Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 26 27 Page suivante |
1339 messages 27367 vues |
Chevrolet Corvette C7 Stingray |
caraddict | le mer 6 nov 2013 à 10:21
Toi, on crie "coiffeur" sur ton passage |
starter | le mer 6 nov 2013 à 10:23
Non mieux, je l'avais raconté mais une fois un couple de vieux a dit bien fort "tiens des kékés" quand on est passé à côté en roulant tout doucement, j'étais paumé je cherchais ma route J'ai voulu crier bien fort "tiens des français!" en réponse |
caraddict | le mer 6 nov 2013 à 10:26
J'ai eu droit à "Mouarf, regarde, les anglais ont débarqué" aussi à cause de la RHD |
kseedee | le mer 6 nov 2013 à 10:28
Citation de caraddict : « J'en ai déjà vu confondre MX-5 et Celica ST 162 avec une Ferrari » @caraddict Il y a longtemps, mon voisin faisait le beau avec une mazda 323 F, qu'il avait acheté en rouge parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une Ferrari... Il s'appelait Jacky, ça ne s'invente pas. Dernière édition le 06/11/2013 à 10:29 par kseedee, édité 1 fois |
caraddict | le mer 6 nov 2013 à 10:34
Ca va, il a pas mis des logos Ferrari déjà |
arrakis | le mer 6 nov 2013 à 20:45
SEMA Show 2013 Forgiato Wheels. C7 concept Jeff Nowiki |
Toniciano | le mer 6 nov 2013 à 20:47
En nombre de pouces levés le CRX attire limite plus que la Corvette, c'est très amusant ! |
Rusty | le mer 6 nov 2013 à 20:50
Woua la dernière avec le cul noir pfff au secours. Perso j'aim bcp la C6 mais je suis vraiment pas décu par cette C7. |
bensoltane | le jeu 14 nov 2013 à 17:54
A gauche le siège GT de série, à droite le siège Competition en option. |
Phastaz | le jeu 14 nov 2013 à 17:56
Les trous de harnais dans le siège GT ? |
bensoltane | le jeu 14 nov 2013 à 18:03
C'était pour voir si tu suivais |
Da_master | le jeu 14 nov 2013 à 19:45
Les trous du cul dans le siège compétition ? |
mugatu | le jeu 14 nov 2013 à 20:28
|
krisnet | le jeu 14 nov 2013 à 20:36
Je pense avoir trouvé le dessinateur qui a conçu le siège de droite |
Tovaritch | le jeu 14 nov 2013 à 20:38
|
F40org | le sam 23 nov 2013 à 22:42
Great GM-CORVETTE C7 Clip http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/139-showdown (Showdown: 2014 Corvette Stingray) |
Toniciano | le mer 4 déc 2013 à 20:23
C7 Z06 pour 2015 ! Il semble qu'elle gardera bien le même nom. |
caraddict | le mer 4 déc 2013 à 20:49
Will it poutre ? |
nico-20vt | le mer 4 déc 2013 à 20:58
A chaque nouvelle génération la Corvette de base égale l'efficacité de la Z06 de la génération précédente. Voila qui peut répondre à ta question. |
Da_master | le mer 4 déc 2013 à 21:00
Construction spéciale comme pour la C6 Z06, ou non ? (à moins que la Z06 "spéciale" ait été la C5 ? Ou les deux ? Je m'y perds un peu ) |
Toniciano | le mer 4 déc 2013 à 21:00
Will it marave la gueule à tout le monde ? Yes we can. |
Rusty | le mer 4 déc 2013 à 21:02
Allez 706 cv. Parceque C7Z06. Chiche.. |
Toniciano | le mer 4 déc 2013 à 21:03
Honnêtement, la puissance sur une Z06 on s'en fout un peu, c'est plus le setup châssis et le fun qui priment pas les watts. |
Rusty | le mer 4 déc 2013 à 21:05
Oui y en a déjà largement assez. L'intéressant ce serait que ca poutre complètement la GTR par exemple. |
nico-20vt | le mer 4 déc 2013 à 21:07
Da_master> C'est bien la C6 Z06 qui a un châssis spécifique. La C5 Z06 a "juste" une carrosserie spécifique pour limiter le poids et un setup de suspensions plus ferme. |
Toniciano | le mer 4 déc 2013 à 21:07
Mais au détriment du fun alors ? Parce qu'un propal qui peut poutrer une GTR, quand ça décroche t'es mort ! A mon avis. |
nico-20vt | le mer 4 déc 2013 à 21:08
Rusty> Une C6 ZR-1 peut la poutrer, reste qu'il faut un pilote qui a un sacré bagage car ça demande plus d'attention qu'une GTR, mais c'est ça qui est bon. |
starter | le jeu 5 déc 2013 à 10:35
Des bagages ou des couilles? |
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 10:43
C'est mignon de croire qu'une caisse de 600 cv, même en 4 roues motrices est facile à exploiter, et se conduit avec une main sur la bite. |
madmax44 | le jeu 5 déc 2013 à 10:49
Citation de Da_master : « Construction spéciale comme pour la C6 Z06, ou non ? (à moins que la Z06 "spéciale" ait été la C5 ? Ou les deux ? Je m'y perds un peu ) » @Da_master difficile à dire. Dans l'état actuel des choses, la Stingray a déjà le châssis alu. Sans aller jusque là la C6 Z06, la GrandSport en offre presque autant pour un prix défiant toute concurrence. |
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 10:53
Elle se vendait cher la grandsport, prix facture de ma C6 neuve, 54 000 € hors cg ! |
madmax44 | le jeu 5 déc 2013 à 10:54
oui mais on devait bien à 30.000 € de moins que la Z06. |
nico-20vt | le jeu 5 déc 2013 à 18:26
madmax> En neuf oui mais pas en occase car la GrandSport est arrivée tard et on trouve des Z06 bien moins chères. |
Toniciano | le jeu 5 déc 2013 à 21:03
La GS n'était pas 30k moins chère qu'une Z06 , et elle avait toujours le châssis acier, juste les trains roulants des Z. |
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 23:42
J'étais invité au salon de la bécane tout à l'heure, j'ai visité le stand boss oss et parlé un peu avec le gars. Pour ceux qui ne connaissent pas, meule de 500 kg avec le 6,2 de la C6, le LS3. Le couple reste le même, 58 mkg, 0 a 200...............6 secondes 63000 prix mini, 14 se sont vendues en France cette année Boite 2 vitesses, juste un rapport long pour cruiser. Juste par curiosité j'aimerai bien tester un meule de 58 mkg de couple |
mugatu | le jeu 5 déc 2013 à 23:45
Existe également en trike |
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 23:49
Oui il en avait un le gars |
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 23:50
|
krisnet | le jeu 5 déc 2013 à 23:51
Le réservoir doit faire 90 cm de large, c'est énorme. |
Phastaz | le ven 6 déc 2013 à 00:01
un pensée pour la béquille |
krisnet | le ven 6 déc 2013 à 00:06
Je kiffe le levier de vitesse de la taille d'une bâte de baseball |
StanVice | le ven 6 déc 2013 à 00:17
En trike style Canam |
Platordu92 | le ven 6 déc 2013 à 00:46
@krisnet ===> Ce levier de vitesse devrait te plaire |
caraddict | le ven 6 déc 2013 à 07:39
Ce truc de malade la Boss... on est pas si loin du délire à moteur de Viper qu'avait présenté Chrysler finalement, sauf que c'est bien commercialisé |
krisnet | le ven 6 déc 2013 à 08:19
Je suis pas payday ! Bon le moteur de la ZR1 doit rentrer aussi alors ! |
StanVice | le ven 6 déc 2013 à 09:20
Citation de caraddict : « Ce truc de malade la Boss... on est pas si loin du délire à moteur de Viper qu'avait présenté Chrysler finalement, sauf que c'est bien commercialisé » @caraddict en moins bien travaillé et tu peux prendre les virages, le contraire de la Dodge Tomahawk |
whartonjelly | le ven 6 déc 2013 à 16:28
genre une grosse moto d'ankulay comme ça c'est homologuée ? c'est plutôt le temps de survie moyen du conducteur qui serait intéressant de connaitre |
caraddict | le ven 6 déc 2013 à 16:41
La Z06 http://www.automobile-magazine.fr/actualites/chevrolet/chevrolet_corvette_z06_2014 (Chevrolet Corvette Z06 2014 - Encore plus de muscles - Actualités - L'Automobile Magazine) |
starter | le ven 6 déc 2013 à 16:43
L'OVNI |
Toniciano | le ven 6 déc 2013 à 17:09
Sa mèèèèèère J'veux ça aussi |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 26 27 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|