Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us - Page 841 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   841   »   »»            Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      838    839    840    841    842    843    844      848    849   Page suivante 
42438 messages
452590 vues
Electroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us
maybachfan67 le dim 2 janv à 16:27
là je t'avoue que je n'en sais rien et j'ai plus de doutes. ;)
olcheval le dim 2 janv à 16:34
Alors j’ai regardé le contrat de loc il est bien au nom de tesla …

En revanche ils ont utilisé des informations que j’avais fourni pour l achat car l’agence de loc avait rempli les coordonnés avec mon adresse …
Guiguizz le dim 2 janv à 16:42
Plutôt bon signe, je ne vois pas comment ils pourraient te facturer quelque chose ;)
olcheval le lun 3 janv à 15:18
La voiture est ouverte :

J’aurai des News ce soir
Hob le lun 3 janv à 16:19
:good:
ludovic le lun 3 janv à 16:33
ils y regardent c est déjà ça 👍
olcheval le lun 3 janv à 17:02
Ma voiture a fait 10 kms d'essai.
ruiyu le lun 3 janv à 17:06
Oui les mecs sont partis au mcdo avec :D :good:
Hob le lun 3 janv à 17:16
Non, on dit on Domac maintenant :D
ludovic le lun 3 janv à 17:23
en fait ils ont branché la valise diag et juste fait un reboot, donc elle a rien, elle roule :oh: :D
olcheval le lun 3 janv à 17:51
30 min que je suis en attente pour joindre le SAV... Sachant qu'ils devaient me rappeler aujourd'hui et que ça ferme à 18h...
Ben_92 le lun 3 janv à 17:53
Et bah ils ont menti :D
ludovic le lun 3 janv à 17:54
et sur ton appli la voiture continue de se promener ? :D
bon c'est pas drole, mais je suis curieux de savoir ce que c'était par contre
starter le lun 3 janv à 17:54
Ca c’est pour cultiver leur coté service premium. Demande à @bensoltane chez Benz par exemple :D
olcheval le lun 3 janv à 17:56
la voiture est garée dehors. Mais elle a toujours le statut "service"
ruiyu le lun 3 janv à 18:02
as-tu l'appli EEVEE ?
Tu peux voir le trajet effectué.
Yves le lun 3 janv à 18:07
Bon ben il est toujours en ligne 🤣

olcheval le lun 3 janv à 18:09
Bon ben c’est mort pour aujourd’hui.
bensoltane le lun 3 janv à 18:55
Citation de starter :
« Ca c’est pour cultiver leur coté service premium. Demande à @bensoltane chez Benz par exemple :D »

@starter

L’entretien approche. J’vous tiens informés :D
caraddict le lun 3 janv à 19:34
On aurait aussi pu penser à Porsche et @idole :D
anhamper le lun 3 janv à 19:40
Plus c'est cher... Plus c'est cher, c'est vérifié.
idole le lun 3 janv à 21:03
Elle est restée près de 3 mois à quai, pas facile à battre comme score.
Kanter le lun 3 janv à 23:54
Bonsoir... :D
olcheval le mar 4 janv à 09:23
Les News du jour :

Problème de faisceau à l’arrière qui a pris l’eau. Un joint torique défectueux. Pièce en commande avec montage au mieux vendredi. Ça fait deux mois que je roule avec sous la pluie mais quand même 🤣
olcheval le mar 4 janv à 09:27
Les mecs sur YouTube font du sous marin avec et moi je peux pas rouler dans les flaques 😀
thomas02 le mar 4 janv à 10:18
Bon ça aurait pu être pire finalement...
Après ça fait toujours chier d'avoir une bagnole neuve qui te fait des merdes. Tu auras toujours le doute.
Du coup tu auras été immobilisé une semaine si c'est réparé vendredi ?
stinger le mar 4 janv à 10:19
plus le temps d'aller la récupérer etc...
olcheval le mar 4 janv à 10:25
Les frais annexes aussi, etc…

Une semaine en étant pris en charge la veille du jour de l’an c’est correct.
ludovic le mar 4 janv à 11:04
oui l'info c'est qu'il y a quand meme un vrai SAV derrière finalement car parfois on pouvait se poser la question pour des problèmes plus mineurs
maybachfan67 le mar 4 janv à 11:08
Au final même si ça énerve la panne, en dehors des frais annexes et du temps perdu qui sont à mon goût tout les deux chiants je trouve que ça va encore.
Si j'ai bien suivi elle n'est pas à côté donc ça va bouffer quoi d'aller la chercher, 1 journée AR mine de rien, non?
Effectivement je trouve aussi qu'une semaine dans les fêtes de fin d'année c'est pas dégueulasse. :D
Je veux dire un garage qui n'est pas le sien et loin de chez soi je me dis que tu n'est pas forcément prioritaire, ou alors (et c'est probable) ils ont des contrats avec Tesla qui sont bien verrouillés avec pénalités si trop long.
ctncrsp le mar 4 janv à 11:34
J'ai dû aller récupérer ma 308 en Italie après une panne cet été, ça m'a bouffé 2 jours, j'étais content et beaucoup d'organisation avec l'assistance (taxi / vol / taxi / hôtel)
Spider le mar 4 janv à 14:43
L'horreur 😐
olcheval le mar 4 janv à 14:44
Ouais c’est pas mal 😕
olcheval le ven 7 janv à 16:29
J'ai eu Tesla au téléphone, ils ont reçu les pièces mais pas le temps de les monter aujourd'hui. Normalement la voiture devrait être prête mardi.
starter le ven 7 janv à 16:34
:good:
olcheval le ven 7 janv à 16:34
Attends, je suis pas rentré encore :D
ludovic le ven 7 janv à 16:39
si on te laisse la talisman de pret en attendant, ma foi...
olcheval le ven 7 janv à 18:55
Une qui a roulé hier :

ctncrsp le ven 7 janv à 19:03
https://fb.watch/aoechdOB13/
:D
pdi le ven 7 janv à 19:15
Je crois que j'ai rien compris, je suis le seul gland à avoir une boite avec 8 montres...mais je n'en porte quasiment jamais.
Du coup personne ne sait que je suis un gros con pété de thunes :ouin:
ctncrsp le ven 7 janv à 19:22
Mais toi même tu sais :love:
pdi le ven 7 janv à 19:28
cepafo :D
xxxthedevilxxx le ven 7 janv à 19:42
par contre avec olch on est sacrement au courant :D
olcheval le ven 7 janv à 19:54
C’est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins
maybachfan67 le ven 7 janv à 19:58
C'est comme ceux qui parlent toujours de changer de boulot, c'est les derniers à rester...
Véridique dans ma première boite le premier à râler est le dernier à être dans le service.
Même moi j'ai changé 3x de boulot en 10 ans alors que lui devait déjà y être 5 ans avant moi donc ça fait 15 ans pour lui maintenant. :D

Citation de pdi :
« Je crois que j'ai rien compris, je suis le seul gland à avoir une boite avec 8 montres...mais je n'en porte quasiment jamais.
Du coup personne ne sait que je suis un gros con pété de thunes :ouin: »

@pdi une boite juste pour ranger ou un remontoir?
Dernière édition le 07/01/2022 à 20:00 par maybachfan67, édité 2 fois
pdi le ven 7 janv à 20:39
boite simple: éternel débat entre remontoir et boite: un qui use, une qui "ankylose"
Je suis resté à la boite parce que j'ai pas trouvé à l'époque de remontoir sexy et pas hors de prix.
pas de souci particulier depuis plus de 15 ans pour la plupart des montres
maybachfan67 le ven 7 janv à 21:38
Ouais je connais le débat, mais je vais quand même finir par acheter un remontoir un de ces jours, j'ai un chrono qui n'a pas de réglage rapide de date c'est chiant quand il faut avancer 20 ou 25 jours. :D
(Et pas convaincu que ça soir mieux pour le mécanisme...)
olcheval le mar 11 janv à 04:17
Voiture réparée je pars là chercher.

Ils en ont profité pour me faire un rappel constructeur:

Dernière édition le 11/01/2022 à 04:18 par olcheval, édité 1 fois
mimi74 le mar 11 janv à 07:19
Cool :good:
olcheval le mar 11 janv à 10:22
Le luxe à la française :

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      838    839    840    841    842    843    844      848    849   Page suivante 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteElectroguez, white panzer, blue rocket et thermomix us   «   841   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoberline citadine Mercedes Classe V Mercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Caddy Genève Alfa Romeo aide Porsche Taycan BMW
MarquesMercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Alfa Romeo Porsche BMW Maserati Toyota Peugeot Renault Volvo Seat Mahindra Dodge Ford Bugatti
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement