Corvette C 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette C 5           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1308 vues
Corvette C 5
PIPO le mar 19 fév 2002 à 08:34
Pouvez vous m'indiquer les avantages et les inconvénients de la boite auto par rapport à la boite méca?????
polonez le mar 19 fév 2002 à 11:43
je possede une chevroelt alero 2.2l en boite auto et c'est un vrai regal surtout en ville,
Anti-zzb le mar 19 fév 2002 à 13:40
Sur une corvette mieux vaut prendre la boîte méca, comme sur toute sportive, d'autant qu'elle a été refaite l'an dernier en 6 rapports :good:
sanjam le ven 12 juil 2002 à 17:47
Mon oncle en a une, putain le coup de pied au cul en reprise et en accel (0-100 en 4.6 !!), en boite auto. Il regrette, la boite meca il l'a essayé après, et ben la boite auto est super lente...
Auteur : avec
 1 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteCorvette C 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales