| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 14 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 26 27 Page suivante |
| 1339 messages 27692 vues |
Chevrolet Corvette C7 Stingray |
| Toniciano | le lun 2 sept 2013 à 17:18
Si bien conduite, il va pas faire lol longtemps ce poireau |
| F7R | le lun 2 sept 2013 à 17:22
Avec les gtr tu ne sais jamais vraiment combien y a de ch sous le capot... je me demande d'ailleur si beaucoup restent stock |
| caraddict | le lun 2 sept 2013 à 17:30
J'en connais au moins une stock, le mec l'a passée au banc pour vérifier qu'elle était bien stock d'ailleurs |
| F7R | le lun 2 sept 2013 à 17:36
résultat |
| caraddict | le lun 2 sept 2013 à 18:49
Résultat, elle était bien stock, 550 ch tout pile... c'est pas comme sur les premières où il y avait toujours plus que les 485 ch annoncés |
| F7R | le lun 2 sept 2013 à 18:56
y a vraiment beaucoup de puissances différentes pour cette caisse |
| troistrentrixi | le lun 2 sept 2013 à 19:31
En même temps c'est pas le topic de cette caisse jap |
| Toniciano | le lun 2 sept 2013 à 21:41
Je les laisse finir en prison, en GTR c'est direct en taule |
| krisnet | le lun 2 sept 2013 à 22:40
Sympa la bleue. Je connais une 800+ en gtr, mais je ne suis jamais monté dedans. Quand je vois comment je pose une sls, avec 200 cv de plus ça doit vraiment être débile. |
| aviator56 | le mar 3 sept 2013 à 11:36
Avec 800cv on se rapproche du territoire de la Veyron. http://www.youtube.com/watch?v=ecbN9dgB95Y (Bugatti Veyron vs GTR P- 800 Switzer - YouTube) ![]() YouTube - - Pour revenir à la Corvette http://www.youtube.com/watch?v=fCMnvQS0zgE (Chevrolet Corvette ZR1 vs Nissan GT-R Switzer R800 - YouTube) ![]() YouTube - - |
| krisnet | le mar 3 sept 2013 à 11:43
La C6 à la fin je trouvais que ça manquait de watts, mais une Z ça doit être parfait en puissance, plus ça sert à rien. |
| thomas02 | le mar 3 sept 2013 à 11:50
Ca sert à rien bien avant la puissance de la C6 mais on s'en fout il faut que les constructeurs continuent ce genre d'engins inutiles |
| president | le mar 3 sept 2013 à 12:02
Kris : Reste concentré sur le Boxster ! |
| krisnet | le mar 3 sept 2013 à 12:57
C est comme les gros seins, ca sert a rien mais c est marrant. |
| metro | le mar 3 sept 2013 à 13:13
|
| alfisteforever | le mar 3 sept 2013 à 13:14
Ça sert à rien pour les petites mains... Mais pour les autres si... |
| metro | le mar 3 sept 2013 à 13:15
les roux par contre, ça sert vraiment à rien |
| alfisteforever | le mar 3 sept 2013 à 13:18
T'as déjà reçu une main de rouquin dans la gueule ! |
| metro | le mar 3 sept 2013 à 13:50
une grande main ? |
| f40org | le mar 3 sept 2013 à 23:20
Corvette C7 STINGRAY production is running well! http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/116-c7-production-is-running-well (C7 Production is running well) |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 17:35
Pas trop de surprise poutrée par la GTR sauf au freinage http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mp8f5YUy-fc (Track Tested: 2014 Chevy Corvette Stingray vs 2014 Nissan GT-R -- Edmunds.com - YouTube) ![]() YouTube - - |
| ben_92 | le jeu 5 sept 2013 à 17:44
avec cent chevaux de plus ce serait malheureux et la gars choisit quand meme la corvette a la fin |
| krisnet | le jeu 5 sept 2013 à 17:44
Pas terrible en grise. |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 17:50
Lui aussi il est emballé ceci dit il a une C5 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vq5HkukfCEY (C7 Corvette - Yes, it Really is That Good - YouTube) ![]() YouTube - - |
| krisnet | le jeu 5 sept 2013 à 17:55
Je ne suis pas sur que mécaniquement ça soit bien différent d'une C6, si ? |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:00
L'auto est a 100% nouvelle moteur transmission freinage... |
| Phastaz | le jeu 5 sept 2013 à 18:02
Tout est nouveau, mais le concept de base est le même (chassis poutre sous panneaux composites, doubles triangles + ressort transversaux, V8 culbuté central avant et boite en transaxle). C'est pas étonnant que ça soit proche en feeling. |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:07
Ils ont gardé l'esprit de l'auto mais en améliorant ce qui était critiquable je trouve ca particulièrement intelligent -Injection directe conso base possible -Réglages programmables donnant la possibilité de conduire a tout le monde...on a pas toujours envie de poutere comme un veau sous la neige -Intérieur a priori tres bien fini avec sieges au top |
| Toniciano | le jeu 5 sept 2013 à 18:14
Ha parce que la conso était critiquable sur C6 ? Merde la nouvelle consomme comme une Twingo alors La finition a l'air démente comparée à celle pourrie de l'ancienne ! |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:17
En mode "éco" ils font 30milles avec 1 gallon Sympa pour aller voir Mamie dans le sud |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:21
Sur la vidéo que j'ai mis plus haut le mec s'extasie sur la C7 par rapport a sa C5 C'est le même qui a testé la C6 et qui a grossi ou j'ai fumé? il a le même tatouage http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=an51Do20X-Q (2011 Corvette Grand Sport vs. Matt's Modified C5 Corvette - YouTube) ![]() YouTube - - |
| Phastaz | le jeu 5 sept 2013 à 18:24
C'est Matt Farah,.., le Chris Harris des nez de boeuf (et fils du COO de Ralph Lauren, un pt'it gars qui s'est fait tout seul quoi!) |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:26
Putain de Mc do |
| Phastaz | le jeu 5 sept 2013 à 18:28
C'est pas son épaisseur physique qui me choque le plus, mais plutôt son épaisseur intellectuelle ! |
| troistrentrixi | le jeu 5 sept 2013 à 18:31
C'est du brutal et mon anglais reste sommaire J'attends les tests des Européens |
| Phastaz | le jeu 5 sept 2013 à 18:32
Son anglais aussi est sommaire ! |
| antimax | le sam 7 sept 2013 à 21:56
corvette C7 vs carrera S elle font jeu égal en accel et freinage et petit avantage pour la corvette en slalom et limite d'adhérence http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E1IPvRuyzo8 (Track Tested: 2014 Chevy Corvette Stingray vs 2013 Porsche 911 -- Edmunds.com - YouTube) ![]() YouTube - - |
| troistrentrixi | le lun 9 sept 2013 à 18:20
D'après le reportage la vette n'est pas du tout du niveau de la 911 |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 18:24
Tu me proposes une C7 et une 991 au même prix, je file direct chez chepor, on critique, on critique, mais c'est quand même top. |
| troistrentrixi | le lun 9 sept 2013 à 18:27
Clair que c'est pas le même tarif ni d'achat ni d'entretien Mais j'ai du mal a cerner le reportage elle est bien mais ils préfèrent la Porsche |
| caraddict | le lun 9 sept 2013 à 18:30
Perso, je pense que je partirais encore sur la Corvette, mais bon, difficile à dire sans avoir essayé les deux dans de bonnes conditions |
| troistrentrixi | le lun 9 sept 2013 à 18:33
Perso un boxster S me suffirait mais en fait j'ai tellement adoré ma C6 que la C7 me fait de l'oeuil... Ma C6 me manque grave Par contre ces laves phares et le support de plaques a 2 balles sur la version Eu ca craint |
| Pdi | le lun 9 sept 2013 à 18:34
Il disent pas qu'elle est moins bien. Ils disent: moins bien en accélération pure mais mieux dans tout le reste: slalom, freinage et steering pad. Par contre deux place, prestige et finition inférieure mais prix bien en dessous. A choisir, je prends la vette si pas besoin de place arière J'ai testé la Popo et le manque de sensation à petite moyenne vitesse ets enorme Dernière édition le 09/09/2013 à 18:35 par Pdi, édité 2 fois |
| troistrentrixi | le lun 9 sept 2013 à 18:42
Leur essai est je trouve ambigu sans doute a cause de mon Anglais sommaire Je ne connais pas vraiment la Porsche mais bien la vette 6 qui a un coeur monstrueux avec un pôt bien adapté car celui de série... En souhaitant que le pôt comme il faut soit conservé chez nous sur la C7. J'ai lu aussi que le volant est plus petit (36cm) la direction plus directe et qui braque plus court, les sièges bien rigides la finition en nette progression... |
| krisnet | le lun 9 sept 2013 à 20:15
J'ai roulé un peu avec la 997 de mon beau, la boite parfaite, les grondements du flats, les freins surpuissants, il n'y a que les hauts régimes du moulbif qui m'ont déçu. Au niveau de la motricité je n'ai pas trouvé ça génial, mais à mon avis les pneus étaient pas top. |
| Toniciano | le lun 9 sept 2013 à 20:22
Sûrement car la motricité c'est le gros point fort de cette caisse, sur la 997 4S de mon cousin c'était même ridicule car impossible de faire la moindre glisse... |
| olcheval | le lun 9 sept 2013 à 20:24
On voit bien qu'elle motrice mieux que la C7 et qu'elle prend Zéro roulis |
| nico-20vt | le lun 9 sept 2013 à 20:25
C'est sûr la Porsche a un couple de mobylette à côté. |
| olcheval | le lun 9 sept 2013 à 20:26
|
| olcheval | le lun 9 sept 2013 à 20:27
T'es blasé de la 911 toi |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 26 27 Page suivante |
|
| « 14 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1333 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|