Autoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteAutoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie           Répondre    
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
542 vues
Autoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie
laurent28 le dim 9 mai 2021 à 20:23
Bjr j ai un autoradio alpine ILX 702D. J'ai un souci de réglage du son dans le cas de la réception ou de l'émission d'un appel téléphonique. Le volume est réglé à 1 (soit le minimum) aucun réglage possible sur le téléphone et lors de l'utilisation le son est tellement fort qu'il est impossible de poursuivre une conversation. Existe t-il un réglage caché?
Merci à mon ou mes sauveurs.
Bonne soirée à toutes et à tous
 1 
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCorvetteAutoradio alpine ILX 702D problème réglage du son téléphonie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autovol Genesis Renault marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesGenesis Renault Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 836 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement