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carpe.diem | ![]() Ce ne sont pas les c5 qui sont dérivées des c6? |
nico-20vt | ![]() Comme tu veux, tout se monte sur l'une ou sur l'autre. |
F7R | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() |
F7R | ![]() le délire cette caisse ![]() |
nico-20vt | ![]() Cette face là est déjà moins engageante avec le becquet bizarre et les vis apparentes. Ah c'est sûr ça respire la compétition... Je trouve d'ailleurs qu'elle se démarque moins qu'avant du modèle de base. Les ailes sont moins marquées qu'auparavant ils ont surtout rajouté des bas de caisses et autres éléments aéro. ![]() Dernière édition le 14/01/2014 à 05:53 par nico-20vt, édité 2 fois |
president | ![]() Je le trouve pas réussi du tout l'arrière. On est à des années lumières de la classe d'une Porsche 911. |
caraddict | ![]() C'est beau l'arrière d'une Porsche 911, mais je trouve la Corvette nettement moins insipide, même si l'arrière d'une C6 me plait davantage |
nico-20vt | ![]() C'est pour ma part une grosse déception cet arrière qui manque effectivement de raffinement car le reste est tout à fait réussi. ![]() C'est peut-être la C6 ZR-1 la meilleure Corvette qui conjugue esthétique et efficacité de haut niveau? ![]() |
caraddict | ![]() Faut avouer que c'est beau, cette ZR1 |
president | ![]() C'est dommage car l'arrière de la C6 avec l'avant de la C7, ça aurait fait une très jolie voiture. |
aviator56 | ![]() Ca fait un peu "transformers" cet arriere, il ne me deplais pas, l'arriere de la C5 - C6 sont proche, là ça tranche |
Phastaz | ![]() Les vis sont apparentes aprce que l'aileron est réglable. Et la partie transparente me rappellle la Sagaris ! |
nico-20vt | ![]() Cet aileron ne fera partie que du pack Z07 apparemment. En effet toutes les photos que l'on trouve représentent la Z07. |
Toniciano | ![]() Sur le 3/4 arrière la C6 Z06 fait nettement plus fluide, et le "widebody" était vraiment réussi quand même Avé le papé en cadeau, tiens ![]() |
Phastaz | ![]() toni-20vt ! |
nico-20vt | ![]() Phastaz le geek qui pense que tout ce qui est nouveau est forcément plus mieux beau. |
caraddict | ![]() C'est d'ailleurs pour ça qu'il roule en Caterham antédiluvienne en kit |
Phastaz | ![]() HInhin ! Nico-le-mec-qui-pense-que-ce-qu'il-a-c'est-le-pluss-mieux ! |
Toniciano | ![]() Sur la ZR1 j'aime bien le spoiler arrière, alors je compare. Ha au fait va chier |
nico-20vt | ![]() Phastaz> Ah non, moi j'ai volontairement acheté une C5 plutôt qu'une C6 ça s'arrête là. Et pour cause ce sont les "mêmes" y en a juste une plus belle que l'autre. Dernière édition le 14/01/2014 à 17:01 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() En effet, manque de bo,, t'as pris l'autre ! |
Toniciano | ![]() |
nico-20vt | ![]() Phastaz> J'ai glissé chef! |
Toniciano | ![]() http://www.autoblog.com/2014/01/14/chevy-corvette-zr-1-not-happening/ (Chevrolet says Corvette ZR1 not under consideration - Autoblog) Il n'y aurait pas de ZR1 dans le planning... |
nico-20vt | ![]() On apprend aussi que le tarif de la Z06 va piquer les yeux. If you were able to afford a C6 ZR1, you can afford a new Z06 |
ItalianDriver | ![]() Une Viper de 640ch, c'est entre 100 et 140k$. La Viper TA (concurrente directe de la Z06) est à 118k$. Une ZR1 C6 de 647ch, c'est 115k$. Donc, on devrait etre dans les 110/120k$ pour la C7 Z06. Et ca m'etonne qu'ils n'annoncent pas de ZR1, surtout si la Viper evolue (et elle va evoluer) en 2015... Dernière édition le 14/01/2014 à 17:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Da_master | ![]() Ca s'est bien vendu les ZR1 ? Ca serait pas étonnant qu'ils arrêtent s'ils n'en ont pas fourgué beaucoup... |
Phastaz | ![]() Si ils appliquent la recette ZR1 à la Z06, alors que cette dernière se vendait, on peut partir du principe, qu'ils pensent qu'il y a un business case pour une Corvette compressée de +600ch pour 100k$. |
Da_master | ![]() Du coup c'est la Z06 qui n'aurait pas marché et qui se fait squeezer ? |
Da_master | ![]() Pardon j'avais mal lu ton message. Je n'arrive pas à voir la rationalité de la démarche. Y veulent plus d'atmo puissant et coupleux ? |
nico-20vt | ![]() L'offre est déjà assez grande d'emblée puisqu'ils proposent déjà un pack Z07. Ca laisse tout de même peu de place à une ZR1, et surtout y a une notion de rentabilité évidente. Concernant l'atmo, ça tend à disparaître pour des raisons d'émissions / conso... Dernière édition le 14/01/2014 à 18:03 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() DaM : je ne sais pas. Pollution ? Relative fragilité du LS7 ? |
nico-20vt | ![]() Le LS7 c'est terminé c'est de l'injection directe maintenant. |
Phastaz | ![]() Sans blague ? |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() De la recette de l'ancienne Z06, allègement + gros atmo + châssis typé piste, il ne reste que le châssis affûté, on peut dire qu'ils abandonnent la formule Z06 et qu'à la place on a une sorte de ZR1 à peine déboostée avec le châssis "sport" en option. La Z06 avait pourtant l'air de relativement bien se vendre ![]() |
Phastaz | ![]() En quoi est ce que l'allègement n'est plus là ? |
Toniciano | ![]() Elle est plus lourde qu'une Stingray de base. |
Phastaz | ![]() D'un poil de cul, non ? Sinon, ça se vendait pas si bien que ça les Z06, j'ai l'impression qu'elles sont sur-représentées en Europe: "Chevrolet said the Z06 typically accounts for 5 percent to 10 percent of total Corvette sales. In 2013, GM sold 471 Z06 models, or less than 3 percent of its 17,291 Corvette sales. Corvette sales in total last year were up 22.4 percent over 2012. From The Detroit News: http://www.detroitnews.com/article/20140113/AUTO0103/301130068#ixzz2qOfqTiQh (GM's 'Big Nasty' Z06 'Vette debuts | The Detroit News) " |
Toniciano | ![]() Ce genre de caisse se vend bien au début, des 2006 ou 2007 tu en as un paquet sur le marché mais ensuite, on n'en voit plus trop. J'ai lu 80kg de plus sinon sur Autotitre ? ![]() |
Phastaz | ![]() 150lbs d'après des poids estimés de MT, pas très fiable. Difficile de faire plus léger en collant un compresseur, surtout que la voiture de base partage le chassis alu maintenant. |
nico-20vt | ![]() 80kg de plus c'est la C7 de base par rapport à la C6 de base. |
caraddict | ![]() A propos... http://www.carscoops.com/2014/01/chevrolet-to-skip-zr1-model-for.html (Chevrolet to Skip ZR1 Model for Corvette Stingray C7, or will it? - Carscoops) |
nico-20vt | ![]() Sacré étagement de boîte de daube... La 5 ème la fait crever je suis curieux de voir face à une M135i. La Porsche 991 GT3 met 10 secondes de moins pour atteindre 265 km/h avec 10 cvx de plus seulement et un couple de mob... Vous pouvez aisément comparer les deux elles démarrent à 13 secondes dans chaque vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=q0gAj6kEGuc (0-265 km/h : Corvette C7 Stingray standing kilometer (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=ozqMUOCFaM0 (0-300 km/h : Porsche 911 991 GT3 (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 15/01/2014 à 09:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Astonishing | ![]() Comparons ce qui est comparable.. |
Toniciano | ![]() L'étagement est nul à chier, la cinq semble tirer encore plus long que sur l'ancienne avec un trou de fou alors qu'il reste encore deux rapports (inutiles) ! Ca semble vraiment tuer la perfo. |
troistrentrixi | ![]() Ouais ben elle me plairait comme même hein ![]() |
Toniciano | ![]() Le bruit stock est déjà top... |
troistrentrixi | ![]() Elle devait pas être dispo en décembre? ![]() |
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