Captiva chevrolet - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCaptivaCaptiva chevrolet           Répondre    
Chevrolet Captiva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
7377 vues
Captiva chevrolet
appolondu59 le mar 23 mars 2010 à 18:05
Bonjour quelqu un pourais t il m aider a resoudre un probleme qui commence a me gonfler.Quand je roule avec mon 4/4 captiva les voyant d indication de pente s alluma et je ne peut plus accelerer je doit me garer et couper le contact un moment pour pouvoir redemarer.................................
clionrj le mar 27 mars 2012 à 19:53
Prochain Captiva, un gros Buick Encore/Opel Mokka :louche:

Oklig le mar 27 mars 2012 à 19:55
Si je ne m'abuse c est celui qui vient de sortir et qui est en concession non ?:D
clionrj le mar 27 mars 2012 à 20:00
Y a quand même quelques différences, non :louche: :?:

Oklig le mar 27 mars 2012 à 20:02
euhhhhhh bah pas enormement non?
Ocean_Orgy le mar 27 mars 2012 à 20:06


L'actuel, c'est ça pour être exact, mais ce n'est pas non plus la même chose.
vincenzo213 le jeu 5 avril 2012 à 22:43
J'aime bien la version actuelle du captiva, et pour les dessins plus haut je penche pour un proto de Suv compact.
 1 
Chevrolet Captiva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCaptivaCaptiva chevrolet             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement