Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 839 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 836 837 838 839 840 841 842 854 855 Page suivante |
42741 messages 459772 vues |
![]() |
samolo | ![]() Ben le rapport c’est que l’Etat finance le Beta test, sans vraiment verdir son parc mais celui des voisins, tout en subventionnant indirectement des usines en Allemagne. Waou. |
Anko | ![]() non, l'etat finance des entreprises qui se fixent sur son territoire et ca existe partout dans le monde . donner du boulot aux gens .... |
SuperZank | ![]() C'est déjà bien que la voiture se mette en défaut pour éviter que ce soit plus grave. |
starter | ![]() C’est malheureux pour olch qui en plus cumule mais c’est plutôt une bonne chose cette panne, ça permet à tous les rageux de dire « ah bah voila, bravo tesla et les clients beta-testeurs, le tout financé par nos impots ». Ça défoule Sachant que globalement, tu prends n’importe quelle marque et tu trouves des membres qui ont eu une expérience rageante sur une bagnole neuve, et souvent chez les premiums |
Hob | ![]() Alors ça va être quoi le diag? Moteur hs, batterie en cours circuit ? |
olcheval | ![]() Aucune idée Je conduis moi je fais pas des diags |
Kri | ![]() Euh Starter, tu es quand même de mauvaise foi, ça fait quand même bcp pour une caisse de 10000kms, la trappe pour charger, l’écran noir… A chaque fois c immobilisant |
thamomo007 | ![]() T'as pas regarder dans ton Talisman pour trouver la panne ? |
olcheval | ![]() @Kri elle a 5000kms |
SuperZank | ![]() Fournir une Talisman suite à une panne c'est un peu un comble |
whartonjelly | ![]() En meme temps tu le sais tres bien que la caisse n'est pas finie, c'est pris en compte dans le tarot... perso je ne vois pas de quoi s'offusquer une caisse ou le volant, toit, sieges ou autre fout le camps en roulant, tu te doutes bien qu'a un moment donné toi aussi tu vas prendre le morceaux complet ou partiel dans la gueule, le tout c'est que ca arrive pendant la garantie. Les rares degenerés qui utilisent des caterham en daily en angleterre c'est une panne immobilisante par an aussi |
starter | ![]() @Kri Rappelle toi combien il y a de model 3 sur le forum… Comme je dis, c’est olch qui cumule tout par manque de bol |
olcheval | ![]() On verra sur une période plus longue si je suis un cas isolé ou pas. |
starter | ![]() Les groupes de discussion regorgent d’expérience folklo a la livraison mais relativement peu de pannes, je trouve, si on exclut les grands classiques (buée dans les phares, buée dans les montants lateraux, écran noir qui nécessite un hard reboot et le fameux défaut de la prise de charge mal serrée en usine) Pour ma part, j’ai quasi 8000 bornes et je n’ai rien à signaler, je n’ai pas encore eu le coup de l’écran noir qui fait partie du rituel initiatique normalement Je crois que mon seul bug c’est la clim qui restait sur off au démarrage les quelques premiers jours |
olcheval | ![]() J'ai eu tout ce que tu signales entre parenthèses |
ludovic | ![]() donc faut buter ton chat noir |
olcheval | ![]() ![]() 🥺 |
mimi74 | ![]() J'avais exactement le même |
ludovic | ![]() il est beau, ce serait dommage quand même |
turbo1980 | ![]() |
ruiyu | ![]() J’ai pas de chat noir mais doit y avoir un chat quelques part dans la nature qui me poursuit. Je vais avoir mon 10 eme pneus sur la RS6 en 14 mois ![]() J’avais crevé une fois au bout de 4 mois. Changer 1 pneu. En août j’ai crever 2 pneus la veille de remonter sur Paris. Par chance trouver 2 pneus. Puis sur paris j’ai changer les 2 autres étant donné que c’est u. Quattro. Et là ce soir BAM ! Je vais change que 1 seul. Ce pneu avait même pas 2000km. Dernière édition le 01/01/2022 à 00:04 par ruiyu, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
SuperZank | ![]() crever les 2 pneus de la vieille |
Guiguizz | ![]() |
ruiyu | ![]() |
olcheval | ![]() Question juridique : Peut-on se faire indemniser les préjudices subis par l immobilisation du véhicule ? Je pense notamment à surcout carburant , journées perdues, trajets supplémentaires pour aller récupérer le véhicule , etc… |
starter | ![]() Normalement tout doit être pris en charge par l’assurance non? |
xxxthedevilxxx | ![]() Pincecheval 2022 |
olcheval | ![]() @starter ben j’ai une bagnole de remplacement c’est tout. Qui évidemment n’est pas électrique et je vais me taper un aller retour de 1200 bornes avec carburant et péage pour récupérer ma bagnole Sans compter tous les autres trajets à faire entre la panne de ma voiture et le moment où je vais la récupérer Dernière édition le 01/01/2022 à 13:41 par olcheval, édité 2 fois |
olcheval | ![]() Donc ça a beau être garanti, les préjudices engendrés sont pas neutres |
teuschi | ![]() Elon Fuck. Demande un geste, genre l'activation gratuite du volant chauffant Ils te diront non |
teuschi | ![]() Sinon tu demandes un rapatriement du véhicule chez toi et ils récupérent la taliban et se démerdent avec |
Ben_92 | ![]() Je pense que si tu lis les 43 pages du contrat d’assistance tu trouveras que tu peux te brosser pour tout ce que tu as cité Après tu peux tenter de demander ça coûte rien |
teuschi | ![]() Déjà c'est des gros bâtards d'être passés par ton assistance. Qui paie la talisman, tesla ou l'assistance ? |
Donky91 | ![]() Totalement en phase avec @teuschi . C'est inadmissible de ne pas assumer sa garantie... ... |
Kri | ![]() Dans l’urgence c’est vrai que ce n’est sûrement pas important, mais clairement ce n’est pas à ton assurance de gérer ça. Mais il faut regarder les termes de la garantie, les autres marques ne donne pas de voiture de remplacement Le concessionnaire ou tu achètes la voiture le fait à titre commercial mais si c un autre garage qui intervient il te disent de contacter l’assurance. |
Ben_92 | ![]() J’ai pas souvenir qu’une marque offrait l’assistance en plus de la garantie |
teuschi | ![]() @Ben_92 bah PSA le fait par exemple. |
Donky91 | ![]() J'ai eu un pb avec le losange et j'ai eu une caisse de remplacement... |
Ben_92 | ![]() Ah j’avoue n’avoir jamais regardé Je sais que les marques moto communiquent là dessus, notamment pour une crevaison Triumph avait tout prod en charge |
tilo | ![]() Toutes les voitures neuves des grandes marques ont une assistance avec véhicule de prêt en Belgique du moins |
Kri | ![]() @teuschi tu es sur que c’est contractuel et pas juste un geste.commercial ? |
tilo | ![]() Contractuel : ![]() |
mimi74 | ![]() Chez BMW en leasing, tu as une voiture de prêt aussi en cas de panne ou d'accident, d'ailleurs je prends bien garde d'enlever cette close de mes assurances pour ne pas l'avoir en double Dernière édition le 01/01/2022 à 15:57 par mimi74, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Ils avaient pas de tesla dispo sinon je pense qu’ils m’en auraient prêté une. C’est en tout cas la première option qu’ils ont cherché. |
Kri | ![]() Chez Skoda c’est sur que ce n’est pas inclu, chez Audi il y a qq année non plus, BM hors lease j’ai un doute |
Donky91 | ![]() Chez le losange, j'avais râlé et il m'en avait filé une. C'est sur que ce n'était pas naturel mais vu que ce n'était pas là où je l'avais acheté... |
tilo | ![]() Kri > après vérification c'est pareil qu'en Belgique, tu as bien droit à une voiture de remplacement chez Skoda France : https://www.skoda.fr/_doc/92776f55-23aa-43ac-94e9-74c90ddd776e |
olcheval | ![]() Bon sinon, un petit souvenir quand même : ![]() |
starter | ![]() Le trajet A/R pour retourner chercher la voiture en reparation devrait être pris en charge. J’essaierai d’insister la dessus à ta place Pour les kilomètres pro/perso fait dans l’intervalle (certes avec surcout par rapport à un VE) je pense que c’est tolérable d’assumer |
Page précédente 1 2 836 837 838 839 840 841 842 854 855 Page suivante |
|
« 839 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|