Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 848 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 839 840 841 842 843 844 845 846 847 848 |
42370 messages 450855 vues |
![]() |
bidule1972 | ![]() Les scores de toit c'est indispensable en été Et assez efficace |
Spider | ![]() ca existe un store pas trop mal en aftermarket ? edit : pour les tesla. Dernière édition le 17/04/2022 à 13:25 par Spider, édité 1 fois |
bidule1972 | ![]() J'ai acheté les miens sur LBC. 50€ les 2 en oem |
ludovic | ![]() oui je vais en acheter , ça me gave vous avez une référence à me conseiller ? sur amazon j imagine |
starter | ![]() Je dois être extra-terrestre mais j’ai jamais eu de souci de chaleur avec mes X bagnoles à toit vitré ou panoramique Le store est rangé 365 jours de l’année Certes, ça doit chauffer un peu plus en stationnement mais en 2mn de roulage avec la clim c’est réglé non? |
Guiguizz | ![]() Même retour pour moi, j’ai roulé l’été dernier sans store, pas de problèmes. Tu rafraîchis l’auto avant d’y rentrer et roule ! |
starter | ![]() Ou alors c’est un problème de la team #cheveuxrares ? ![]() |
bidule1972 | ![]() C'est un peu ça ![]() Ça tape moins sur le cailloux |
ludovic | ![]() vous rigolez mais c est ça en plus quand on a des soucis de calvitie c est un vrai sujet les coups de soleil sur le crâne ![]() |
teuschi | ![]() Tu t'es fait voler tes cheveux à Roubaix ? |
ludovic | ![]() on a dit pas le physique 😫 |
olcheval | ![]() Globalement avec la clim oui ça passe bien. En fait le toit Pano est trop teinté pour profiter de l'extérieur. |
olcheval | ![]() J’ai croisé Marty : ![]() ![]() |
Hob | ![]() L’appareil photo est d’époque également ?😅 |
starter | ![]() Sentinelle Tesla T’as klaxonné pour choper la vidéo? ![]() |
olcheval | ![]() Oui 😜 |
starter | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Y’a pas à dire , les hybrides c’est l’avenir : ![]() |
starter | ![]() La batterie du niro de madame doit pas être beaucoup plus grosses cela dit ![]() |
Page précédente 1 2 839 840 841 842 843 844 845 846 847 848 |
|
« 848 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 214 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|