| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 26 27 Page suivante |
| 1339 messages 27692 vues |
Chevrolet Corvette C7 Stingray |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 20:27
Après mes 75 mkg, je vais lutter pour kiffer une atmo |
| olcheval | le lun 9 sept 2013 à 20:28
Faut du méga lourd en atmo.... |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 20:29
Les amg sont pas mal pour ça. |
| nico-20vt | le lun 9 sept 2013 à 20:29
Pas forcément, en propulsion y a pas besoin de 75mkg pour faire dans le slip. |
| olcheval | le lun 9 sept 2013 à 20:30
une classe C coupé AMG |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 20:30
75mkg atmo ? Challenge accepted. |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 20:36
Tu devrais aller sur corvette circus toni, y a des gros félés sur ce site, et du gros AAC qui suinte |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 20:39
Si je vais là bas, je claque toute ma thune |
| maxime56 | le lun 9 sept 2013 à 20:40
Il y a la Viper 2013 qui sort large ce couple en atmo, ça doit être quasiment la seule non ? |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 20:45
A part les trucs exotiques, comme la Weineck qui sort >130mkg en atmo... |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 20:45
J'arrive pas à aimer ce son par contre http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tbPBQ1FagkE (Built c6 z06 - YouTube) ![]() YouTube - - |
| carpe.diem | le lun 9 sept 2013 à 20:48
Il faut bien 700nm qd ta 6eme tire 440km/h |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 20:49
Ha au contraire j'adore ça, on dirait une Nascar avec le ralenti bancal CD> Ca les tire tranquille, à 1000 tours y'a déjà de quoi déraciner les arbres, donc la 6 elle s'en bat les youks. |
| vroum45 | le lun 9 sept 2013 à 22:15
Plus de 12l le V8 Weineck |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 22:15
12.9l carbus, de quoi rouler tranquille sur le couple. |
| vroum45 | le mar 10 sept 2013 à 08:00
carbu |
| aviator56 | le mar 10 sept 2013 à 10:06
130mkg |
| krisnet | le mar 10 sept 2013 à 10:43
C'est quoi comme dimension tes boudins arrière toni, 325 ? |
| turbo1980 | le mar 10 sept 2013 à 10:58
oui normalement. |
| f40org | le mar 10 sept 2013 à 11:08
Corvette C7 STINGRAY - Cruising in Michigan http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/118-corvette-c7-stingray-crusing-in-michigan (Corvette C7 STINGRAY - Cruising in Michigan) |
| ItalianDriver | le mar 10 sept 2013 à 13:22
'tain la Weineck ! 12.9, V8, 1100ch, 130mkg, pas d'aide à la conduite. 0-200 en 4.9s ! 0-300 en 10s !!! Le cercueil le plus rapide du monde ! |
| caraddict | le mar 10 sept 2013 à 13:26
Ah oui, hallucinant la fiche technique de ce truc |
| ItalianDriver | le mar 10 sept 2013 à 13:29
Deja, sans aide à la conduite type LC, ca m'etonnerait qu'un gars arrive à faire de tels temps en accel... A moins que ce ne soit que le compteur qui bouge, et que la voiture, pendant ce temps là, dépose allegrement de la gomme sur le macadam. |
| starter | le mar 10 sept 2013 à 13:33
C'est un temps réalisable uniquement sur les bandes rugueuses du Paul Ricard, sinon le 0-200 prend 18s sur bitume conventionnel |
| ItalianDriver | le mar 10 sept 2013 à 13:38
Avec le cul de la caisse qui louvoie, pendant que les "caisses" du "pilote" laisse autant de traces sur les sieges que les pneus sur la route ! |
| ItalianDriver | le mar 10 sept 2013 à 14:04
Un autre truc aussi, j'ai du mal a imaginer des cylindres de 1.6l unitaire, prendre 8.000trs au rupteur... |
| krisnet | le mar 10 sept 2013 à 14:38
Le 0 a 200, un seconde à peine de plus qu'une F1 |
| nico-20vt | le mar 10 sept 2013 à 19:03
krisnet> Moi non plus, j'ai horreur de ce son de tracteur. CD> C'est clair. A quoi bon mettre une boîte typée eco sur ce genre d'auto aussi performante soit-elle... |
| Toniciano | le mar 10 sept 2013 à 19:09
Ils doivent avoir de sacrées bielles, là dessus... |
| troistrentrixi | le mar 10 sept 2013 à 19:09
Suffit de la conduire comme si on avait une boite 5 et puis vu le couple 3 vitesses suffiraient |
| nico-20vt | le mar 10 sept 2013 à 19:23
C'est surtout en agrément qu'on y perd... Obligé de jouer de la boîte sur autoroute dès qu'il y a une petite montée c'est quand même dommage. Le passage des rapports 5 et 6 est également peut intuitif pour le coup. Sur la C7 c'est encore pire ils ont ajouté une 7 ème encore plus surmultiplié que la 6... Quel intérêt de mettre 7 rapports si ce n'est commercialement parlant?... Dernière édition le 10/09/2013 à 19:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
| nico-20vt | le mar 10 sept 2013 à 19:29
CD> Il faut voir à quel régime elle sort les 700 Nm car avec cette 6 ème et un gros AAC ça n'aide pas forcément. Sous 2000 tours c'est une cata les gros AAC. Pour imager, sur le LS1 @ 525cvx il faut prendre les ronds points en première tant ça ratatouille... Il faut vraiment de l'AAC light pour garder un certain agrément. |
| troistrentrixi | le mar 10 sept 2013 à 20:04
Les US sont aussi victimes de la connerie CO2 et autres écoloconneries... Il faut acheter une C7 avant que ca passe en 3 cylindres quadriturbo avec filtres a parties cul |
| Toniciano | le mar 10 sept 2013 à 20:57
Exact et le passage 1>4 imposé sert justement à éviter la gas guzzler tax. Ceci dit l'agrément reste bon malgré la boîte longue, quand le trafic est fluide les derniers rapports sont vraiment exploitables Mais en France avec les rond points... Déjà faut remettre souvent la 3 dans les ronds points avec la C6, alors se coltiner la remontée de tous les rapports à chaque fois jusqu'en sept, no way. |
| nico-20vt | le mar 10 sept 2013 à 22:30
Alors comment expliquez-vous que la ZR-1 passe les normes avec une boîte bien étagée? |
| Toniciano | le mar 10 sept 2013 à 22:31
Ce n'est pas une norme de pollu, juste des taxes en fonction de la conso comme en Europe (mais moins pire !). |
| nico-20vt | le mar 10 sept 2013 à 22:37
C'est un peu dommage ce genre de politique sur ce type d'auto, c'est ce que je voulais dire. La ZR-1 s'en passe très bien mais c'est peut-être parce qu'elle est destinée aux vrais riches plus enclins à payer des taxes je ne sais pas... |
| troistrentrixi | le mer 11 sept 2013 à 08:34
C'est clair qu'une boite 6 bien étagée voire 5+1 longue aurait été plus judicieux que 7. Mais avons quand même que c'est une des rares autos sportives a conserver une boîte manuelle (un comble pour une ricaine) et ca c'est déjà pas mal |
| caraddict | le mer 11 sept 2013 à 08:38
Contrairement à leur image, les ricains restent fans de BVM pour les sportives, d'où la présence de M5 et M6 BVM chez eux alors qu'on y a pas droit |
| carpe.diem | le mer 11 sept 2013 à 08:39
Ils ont tremec aussi, le meilleur fabriquant de bvm au monde. |
| troistrentrixi | le mer 11 sept 2013 à 08:41
Clair qu'une Merco AMG ou même une Audi A5 ou une Jaguar F c'est chouette aussi mais faut se taper systématiquement ces boîtes que j'aime pas et qui ne sont que des sources d'emmerdes |
| caraddict | le mer 11 sept 2013 à 09:06
Toutes les BVA sont pas des sources d'emmerdes |
| Pdi | le mer 11 sept 2013 à 09:34
Je me demande si ce genre de caisse ne serai pas nickel avec un système à l'ancienne: 5 vitesse + overdrive sur les deux dernières: de quoi abaisser la conso pour la fiche technique mais laisser le choix au conducteur et surtout garder un étagement qui ne soit pas dédié à saint CO2. Cela dit, moi qui suit aussi très boite manuelle, la speedshift d'AMG me va assez sur le C63 alors que je détestait celle d'Audi. |
| starter | le mer 11 sept 2013 à 10:23
Y a un business à développer pour proposer de changer son étagement de boite pour une config moins débile en aftermarket |
| nico-20vt | le mer 11 sept 2013 à 18:27
starter> Ca existe déjà je l'ai fait. Reste qu'il faut un bon mécano. http://www.gforcetransmissions.com/ (G-Force Transmissions and Long Shifters) |
| f40org | le jeu 12 sept 2013 à 12:22
Nice to see - C7 Parade http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/120-corvette-c7-stingray-parade (Corvette C7 STINGRAY Parade) |
| troistrentrixi | le jeu 12 sept 2013 à 20:33
Les rapports finaux débiles trop longs qu'on a sur la C7 sont imposés sur toutes les bva 7 ou 8 du marché sur les autos sportives dumarché... Mais comme c'est une boîte manuelle on peut les ignorer? J'ai bon ou tout faux? |
| Toniciano | le jeu 12 sept 2013 à 23:05
Je sais pas 330, j'ai rien compris à ta phrase ? |
| krisnet | le ven 13 sept 2013 à 00:24
Bah pour ignorer le rapport trop long suffit de ne pas passer la dernière vitesse J'ai une boite 8 sur le X3, c'est tellement bien fichu qu'il est impossible de savoir sur quel vitesse est l'auto, t'appuie, ça répond toujours bien, et j'arrive à tourner sous les 9 litres régulièrement. |
| troistrentrixi | le ven 13 sept 2013 à 03:54
Toni :les ignorer pas les passer quoi...ou juste en mode traine con derriere les boulets |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 26 27 Page suivante |
|
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1177 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|