Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 837 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 834 835 836 837 838 839 840 855 856 Page suivante |
42775 messages 460521 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Probablement |
olcheval | ![]() Petit test du suc de v2: ![]() ![]() ![]() Jsui a 55% on est encore à 125kw |
olcheval | ![]() Encore 100kw a 65% : ![]() |
starter | ![]() Ca fait pas une grande différence avec un V1 sur les SR+ Ici une recharge de 58% à 87%. T’es proche de 90-100kW jusque 70-75% ![]() |
olcheval | ![]() Tu le trouves où ce diagramme ? |
xxxthedevilxxx | ![]() DTC demande à Elon, il connait bien le chemin joyeux noel olch |
olcheval | ![]() 😂 |
starter | ![]() C’est l’appli eevee |
olcheval | ![]() Dac |
olcheval | ![]() Hop totalement en rade. Échec mission ![]() ![]() |
starter | ![]() Oups |
Yves | ![]() Et c’est moi qui conduisais… Tu vas voir que ça va être de ma faute… ![]() |
turbo1980 | ![]() au moins tu respectes la limitation de vitesse en vigueur. |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi l'histoire ? |
stinger | ![]() Ben c est @Yves qui a pete la tesla de @olcheval Dernière édition le 30/12/2021 à 15:12 par stinger, édité 1 fois |
olcheval | ![]() On roulait comme des vieux , on prend un rond point , caisse en roue libre et voyant rouge. Game over |
stinger | ![]() T as fait le plein au diesel et elle a pas aimé |
Nico_38 | ![]() Tu es sûr que c'est un problème de HW? Tu peux pas faire un reboot de la caisse? |
Zoleran | ![]() Pas cool |
turbo1980 | ![]() En appuyant sur les 3 boutons de la caisse comme un iPhone ? |
Nico_38 | ![]() https://www.findmyelectric.com/blog/how-to-reboot-and-reset-your-tesla-complete-instructions/ (How to Reset and Reboot Your Tesla – Complete Instructions) |
olcheval | ![]() Déjà fait plein de fois Y’a une couille au niveau du moteur à mon avis |
turbo1980 | ![]() |
Nico_38 | ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
caiada | ![]() Next step ... fire mode. |
jujuleterrible | ![]() |
Yves | ![]() Aller encore 1h15 de marche je suis arrivé chez moi 🤣 |
Guiguizz | ![]() Sinon, je connais un bon taxi dans le coin |
Yves | ![]() @Guiguizz 👍 C’est bon ma femme m’épargne les 4km restants de retour de la jardinerie ☺️ |
Guiguizz | ![]() Vive Volvo |
olcheval | ![]() Le dépanneur est pas encore là que j’ai déjà le mail pour évaluer le sav 😀 ![]() |
caraddict | ![]() T'as quand même la poisse avec ta Tesla toi ![]() |
Nico_38 | ![]() Plus de 2h après la panne, le dépanneur n'est toujours pas là ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() Citation de Caraddict : « T'as quand même la poisse avec ta Tesla toi ![]() C'est une des marques automobiles les moins fiables, malheureusement... |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() tu es dans quel coin là @olcheval ? |
olcheval | ![]() ![]() ![]() ![]() Devines |
olcheval | ![]() A 600 bornes de chez moi bien sûr 😀 |
xxxthedevilxxx | ![]() trop d'humidité désolé pour toi olch j'espère que ca va vite s'arranger (jamais une Giulia ne t'aurait fait un coup pareil) |
olcheval | ![]() Une fois la caisse deverminée ça devrait aller mieux 😀 |
ludovic | ![]() cap ferret ? |
olcheval | ![]() Yes |
ludovic | ![]() et il dit quoi le dépanneur ? |
turbo1980 | ![]() Il est pas au courant |
Spider | ![]() ![]() Dernière édition le 30/12/2021 à 17:30 par Spider, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Le dépanneur il poste des photos sur FB en rigolant 😁 |
Spider | ![]() C’est pas un petit camion qui est venu la récupérer Il va la déposer ou ? @olcheval Au tesla center le plus proche ? 😬😅 |
olcheval | ![]() Elle est a merignac |
mimi74 | ![]() Pour le coup elle mérite le nom d'électroguez |
Page précédente 1 2 834 835 836 837 838 839 840 855 856 Page suivante |
|
« 837 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|