Stage de récupération |
olcheval | ![]() Je savais pas quoi foutre de mes vacances de noël tiens ![]() J’imagine que ça fait partie du processus de redemption |
ctncrsp | ![]() https://youtu.be/mQKtRSElN5g ![]() ![]() YouTube 5:21 Redemption song |
olcheval | ![]() 300 balles de moins que je mettrai pas dans une reprog ou des vrais faux hp d’origine. |
Page précédente 1 2 845 846 847 848 849 850 851 852 853 854 Page suivante |
|
« 851 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|