Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1147 messages 25780 vues |
Corvette C8 |
thamomo007 | ![]() Vaut mieux jouer à rien, prendre le portefeuille et aller au bar avec la voiture. |
Zorgol | ![]() 2 sets de golf https://youtu.be/JTPejINZI7E (2020 C8 Corvette - Walk Through First Impressions - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2019/07/2020-corvette-c8-convertible-officially-teased-comes-with-aero-cowls/ Déjà la cab' ![]() |
Zorgol | ![]() Ah, bah voilà ma version |
zorglub007 | ![]() j'aime beaucoup |
Also01 | ![]() la vraie ferrari du pauvre ... pourquoi pas. elle donne l impression d avoir ete dessinee pour GTA |
thamomo007 | ![]() on dirait une caisse chinoise le cab |
nico-20vt | ![]() Dessinée pour GTA, c'est tout à fait ce à quoi ça me fait penser. |
caraddict | ![]() C'est vrai qu'il y a de ça oui |
jacquesvabre | ![]() J’aime beaucoup perso, alors que je n’ai jamais été un gros fan du modèle jusqu’ici (sauf les vieilles) |
Whartonjelly | ![]() Ça va être une caisse de malade v8 atmo centrale arrière avec une conception qui a l’air quand même bien poussée Le prix reste hallucinant 60k$ hors taxe mais y’a des etats ou y’a pas de taxe et à ny c’est genre 8% Ça coûterai 60k€ ici même avec le malus y’en à ici qui auraient déjà signé Pour ce taro ici t’as une 4c Vu les specs on s’en bas les couilles du dessin c’est comme une Subaru ou une Honda type R Je trouve ca même bien qu’il change carrément le modèle, ils sont arrivé au bout du concept de la Corvette’ classique en v8 avant. Maintenant ils s’essayent à autre chose ça c’est pas de marque de payday ![]() |
nico-20vt | ![]() Oublie le prix US Whartonjelly. Tu en es toujours à croire qu'on bénéficie des mêmes prix sérieusement ? Sinon il y a peut-être bien que toi pour dépenser près de 100 plaques en te moquant du style. Ce genre de commentaire est valable dans une vie parallèle dans les décombres du net, complètement détachée de la réalité. |
Ludovic | ![]() a 60 000 € chez nous on serait plus indulgent oui Mais bon ... |
gueshtu78 | ![]() Puriste ou non , cette corvette C8 est une super nouvelle pour tous fan de caisse. Sortir en 2019 une caisse qui évolue (en positif) dans son architecture (moteur en position central arrière ça court pas les rues) avec toujours de gros v8 et pour 60000 dollars (chez eux, chez nous ça sera 100000 mini Les journalistes (pseudo-puristes) s'indignent de l'architecture de cette corvette, mais çà les choquent pas une traction chez bm |
nico-20vt | ![]() C'est pas une architecture forcément positive. Ca améliore la motricité et permet de plus grosses puissances, c'est ça qui les a poussé en ce sens. Mais ça fait des autos plus pointues aux limites et beaucoup moins progressives. |
Whartonjelly | ![]() Même à 100k€ Y’a personne qui te sort un v8 atmo 500ch central arrière faut pas deconner Surtout que en réel, vu le truc avec les boudins arrière et le côté crêpe ça aura une gueule de fou Perso je trouve que c’est vraiment à saluer, de la même manière que la gtr |
weber-dc40 | ![]() C'est plus joli que les dernières Ferrari pour moi. C'est carrément méchant de sortir ferrari du pauvre vu la gueule qu'elles ont maintenant. Dernière édition le 19/07/2019 à 20:07 par weber-dc40, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() Ici ils disent que les C7 étaient déjà entre 93ke et 136ke. Dans cette tranche de prix on a des modèles comme les F-Type V8, voire la Maserati Granturismo qui commence à 130k, voire une R8 RWS remisée. |
Turbo1980 | ![]() C pas un cab la cab si ? On dirait la targa avec le toit en moins ou presque http://www.palais-de-la-voiture.com/2019/07/10-infos-immanquables-pour-mieux-cerner-la-corvette-c8.html (10 infos immanquables pour mieux cerner la Corvette C8 - PDLV - Palais-de-la-Voiture.com) |
caraddict | ![]() Comme la plupart des cabs actuels à moteur central oui |
Whartonjelly | ![]() C’est pas du central arrière et c’est vieux La çà ressemble plus à de l’architecture supercar qui coûte chère plutôt qu’un tas de merde comme la masé ou un jag qui un modèle v6 plus sympa |
Turbo1980 | ![]() Un tas de merde @zorglub007 Je trouve pas ça top les cab à moteur central ar alors de ligne |
Thierry123 | ![]() La Granturismo ressemble à un tas de merde? ![]() ![]() C’est du vrai cuir dans une Corvette? https://youtu.be/OfWWGZ_Ikmk (2011 Maserati Gran Turismo S Review and Test Drive by Auto Europa Naples - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 19/07/2019 à 21:23 par Thierry123, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() L'historique https://www.carscoops.com/2019/07/chevyss-experimental-vehicles-made-the-mid-engine-corvette-c8-come-true/ |
Turbo1980 | ![]() A voir en vrai mais pour l instant je n accroche pas trop.... |
Whartonjelly | ![]() C’est un tas de merde dans le sens où c’est gros, moche dedans comme dehors (je sais que les fl ont amélioré les choses), mal branlée, le truc prend un roulis de paquebot dans les virages. Après le moteur fait un bruit divin mais c’est à peu près tout ce qui est positif dans cette auto. Je parle pas du côté Maserati, qui fais que la caisse va fatalement se désintégrer au fil du temps et passer une grosse partie de sa vie en rade sur le côté de la route. |
Thierry123 | ![]() En attendant, la Corvette se prend pour une Ferrari, la Maserati au moins en a le moteur et le carrossier historique. Pour ce qui est de la qualité de fabrication et de la fiabilité tu peux en discuter avec @caiada qui lui en a une? ![]() C’est toujours plus intéressant les feedbacks des possesseurs plutôt que les trolls et leurs clichés de merde Dernière édition le 20/07/2019 à 00:31 par Thierry123, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() Moche dehors |
caraddict | ![]() Ah Wharton, tout dans la mesure, comme d'habitude |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() @whartonjelly j'ai une Grancabrio S que j'ai acheté après avoir essayé: Corvette C7 Singray et Z06, Jaquar XKR 510, Jaguar F type V6 et V8, Lamborghini Gallardo, Bmw M6 F12 pack compet Dans mon usage c'est de loin le meilleur compromis. Cette caisse est certe lourde mais son équilibre chassis est excellent ! ok la finition ce n'est pas Bentley, mais elle n'a pas a rougir face a celles listées plus haut (le pack MC tout carbon améliore les choses). Le bruit par contre enterre absolument toute les autres Aucun soucis de fiabilité majeur connu sur cette version Et puis j'ai 4 vrais place, dans ma liste seule la M6 (pas assez dépaysant intérieurement pour moi qui ait également une 530) le proposais Et puis on ne peut pas dire objectivement qu'elle soit repoussant visuellement - a part la couleur pour turbo1980 ![]() Dernière édition le 20/07/2019 à 09:17 par zorglub007, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Le style est lourd, surtout l'aile entre la roue arrière et la vitre de custode. C'est une xdrive ? |
Turbo1980 | ![]() Je suis exactement comme toi sur ce détail... |
mixomatos | ![]() cette nouvelle corvette me rappelle un peu le design leger et gracieux d une mega track bref une sacree enigme |
Ludovic | ![]() L empattement est trop long pour une berlinette à moteur arrière, ça n aide pas à avoir une ligne harmonieuse |
nico-20vt | ![]() Ca me fait penser aux répliques Ferrari montées sur base Pontiac Fiero avec ces trucs qui clochent. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont sacrifié un peu la ligne mais y a un coffre. |
carpe.diem | ![]() C vraiment une nsx datée |
Ludovic | ![]() La possibilité de caser un sac de golf devait faire partie du cahier des charges, la photo n’est pas innocente |
ericabarth | ![]() Je la comprend pas cette caisse... C'est moins techno qu'une NSX, moins théâtral qu'un Ford GT, ça ressemble à une F360 avec des angles (qui a parlé de GTA ?), la greffe de l'arrière de Camaro est douteuse (imaginez une Alpine avec un arrière de Mégane RS), sans compter la platitude des jantes... J'entends bien le discours des ingénieurs pour expliquer le passage au moteur central pour plus d'efficacité, mais pour moi c'est un aveu d'échec. Ca sonne comme "la seule solution pour faire une Corvette efficace et et performante" alors que Ferrari et Mercedes prouvent le contraire avec leurs GT et sportives à moteur avant... Nul doute qu'elle sera efficace mais en perdant tout le sel qui faisait une Corvette |
weber-dc40 | ![]() Mercedes n'a pas prouvé grand chose je trouve avec l'amg gt, et ferrari fait des gt hors de prix. |
Maxou-w8tt | ![]() Moi ça m'enchante de voir enfin une corvette à moteur arrière. Depuis 1985 et la Corvette indy, j'ai toujours espéré qu'elle sorte dans cette configuration . Et depuis l'Aerovette de 1973, il faut reconnaître que GM a bien teasé çe qui était une arlésienne avec des concepts bien plus à faire rêver que réaliste ( la Corvette bi-rotor, l'Inde, la cerv3, la Imsa 86 concept, etc...) Quand au tour de force de proposer un v8 atmo de 500ch au dessous des 70000€ avec une qualité de fabrication plus qu'honorable (j'ai squatté une zr1 et une z06 pendant 5 ans et c'était mieux fini qu'un Ferrari f355! ) il faut reconnaître que c'est franchement fort appréciable. Le seul point noir que je trouve à cette Corvette c'est son design. Ni belle, Ni moche, elle hésite entre une Ferrari, une Nsx, une Mc Laren ou une Corvette c7. Je trouve ça très brouillon. C'est d'autant plus dommage que lorsque l'on voit que la Corvette indy a 35 ans et qu'elle n'a pas pris une ride, on peu se demander si les désigners de GM n'ont pas eu peur d'être trop audacieux de peur de perdre des ventes... Dommage, car cette Corvette est très intéressante.... ![]() Petite précision, cette Corvette ne sera pas importée en France.... GM France veulent stopper là camard et la Corvette d'ici la fin 209... Dernière édition le 20/07/2019 à 10:55 par Maxou-w8tt, édité 1 fois |
Spider | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ils ont sacrifié un peu la ligne mais y a un coffre. » ![]() Ah ouais La longueur de l'empattement |
Aviator56 | ![]() Les jantes sont bof et sont trop plates Sinon je la trouve ni belle ni moche, un peu no name. |
Turbo1980 | ![]() Une caisse de gta donc sans licence qui essaye de ressembler à une marque connue sans la citer. J avais remarqué aussi les jantes super plates de traction. Je suis d accord avec toi eric Mixo> bien vu ![]() |
whartonjelly | ![]() Zorglub> le fait que tu possèdes la voiture ne change rien au fait que ce soit un tas de merde conçu dans une tente, mal branlé, prêt à te peter à la gueule à tout moment. Feulement a part tout est mauvais sur cette caisse On est sur un bordel qui vaut quasi 150ke neuf hein À part être blindé et ne plus savoir faire quoi de son pognon, il y a quand même tout un catalogue d’auto qui passe avant. Après que tu apprécies l’auto et que tu lui trouve du charme, ça ça n’a rien avoir avec ce que j’énonce plus haut Pour rester chez les italiennes, alfa romeo sort des merdes sans nom depuis des lustres et pourtant y’a du monde qui kiffe. Faut pas confondre le subjectif et l’objectif. Il semblerait que la merde ça a du goût |
tubenstock | ![]() Belle caisse qui ne roulera as chez nous ou très peu à cause des taxes écolos et des politiques de répression routière débiles.En fait, on ferait mieux de faire des posts sur Aixam ou ligier, il y en a de plus en plus. ![]() |
Thierry123 | ![]() L’intérêt de discuter avec wharton qui n’a jamais eu les caisses qu’il critique? Vous avez 3h00, 3 minutes pardon. Dernière édition le 20/07/2019 à 12:33 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le principal est ailleurs, ça sera la première Corvette disponible en RHD |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|