Chevrolet Corvette C7 Stingray - Page 11 - Auto titre
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Chevrolet Corvette C7 Stingray
olib21 le ven 2 août 2013 à 14:46
sur autoroute, a 150 au regul, avec ma c5, je faisais 8.5 aussi! une voiture économique !!!!!




bon sur les routes normales, je montais a 19l par contre ! :D
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 14:47
Avec de tels rapports de boîte on fait des miracles. Malgré mes pignons pour tirer court je tourne autour des 9,5/10 Litres ce qui est toujours excellent.
krisnet le ven 2 août 2013 à 14:49
Pareil avec la nissan, mais à 140 régulo je consomme 13 litres contre 11 avec la corvette.
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 14:52
Ca reste respectable au vu du poids et de la puissance de la Nissan. :good:
Ce qui est moins cool c'est le coût d'entretien sur la GTR parait-il. :/
La GTR c'est ma daily de rêve. :)
krisnet le ven 2 août 2013 à 14:55
600 € la révision des 3 ans, je vais m'en remettre.

C'est pas si génial en daily, c'est ultra ferme, et la boite n'est pas un modèle de douceur.

C'est pas horrible, mais ce n'est plus non plus une C63.

J'éspère que les pneus vont arranger un poil le confort.
olib21 le ven 2 août 2013 à 15:08
t'as quoi actuellement ?
krisnet le ven 2 août 2013 à 15:10
Runflats, datant de 2008 qui ont 23000 kms :D

Ca ou un rocher, c'est pareil.

Je les change demain.
olib21 le ven 2 août 2013 à 15:12
ca ne devrait pas changer grand chose au niveau confort ...

sinon, t'as acheté une bombe anti crevaison du coup ? :D :D
krisnet le ven 2 août 2013 à 15:14
Je touche du ouab, la dernière fois ou j'ai crevé c'est quand j'avais le Z3M.

Je vais en prendre une malgré tout. :D
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:24
La C6 je la trouvais confortable en position normal du magnétic ride...pas plus dure que ma skoda RS en fait :D
Vrai pour la conso de la C6 sur longs parcours je faisais 9,6L et je pense que la nouvelle doit être exceptionnelle.

J'ai lu je sais pas ou qu'il y en aurait que 60 pour la France en 2014 ca va être dur de négocier une réduc...sont malins :D
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:25
Je veux toujours une f-type :p
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:26
La jaguar F est encore plus chère :ouin:
Dernière édition le 02/08/2013 à 16:27 par troistrentrixi, édité 1 fois
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:30
Vi ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
caraddict le ven 2 août 2013 à 16:31
Dur dur d'être PDDP :D
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:32
Le gros avantage quitte a payer 6000€ de sodotaxe autant bien polluer comme un bourrin pour amortir :good:
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:33
Oué, moi je fais tourner la nissan devant le pav' pendant que je dine, pour amortir !
Toniciano le ven 2 août 2013 à 16:35
La Z06 sans magnetic ride, c'est ferme mais je m'attendais à pire, la S2000 était finalement moins confortable.

Pour la conso, 9l c'est jouable c'est ce que fait la Z sur autoroute à vitesse légale. En C7 tu dois taper 7, 8l avec le DoD et la boîte 7 j'imagine ?
Quoique difficile de faire plus long que la 6è sur la C6 !!
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:37
Si il y a ma ....euh non rien.
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:38
A mon avis en France tu oublies la 7:D
La désactivation des cylindres et l'injection directe doivent améliorer encore la conso.

J'ai vu qu'il y avait un mode "couille molle" pour moi quand il pleut :D
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:40
8 vitesses la jag.
Toniciano le ven 2 août 2013 à 16:40
Ce qui est sûr c'est qu'elle consomme moins que l'Audi à la même allure... Downsizing mon cul, Lulu.
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:42
Of course good signature:good:

Krisnet je hais les boîtes auto :bad:
Dernière édition le 02/08/2013 à 16:45 par troistrentrixi, édité 1 fois
krisnet le ven 2 août 2013 à 16:54
Parce que t'en a pas conduit des bonnes !
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 16:55
Si question de génération tu me retires le levier c'est une couille en moins:bad:
krisnet le ven 2 août 2013 à 17:02
J'aurai du mal à m'en passer moi, ça permet à l'auto d'avoir 2 visages, la bva cool, et le mode " R " avec les palettes de boucher ! :love:
TURBO1980 le ven 2 août 2013 à 17:49
pour un kosl la bvm sert a rien :good:
krisnet le ven 2 août 2013 à 17:53
Oué je me contente d'une GTR, plutôt un mec avec des gouts simples moi, c'est basique je sais, mais ça me va.
TURBO1980 le ven 2 août 2013 à 17:54
J'aimerais bien essayer ce truc depuis le temps que j'en entends parler.

certains disent que sur piste on se fait chier avec.
krisnet le ven 2 août 2013 à 17:58
Pareil pour jessica alba, parait qu'a poil, ça ou balasko c'est kif kif
Dernière édition le 02/08/2013 à 17:58 par krisnet, édité 1 fois
Shrek le ven 2 août 2013 à 18:01
Je vois pas trop comment on peut se faire chier sur circuit avec 600 bourrins, peut etre en se trainant le cul :idee:
Maintenant qu'elle soit plus "facile ou rassurante" qu'une Z06, je le conçois
krisnet le ven 2 août 2013 à 18:03
Bah quand tu vois des semi pros qui s'éclatent avec, on à du mal à s'imaginer des pignoufs être blasés ! :/
TURBO1980 le ven 2 août 2013 à 18:04
krisnet> faudrait tester pour etre sur.c'est pas forcément les meufs les plus jolies les meilleures au lit.
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 18:07
krisnet> Concernant les coûts d'entretien, faut juste la revendre avant de changer les freins. :)
TURBO1980 le ven 2 août 2013 à 18:07
kris> sur de la caisse d'origine? ou carrément de course?
Toniciano le ven 2 août 2013 à 18:08
Quand tu la conduis, je vois VRAIMENT pas comment tu peux te faire chier avec ! Dommage que je me sois fait coffrer en une minute, mais tu sens bien le feeling et le potentiel de l'engin :love: ;)

Le seul truc c'est que j'aime les caisses "à l'ancienne": pas de bouton pour activer machin ou rendre plus sporC bidule, pour faire plus de trucmuches, etc...
Pour moi y'a qu'une position: la position de la mort.

Suspensions de la mort, direction de la mort, moteur de la mort, bruit de la mort.
TURBO1980 le ven 2 août 2013 à 18:11
par rapport a une z06 ou une 97 turbo s? ce sont les caisses a peu pret équivalentes que j'ai pu rouler et encore vite fait en faisant mon krisnet en appuyant qu'en ligne droite? quoique la porsche j'avais essayé aussi en courbes rassurés par les 4rm :D
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 18:12
Toni> Oui ça c'est très bien pour une auto à vocation pur plaisir et pas à utilisation quotidienne.

Quand t'as une boitoto le fait de pouvoir choisir son mode c'est quand même top, idem pour le confort de suspates.
krisnet le ven 2 août 2013 à 18:14
Toni, prochaine tu l'essayes sur une bonne route, avec les pneus neufs, et tout le bazar en mode " R ". :good:
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 18:20
NICO: sur la C7 j'ai cru comprendre que l'on avait les mêmes fonctions avec la BVM...palettes pour régler le comportement
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 18:24
Sur la C7 en bvm les palettes servent à gérer le double débrayage automatique au rétrogradage tel que sur la 370Z.

En revanche leur autobloquant électronique c'est un truc de fou, il se sert des capteurs de pression de pneu et en fonction de le tempé / pression les réglages évoluent. :oh:
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 18:27
Et c'est quoi les mode -pluie-éco-sport-super sport- de la boite manu ca marche avec les palettes?
Toniciano le ven 2 août 2013 à 18:32
C'est pour le traction control ces modes, pas pour la boîte.

Kris ouaip j'imagine qu'avec les bons pneus déjà, ça fait la différence !
nico-20vt le ven 2 août 2013 à 18:32
Ce sont des modes de gestion moteur et antipatinage + autobloquant. Ca influe aussi sur le système au rétrogradage.
Dernière édition le 02/08/2013 à 18:32 par nico-20vt, édité 1 fois
krisnet le ven 2 août 2013 à 18:33
Par contre elle part grave du cul en mode R, ensuite elle se remet en ligne pour te faire croire que t'es un païlote :love:
troistrentrixi le ven 2 août 2013 à 18:35
Ca devrait peut être aider je trouvais ma C6 brutale dans les embouteillages (point d'embrayage)

J'ai lu qu'il y aurait 7 modes:oh:
Toniciano le ven 2 août 2013 à 18:46
Bah oui c'est assez brutal, l'embrayage accroche de manière un peu sèche.
krisnet le dim 4 août 2013 à 10:42
Regardez TF1
troistrentrixi le dim 4 août 2013 à 11:09
Ben ouais quoi la vette c'est l'automobile pas vue coté Européen...je Kiffe ca...
f40org le mar 13 août 2013 à 10:51
Sounds great!!!

http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/98-corvette-c7-stingray-automobile-magazine-test-run (Corvette C7 STINGRAY - automobile magazine test run)
Toniciano le mar 13 août 2013 à 12:08
Sounds badass, can't wait for the Z06.
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