Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 842 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 839 840 841 842 843 844 845 846 847 848 Page suivante |
42370 messages 450878 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() Garde là ! |
Spider | ![]() Tu vas la regretter ....😬 🤣 |
teuschi | ![]() Quand j'ai lu "install supermanifold to compressor pipe" je me suis dit que ça sentait la prépa de la mort ![]() ![]() Sinon ils t'ont remplacé le berceau arrière et les ressorts arrières comme ça sans pression ou c'est juste une dépose/repose pour changer le faisceau ? Dernière édition le 11/01/2022 à 12:39 par teuschi, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() ![]() |
Spider | ![]() Tesla aurait pu faire une maj OTA pour ça quand même .... ![]() |
petij71 | ![]() Tomber le train arrière pour changer un joint torique à 2€ ![]() |
Donky91 | ![]() Ça consomme pas trop ta talisman visiblement. Combien sur ton roulage? |
olcheval | ![]() 5,8l à l’aller et 5,9l au retour. Sachant que j’ai un bon rythme de croisière |
weber-dc40 | ![]() Ben voilà avec quoi faut partir en vacance. ![]() |
SuperZank | ![]() Préférer une Talisman à cause d'une panne d'une autre voiture, le comble. |
jujuleterrible | ![]() moi dans la talisman j'aime bien le coffre, pardon, la soute !!! ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Carrément correct 👍 |
olcheval | ![]() Globalement les deux voitures se valent en terme de fatigue que longs trajets. Petit avantage global à là talisman je trouve. |
ludovic | ![]() elle est bien insonorisée jusque 120 la Tesla mais dès que tu prends 130/140 c'est fort bruyant quand meme ![]() et alors par 2° comme aujourd'hui la conso s'envole ! |
olcheval | ![]() J’ai fait 16,5 aujourd’hui La talisman les sièges sont moins bien mais suspensions plus confortables Là tesla y’a moins de bruits d’air mais plus de bruits de roulement |
ludovic | ![]() ah ouais d'accord ![]() la peste ou le choléras quoi ![]() et la comparaison est pas idiote car en taille / prix c'est proche ! |
olcheval | ![]() J’ai fait 6 h dans l’une et 6h dans l autre à la suite Je pense que la talisman est un poil plus reposante notamment à cause de la relative fermeté de la model 3 |
ludovic | ![]() moi c'est sa direction beaucoup trop directe qui me saoule sur les longs trajets je sais pas pourquoi ils ont mis une direction de kart la dessus ![]() heureusement que l'auto pilot rattrape un peu le soucis |
F7R | ![]() J'avais bien aimé les sièges de la Talisman moi ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2022 à 19:10 par F7R, édité 1 fois |
olcheval | ![]() L auto pilot fait quand même des zigzags |
ludovic | ![]() oui parfois il est chiant a freiner juste au moment ou on double, c'est agaçant et surtout inutile, je comprends pas pourquoi il fait ça mais bon sur mes peugeot ça faisait pareil ... |
F7R | ![]() Distance de sécurité avant de déboiter non ![]() ça se règle sur ma vieille Benz donc j'imagine que tu dois pouvoir affiner dans les réglages non ![]() |
ctncrsp | ![]() ça se règle, mais même au plus proche sur autoroute ça déclenche le freinage avec beaucoup d'anticipation (sur Peugeot). Sans compter les gens qui se rabattent juste devant le pare-choc, gros coup de patin de la voiture ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Y’a 7 positions sur là tesla |
ctncrsp | ![]() Kama sutra ![]() |
fabala-x | ![]() 3 sur les kia, et pareil, même au plus court ça freiné de trop loin |
ctncrsp | ![]() 3 aussi sur peugeot |
jujuleterrible | ![]() Idem Toyota.... Un connard qui s'insère en force ou la voiture de devant qui prend une sortie.....ça freine ![]() |
Mr.Ele | ![]() J'en ai 4sur la soul @fabala-x , toujours réglé sur 3 |
maybachfan67 | ![]() Citation de fabala-x : « 3 sur les kia, et pareil, même au plus court ça freiné de trop loin » @fabala-x ça dépend des modèles? Parce que ma Kia thermique ça va de 1 à 4 barres. |
caraddict | ![]() C'est une obligation légale la distance minimale il me semble, le souci c'est que dans la vraie vie c'est parfois trop loin oui ![]() |
Guiguizz | ![]() Le plus drôle, c’est la distance mini dans les bouchons ![]() Les mecs pensent que tu as laissé la place pour qu’ils s’insèrent ! |
maybachfan67 | ![]() Ouais dans les bouchons c'est clairement pénible dès fois. Le pire c'est que à vitesse constante, la distance minimale est inférieure à la distance légale minimale, c'est le cas sur mes deux voitures que j'ai conduites avec l'ACC. ![]() |
Yves | ![]() Vous comprenez pourquoi je suis bien content de ne pas avoir l’adaptatif sur le Volvo 🤪 |
ludovic | ![]() non |
weber-dc40 | ![]() Ouais les aides à la con qui énervent je préfère ne pas les avoir. Quand ce sera du vrai autonome je me moquerai que la caisse conduise ultra gentil mais là avec le nez dessus je supporterais sûrement pas. Dernière édition le 11/01/2022 à 21:01 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() @maybachfan67 4 aussi. |
SuperZank | ![]() Le plus drôle, c’est la distance mini dans les bouchons ![]() Les mecs pensent que tu as laissé la place pour qu’ils s’insèrent ! C'est tout le problème, quand je prends l'autoroute je suis souvent le seul à respecter les distances de sécurité, c'est la fête du slip en continu |
maybachfan67 | ![]() Citation de Yves : « Vous comprenez pourquoi je suis bien content de ne pas avoir l’adaptatif sur le Volvo 🤪 » @Yves bof la Kia comme la BMW on peut le désactiver et passer en régulateur simple si on veut. Et comme en général ça me va assez bien en ACC. ![]() |
Yves | ![]() Je supporte pas perso… je préfère le classique. Certes ça demande une intervention parfois mais ça fait partie du plaisir de conduire et de bidouiller le volant 🤣 |
maybachfan67 | ![]() Dans ces cas là je roule au limiteur et je gère tout seul mes pédales de toute façon ![]() Déjà que j'en ai plus que 2. ![]() |
Kri | ![]() Il fonctionne très bien sur la Volvo. |
Yves | ![]() @kri Jamais testé mais j’ai pas été convaincu que ce soit sur le Tiguan ou sur le Lexus |
Carpe.diem | ![]() Je ne voudrais plus autre chose non plus. |
maybachfan67 | ![]() @Yves la Lexus c'était quel modèle? Parce que eux j'ai longtemps trouvé qu'ils étaient en retard pour ça. ![]() Je veux dire l'IS n'a par exemple jamais eu d'ACC qui gérait le stop & go dans les bouchons alors que sa dernière version était sortie en 2013. La classe C W204 restylée en 2011 le proposait déjà et la F30 aussi au lancement ou presque en 2012, bref tout ça pour dire que je trouve que Lexus n'était pas vraiment en pointe la dessus. ![]() |
olcheval | ![]() Petit point Conso du rav4 sur un an et 19000kms: ![]() On voit bien l’influence des saisons sur la Conso. Mais globalement c’est très efficient compte tenu du gabarit. |
Ben_92 | ![]() Moins de 6 litres c’est presque deux litres de moins que l’on espace en diesel |
cigalinette | ![]() C'est pas un phev le rav4 ? |
nethil | ![]() non, oldcheval a toujours dit que les hybrides, c'etait de l'arnaque ![]() |
olcheval | ![]() Non j’ai dit qu’on surpayait un agrément amélioré. Globalement tu amortis pas le surcoût par rapport à un thermique. Sauf peut-être à la revente car c’est assez prisé mais c’est hypothétique |
Page précédente 1 2 839 840 841 842 843 844 845 846 847 848 Page suivante |
|
« 842 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|