Captiva chevrolet - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevroletCaptivaCaptiva chevrolet           Répondre    
Chevrolet Captiva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
6787 vues
Captiva chevrolet
appolondu59 le mar 23 mars 2010 à 18:05
Bonjour quelqu un pourais t il m aider a resoudre un probleme qui commence a me gonfler.Quand je roule avec mon 4/4 captiva les voyant d indication de pente s alluma et je ne peut plus accelerer je doit me garer et couper le contact un moment pour pouvoir redemarer.................................
clionrj le mar 27 mars 2012 à 19:53
Prochain Captiva, un gros Buick Encore/Opel Mokka :louche:

Oklig le mar 27 mars 2012 à 19:55
Si je ne m'abuse c est celui qui vient de sortir et qui est en concession non ?:D
clionrj le mar 27 mars 2012 à 20:00
Y a quand même quelques différences, non :louche: :?:

Oklig le mar 27 mars 2012 à 20:02
euhhhhhh bah pas enormement non?
Ocean_Orgy le mar 27 mars 2012 à 20:06

L'actuel, c'est ça pour être exact, mais ce n'est pas non plus la même chose.
vincenzo213 le jeu 5 avril 2012 à 22:43
J'aime bien la version actuelle du captiva, et pour les dessins plus haut je penche pour un proto de Suv compact.
Auteur : avec
 1 
Chevrolet Captiva ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoChevroletCaptivaCaptiva chevrolet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 124 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales