Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1290 messages 25809 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ho bordel ça coûtera combien ?! RAB des phares ronds |
krisnet | ![]() A mon avis 80 000 € mini. Niveau moteur, des infos circulent ? Toujours une BVA préhistorique ? |
caraddict | ![]() Moteur V8 6.2 450 ch, injection directe et désactivation des cylindres. Boîte 7 méca aussi a priori, et sans doute BVA8 |
Toniciano | ![]() Y'a quoi de préhistorique sur leur BVA6 ? C'est pas sportif mais bon elle est quand même correcte pour une BVA. Moteur oué, LT1 de 6.2l et 450ch avec près de 60mkg. |
caraddict | ![]() A côte d'une boîte de GT-R, ça peut quand même paraître préhistorique |
Toniciano | ![]() Oué voilà, tout est une question de référentiel. Je préfère cette BVA GM incassable ou presque, plutôt qu'une boite Féfé qui pète et grille des embrayages tous les 15 jours.... |
caraddict | ![]() La boîte féfé, tu parles des vieilles robotisées je suppose, ou des double embrayage ? |
Carpe.diem | ![]() Ils montent toujours des tremec? |
Althaz | ![]() Autre truc, j'aime bien les boites auto "classiques" pour l'usage quotidien. Je trouve plus facile à vivre. (pas besoin de toucher l'accélérateur en manœuvre, pas de risque de saccades ou bonds..) |
Toniciano | ![]() Je parle des deux ! Le Getrag sautent bien comme il faut sur la 458 à cause de leur prog trop agressive. Tremec forever Carpe, niveau boîte méca de ce niveau il n'y a qu'eux qui assurent. |
Carpe.diem | ![]() |
krisnet | ![]() Je viens de réaliser que c'était la LS2 que j'avais essayé en BVA. La LS3 doit déjà est plus sympa. |
Althaz | ![]() La LS2 est super aseptisé d'origine. Lui faut une ligne inox ! |
krisnet | ![]() Même le LS3, à l'arrêt tu mets des coups de gaz tu as l'impression de rouler en 6 cylindres. Passé 5000 tr en charge, c'est pas la même. |
olcheval | ![]() sur la Camaro |
Althaz | ![]() Plus que 5 minutes sur le décompte : http://www.chevrolet.com/one13thirteen.html (The Countdown to the New Corvette | 2014 Chevy Corvette Reveal | Chevrolet) |
Althaz | ![]() Ouinnnn, ca te renvoie sur la video de youtube, re 6h à attendre... décalage horaire de m* Vais me chercher des chips |
alfisteforever | ![]() |
olib21 | ![]() 5 minutes encore! |
vins850 | ![]() non 5 heures |
olib21 | ![]() Merde.... |
vins850 | ![]() |
Althaz | ![]() |
Toniciano | ![]() Loozaaa Allez vite que ça fasse décoter les LS7 |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le profil reste bien Corvette apparemment |
alfisteforever | ![]() Rhooooo ct´avion de chasse ! |
vins850 | ![]() ça fait un peu ferrouze quand meme |
alfisteforever | ![]() Oui un peu, mais en plus anguleux |
vroum45 | ![]() On veut en voir plus |
alfisteforever | ![]() Coquine ! |
vroum45 | ![]() Oui ! ![]() |
olivier25 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() T'en veux plus? ![]() |
vroum45 | ![]() Encore ! |
Robert_kubica | ![]() Le frein à main a disparu Dernière édition le 13/01/2013 à 21:36 par Robert_kubica, édité 1 fois |
Meher | ![]() ![]() Avec l'avant de la nouvelle Viper |
caraddict | ![]() Oui, l'avant fait vraiment Viper |
Robert_kubica | ![]() Ca me fais penser à ça ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Tu maintiens le suspens en remettant les même photos ? |
Meher | ![]() Les deux premières sont nouvelles, les deux autres en plus haute résolution. |
nico-20vt | ![]() Ca me fait peur cet arrière de Camaro. C'est une perte d'identité regrettable pour les fans de la marque... Le profil Ferrari aussi. C'est surtout le côté technique qui me rend impatient. |
Meher | ![]() Présentation LIVE dans 20 minutes: http://www.youtube.com/watch?v=zsQGcD0TJvw (2014 Corvette Live Reveal at 7 PM EST | 2014 Corvette | Chevrolet - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Robert_kubica | ![]() On y est les gars |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Oh pitain !! |
salegosse | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|