Autoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteAutoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
381 vues
Autoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie
laurent28 le dim 9 mai 2021 à 20:23
Bjr j ai un autoradio alpine ILX 702D. J'ai un souci de réglage du son dans le cas de la réception ou de l'émission d'un appel téléphonique. Le volume est réglé à 1 (soit le minimum) aucun réglage possible sur le téléphone et lors de l'utilisation le son est tellement fort qu'il est impossible de poursuivre une conversation. Existe t-il un réglage caché?
Merci à mon ou mes sauveurs.
Bonne soirée à toutes et à tous
 1 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteAutoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart Subaru Solterra
MarquesRenault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari Toyota
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement