Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 25 26 Page suivante |
1290 messages 25809 vues |
![]() |
F7R | ![]() en gros la C7 de base est au niveau de l'ancienne Z06 |
Toniciano | ![]() Ca semble être ça ! Délire. Je pense qu'il y a au moins autant de châssis, voire plus, mais la grosse différence c'est qu'ils ont dû bosser sur les "ESP Jean-Pierre" pour la rendre exploitable. |
Teuschi | ![]() http://jalopnik.com/2015-chevrolet-corvette-z06-has-620-horses-650-pound-f-1496255058 (2015 Chevrolet Corvette Z06 Has 620 Horses, 650 Pound Feet Of Torque) @toniciano ils sont là les chevaux supplémentaires que tu veux ! |
Toniciano | ![]() Compresseur obligé donc, c'est une ZR1 light en fait ? |
Teuschi | ![]() Faut voir comment sera géré l'amortissement, si c'est plutot C6 Z06 ou C6 ZR1. En tout cas ça va etre du pur délire encore |
krisnet | ![]() Elle sort combien de poney au final la C7, 450 ? |
Platordu92 | ![]() Yep V8 6.2 450 poneeeeeys. |
caraddict | ![]() 460 même |
nico-20vt | ![]() C'est surtout le couple identique au LS7 qui est impressionnant. |
Platordu92 | ![]() @caraddict ===> y'en a qui disent 450 d'autres 455 et d'autres 466 |
caraddict | ![]() Le site Corvette US parle de 460 ch, sachant que leur norme diffère un peu de la notre |
nico-20vt | ![]() Ne polémiquez pas ce qui compte c'est ce que ça sortira sur un vrai banc. |
krisnet | ![]() 630 nm ![]() |
krisnet | ![]() Pas de quoi se taper la frite contre les murs si les chiffres sont bons ! http://www.zeperfs.com/duel4701-1882.htm |
nico-20vt | ![]() Les trois derniers rapports sont tellement longs que tu te fais déposer en reprises par le premier HDI 150 venu. |
ItalianDriver | ![]() C'est mieux de faire un match, on voit mieux les perfs... http://www.zeperfs.com/match1882-4701.htm (Corvette C6 vs Corvette C7 Stingray : Match 6583) |
nico-20vt | ![]() Ces chiffres ne valent pas grand chose, y a qu'à regarder le 0 à 300 où la C7 se fait déposer par la C6... |
Rusty | ![]() Ca existe encore Zeperfs? |
caraddict | ![]() ![]() http://www.leblogauto.com/2014/01/detroit-2014-trop-puissante-la-z06-sechappe.html (Détroit 2014 : trop puissante, la Z06 s’échappe | le blog auto) |
ItalianDriver | ![]() Ca lui va beaucoup mieux ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Bizarre la photo de l'intérieur montrant une bva... |
Toniciano | ![]() Ben ça ressemble drôlement à une BVM sur la photo |
ItalianDriver | ![]() Les palettes derriere le volant aussi ? |
Olib21 | ![]() Meme la z06 est passee a la boite auto ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() IDouille> Y'a les palettes sur BVM, pour le rev match ![]() |
whartonjelly | ![]() c'est mignon tout même dans ce jaune d’œuf agé |
aviator56 | ![]() |
hoher29 | ![]() citation]Citation de Toniciano : « IDouille> Y'a les palettes sur BVM, pour le rev match ![]() [/citation] |
Toniciano | ![]() Hoher> Ben quoi Putain déjà là j'ai pas de grip, alors 880Nm mon cul ! Pas pour moi ça |
Olib21 | ![]() ben t'as quoi comme pneus au fait ? |
Toniciano | ![]() Les Eagle F1 supercar. |
Olib21 | ![]() pourtant c'est pas réputé pour etre de la merde les eagle f1 |
Toniciano | ![]() Ouais mais bon ça caille là, c'est humide ! Sur le sec nickel au dessus de 120 je ne burn plus |
Olib21 | ![]() tiens, je me suis mis en recherche de la petite soeur de la tienne |
Toniciano | ![]() Quoi comme caisse ? |
Olib21 | ![]() une c6 tout ce qu'il y a de plus normal Dernière édition le 12/01/2014 à 16:51 par Olib21, édité 1 fois |
Olib21 | ![]() ou une c5 z06, ca fait autant de chevaux. |
Toniciano | ![]() Attends un an ou deux tu reprendras la mienne, sinon |
Olib21 | ![]() ben l'un n'empeche pas l'autre, d'ici un an ou deux, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts !! et encore 8 ans et ma baraque est payée, donc on passera a la ZR1 ! |
Toniciano | ![]() ![]() Je saurai pas quoi prendre après ça de toute manière, à part peut être une C7 Z06 plus tard mais c'est l'escalade. Ca va déjà relativement trop vite ce truc... |
Olib21 | ![]() c'est pour cela que 404cv suffisent largement pour mon niveau de pilotage . clarkson a sa théorie sur les 500cv, il dit qu’après la barre des 500cv, on devient de plus en plus lent car la voiture demande énormément de " corones" et de talent, donc on va moins vite qu'avec une voiture moins puissante . c'est assez intéressant comme théorie, et je pense qu'il a raison Dernière édition le 12/01/2014 à 17:16 par Olib21, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() C même sûrement valable à 300 pour la plupart des gens |
Toniciano | ![]() Je suis moyen convaincu, à tiers de charge j'explosais l'Alfa d'ADS dans le Loiret en restant en cinq et en six, le coude à la portière... Du coup pour aller aussi vite qu'une C6, tu peux être relativement pépère pendant que lui en chiera sa mère hein. |
Olib21 | ![]() j'avais 380 sur ma c5, et c'est encore gérable, ca te laisse encore mettre la semelle si c'est sec, par contre, une z06 comme toni, faut avoir le pieds légé et un peu de doigté !! alors, je n'ose meme pas imaginer une zr1 ..... |
Olib21 | ![]() toni, on parle sur circuit hein la fois ou j'ai roulé derriere la meme que toi, le gars etait en crabe partout dès qu'il touchait la pédale de droite! |
Toniciano | ![]() Ben sur circuit y'a encore moins de problèmes alors ! Tu maraves tranquille. La ZR1 je comprends pas trop le concept finalement, c'est plus lourd, plus souple et il y a trop de watts ![]() |
Olib21 | ![]() ben sur circuit, avec la 64 Rs, on lui a mis sa misere tout de meme bon, faut dire que c'etait pas forcément schumi non plus .. la Zr1 ........ c'est fait pour les ricains sur 400m ! ya pas beaucoup d'autre utilité ! ou alors le suicide assisté ! Dernière édition le 12/01/2014 à 17:21 par Olib21, édité 1 fois |
Olib21 | ![]() http://www.flickr.com/photos/pouilly11juin2011/sets/72157633509385156/ (Pouilly, avril 2013 : un album sur Flickr) la fois dont je te parlais toni on me voit meme avec mon ancien cayman ![]() Dernière édition le 12/01/2014 à 17:37 par Olib21, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Les comparos "moi j'ai mis ça à ci avec ça", ça dépend trop du conducteur ![]() J'ai bien pourri des GT3 en S2000 dans le genre là, deux pinces Jean-Pierre en puissance donc bon rien à battre. Le Gayman |
Olib21 | ![]() nop je suis a poil la ! me reste plus que ma GT turbo en sportive .. et elle n'a pas roulé depuis ... 4 mois ... j'attend qu'il fasse beau pour la sortir ... mais c'est pas gagné ! je vais revendre mon X5 et me racheter une bagnole pour la saison . la premiere cession circuit est en avril, donc j'ai encore le temps Dernière édition le 12/01/2014 à 17:54 par Olib21, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 25 26 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|