Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
1291 messages 25952 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Pourquoi Z07 ? Z06 quand même. |
ItalianDriver | ![]() Oui ca devrait rester Z06 et ZR1 pour les versions "ultimes". |
Flo206 | ![]() Ha ok ! La future z06 va etre terrible ! Moi je craques sur cette c7 bordel |
nico-20vt | ![]() Citation de Althaz : « 1990-1996 pour les 4 feux carrés de la C4, la première phase de C4 ayant 4 feux Ronds. Mais bon, la C1 avait de simples feux uniques et pointues, la C2 4 petits feux. c'est qu'a la C3 qu'il y à eu les 4 gros feux ronds. La C5 c'était 4 feux Ovals. La C6 retour des 4 gros feux ronds et C7 4 feux "rectangulaires"... On peut pas vraiment dire qu'ils ont viré un élément typique de la corvette, la seule chose qui perdure depuis la C2 c'est la présence de 4 feux au lieu de 2, et elle à toujours ses 4 feux. » Tu simplifies quand même beaucoup en disant que le style des feux d'une Corvette se limite à leur nombre (4). Si tu prends l'exemple d'une C4 phase 2, les feux ne sont pas vraiment carrés, les angles sont arrondis donc à mi-chemin entre ronds et carrés. Sur la C5 ils sont ovals, ce sont des ronds sur lesquels on a marché un peu dessus. Sur la C7, on est loin des feux à peu près ronds tellement typiques d'une Corvette... Même la bulle arrière est supprimée. On peut bien parler d'une rupture de style qui dérange les amoureux de la marque. |
f40org | ![]() First Corvette C7 STINGRAY in Europe http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/85-first-offical-corvette-c7-stingray-in-germany-europe (First offical Corvette C7 STINGRAY in Germany/Europe) |
Rusty | ![]() Ach so, ich zpeakeuh inglish. |
krisnet | ![]() Une petite Z07 de 600 cv, je ne dis pas non moi remarque. |
Toniciano | ![]() Prépare un slip blindé hein, on s'en occupe pas comme avec ta playstation |
caraddict | ![]() J'arrête pas de croiser des GT-R noires tiens ces jours-ci, ça pullule |
f40org | ![]() Corvette C7 STINGRAY Z51 - Testing The New High Tech http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/news/92-corvette-c7-stingray-z51-testing-the-new-high-tech (Corvette C7 STINGRAY Z51 - Testing The New High Tech) |
krisnet | ![]() Citation de caraddict : « J'arrête pas de croiser des GT-R noires tiens ces jours-ci, ça pullule @caraddict Gtr noires, des possesseurs de supercars c'est le cauchemar ! |
Toniciano | ![]() Le cauchemar, le cauchemar... Se marre celui qui d'un regard va voir, dans le voile noir du soir la Datsun pleine d'espoir dire au revoir au hazard d'un trottoir. |
nico-20vt | ![]() Un bon brulos comme je les aime pas. http://www.youtube.com/watch?v=Tc0UtjW-iPc&feature=em-uploademail (2014 Chevrolet Corvette Stingray Burnout with Tony Stewart - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Comment tu dois tout flinguer ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca a l'air d'être un peu le sport national là-bas. http://www.youtube.com/watch?v=247K8NBWphc&feature=em-uploademail (2014 Chevrolet Corvette Stingray - First Burnout! - CAR and DRIVER - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() En même temps tu vois les vidéos de gols, sur youteub... ![]() Leur façon de conduire une BVM, tout le temps en roulant au point mort |
platordu92 | ![]() Ça n'use pas le moteur à force ? |
Toniciano | ![]() Ca casse tout à force. |
nico-20vt | ![]() Je ne suis toujours pas adepte de l'extérieur mais l'intérieur est vraiment cool, surtout ici avec l'option full leather et carbon fiber. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=e4bMLHNatYM&feature=em-uploademail (2014 Chevrolet Corvette Stingray - Interior In-Depth - CAR and DRIVER - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
F7R | ![]() j'aime tout court |
caraddict | ![]() Le bruit souffre pas vraiment de l'injection directe, on dirait |
Toniciano | ![]() Le bruit stock est déjà top |
krisnet | ![]() Un bon burn ça en jette quand même http://www.youtube.com/watch?v=3J2Xzh6j1Hw (Corvette Z06 Burnout Fail - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
olcheval | ![]() hop sur la short list avec l'aventador roadster |
Shrek | ![]() Ça pique les yeux de voir un con pareil ! |
f40org | ![]() First test http://www.corvette-club-bayern.com/index.php/galerie/diverse-fotos-und-videos/95-corvette-c7-stingray-z51-1st-test (Corvette C7 STINGRAY Z51 - 1st test) |
troistrentrixi | ![]() Je la veux Je la veux Je la veux ![]() |
troistrentrixi | ![]() En fait pour payer la taxe CO2 faut que je vende un rein et en plus vu comme je picole ils est pas en bon état ![]() |
krisnet | ![]() J'ai pas le son, ça dit quoi ? |
troistrentrixi | ![]() La banane |
Rusty | ![]() On dirait Ben Affleck le mec. Putain ce son. Stingray parceque 50 ans après la Stingray 1963? |
troistrentrixi | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ ![]() Voila...si quelqu'un peut traduire les grandes lignes mon anglais ne comprend pas toutes les subtilités |
Rusty | ![]() Soit tu veux les grandes lignes soit les subtilités faut savoir. Elle fait le 0-60mph en 3,9s. |
nico-20vt | ![]() Y aurait encore à redire au sujet de l'étagement de boîte. C'est du gâchis de mettre deux rapports en overdrive. Il y a même un trou entre 4 et 5. Quand t'as encore deux rapports derrière c'est une hérésie. Y a guère que la C6 ZR-1 qui est parfaite sur ce point. |
aviator56 | ![]() C'est sur que 489km/h de vitesse à 6500tr/min c'est long L'interieur en vue conducteur j'aime bien ce coté enveloppant |
Sev4Life | ![]() Pour les burns, les gars ils freinent en meme temps ? Tu dois cramer les plaquettes arrieres... |
Althaz | ![]() T’inquiètes pas, les plaquettes arrière durent bien, bien plus longtemps que les pneus à ce petit jeu |
troistrentrixi | ![]() Je crois que la z51 importée en Europe aura un pont plus court... Ce défaut de longueur de boite on l'a sur toutes les autos a cause que ces foutues taxes...eux au moins n'imposent pas la boîte auto |
bensoltane | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Pas trop déformée la Vette comparée à la Lincoln |
olib21 | ![]() c'est con hein, mais je suis le seul a trouver que la c6 est plus jolie que la c7 ? la c7 fait vraiment trop tuning ![]() |
caraddict | ![]() T'es pas le seul non |
aviator56 | ![]() Même si j'aime bien la C7, je prefere encore la C6, le temps de m'habituer je pense |
olib21 | ![]() faut peut etre attendre la version zedossiss |
troistrentrixi | ![]() D'après les photos l'intérieur de la C7 est vraiment plus chouette et mieux fini... Et puis la conso théorique 9L au lieu de 12,5L et 14,5 pour la Camaro... Rien que ces arguments font réfléchir |
krisnet | ![]() Je préfère la gueule de la C7. |
nico-20vt | ![]() troistrentixi> Ce n'est pas la longueur des rapports que je décrie c'est l'étagement. Les 4 premiers rapports sont parfaits. Faudra attendre la ZR-1 pour ne pas avoir une boîte typée eco. aviator> Je préfère aussi la C6, et même la C5. |
krisnet | ![]() ![]() |
Rusty | ![]() 460 cv, 9l? Hehe... Si c'est le cas c'est eux qu'on devrait encenser pour ce bijou écolo, pas les fabricants de I3. |
krisnet | ![]() A 90-100 kmh je faisais 8.5 avec la C6. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 25 26 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|