Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 4100 vues |
Chevrolet Trailblazer 2005 à l'essai..... Pas mal ! |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 20:42
Il s'agit d'un Trailblazer LS qui coûte 36 315 cad $ HT. Première constatation, on est assis assez haut et un peu à l'étroit, c'est dû en partie à un tableau de bord enveloppant qui se marie avec la contre porte.....A ce propos, le plastique dudit tableau est peu agréable à l'oeil ! On m'a dit beaucoup de bien sur ce L6 4.2 litre Vortec, hé bien je le trouve un peu bruyant quand on met les gaz, à vitesse stabilisée rien à dire, il est fort discret, pour ce qui est de sa souplesse, c'est sans soucis, il reprend bien même s' il n'a pas l'onctuosité du V8 4.6 litre d'un Ford Explorer ni de celui d'un Dodge Durango, comparé au 6L d'un Jeep Cherokee, il est plus souple mais n'a pas la gniaque de ce dernier, pour un moteur qui développe 275 CV, on reste sur sa faim ...Le poids de ce 4/4 y est sans doute pour quelque chose. Pour le reste, le plaisir de conduite est au rendez vous, l'auto est confortable, les suspensions sont douces, l'auto est assez maniable, au fait, le diamètre du volant est conséquent voire même surprenant pour une auto récente... Le freinage est puissant et facilement dosable, c'est rassurant. J'ai roulé en propulsion mais on peut changer le mode d'un simple geste, il y a un bouton au tableau de bord qui permet de passer en 4/4 permanent ou partiel voire en crabotage, c'est simple comme bonjour et eficace. Que ce soit en ville, sur route ou sur autoroute, il sera à l'aise, en résumé, c'est un 4/4 plaisant qui saura ravir ceux qui redoutent la consommation d'un V8. |
le.gaumais | le jeu 10 mars 2005 à 20:48
ca fait cmb en €? |
Eric02 | le jeu 10 mars 2005 à 20:48
Ah enfin on parle enfin de vraie voiture |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 20:54
22472 roros... |
Hasta | le jeu 10 mars 2005 à 21:00
sinon a par une tof de l'extérieur t'aurai pas des tofs de l'intérieur aussi pour que tes essais soient complets? et pour qu'on juge nous même de la qualité des caisses américaines |
Eric02 | le jeu 10 mars 2005 à 21:48
C'est quoi la différence avec le Blazer |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 21:49
C'est son nom complet.... Trailblazer ! |
duffman | le ven 11 mars 2005 à 00:01
quelle est la vitesse de pointe et le 0-100 de ce moteur à roulettes ? |
basile | le ven 11 mars 2005 à 02:48
0à 100 en 7.9s Mais bon , l'engin n'a pas encore fait ses preuves en qualité, au moins 4 rappels depuis sa sortie en 2002. |
spilner | le ven 11 mars 2005 à 06:06
Bon on a deja essaye une GMC Yukon (clone du Trailblazer) 6 cyl et on a trouve que c'est assez nerveux pour une caisse de cette taille Par contre niveau tenue de route c'etait moyen (elle patinait souvent) mais c'etait une version 2RM et niveau confort + presentation interieure meme si ca vaut pas une Ford ils font fait de gros progres par rapport au Blazer Eric> Le Blazer c'est l'ancien modele mais qu;ils vendent toujours autant dire que ca avance pas des masses, que ca suce pas mal que c'est inconfortable et pas tres pratique Dernière édition le 11/03/2005 à 06:09 par spilner, édité 1 fois |
spilner | le ven 11 mars 2005 à 06:15
Quelques photos : |
faya | le ven 11 mars 2005 à 10:19
Le prix serait en France plutôt dans cette gamme: (prix officiel 2004) 4,2L 6 cyl. en ligne 24 soupapes LT 38 000 € 4,2L 6 cyl. en ligne 24 soupapes LT Premium 39 600 € 4,2L 6 cyl. en ligne 24 soupapes LTZ 41 900 € |
aphyo | le ven 11 mars 2005 à 12:31
Wow, wow, wow.....C'est pas donné ! |
LEGO2005 | le sam 12 mars 2005 à 13:56
salut moi je suis tres content du mien mais pas du garage. acheter neuf et je suis tomber en panne a cause un mauvais branchement ! |
aphyo | le mar 15 mars 2005 à 00:00
Quel modèle as tu ? Peux tu nous en parler... Merci ! |
lego2005 | le sam 7 mai 2005 à 22:58
salut me revoila de retour en france alors moi j ais le ltz 4.2 20CV ficaux option toi ouvrant peinture metal marche pied et bose systeme |
brindavoine03 | le lun 9 mai 2005 à 11:34
qui sont les concessionnaires qui vendent çà ? Opel ? Chrysler ? |
duffman | le lun 9 mai 2005 à 11:51
chrysler c'est les concurrents de Chevrolet alors ça m'étonnerait |
xu19tdi | le lun 9 mai 2005 à 11:54
il a une belle gueule ce truc! |
phastaz | le lun 9 mai 2005 à 12:25
Je crois qu'il n'est plus vendu en Europe, la faute au passage Daewoo -> Chevrolet. Toute manière c'est une charette mal construite qui n'avance pas. SUV de mère de famille pour conduire les gosses au foot... |
brindavoine03 | le lun 9 mai 2005 à 13:12
et pollution maxi en prime ! |
spilner | le lun 9 mai 2005 à 13:43
phastaz>Entierement d'accord mais j'ai trouve qu'il avancait quand meme pas mal pour un SUV |
phastaz | le lun 9 mai 2005 à 13:47
Heuu, tout est relatif. J'ai pas l'impression qu'une Tahoe équipé du gros Vortec se traine plus que ça. |
spilner | le lun 9 mai 2005 à 13:54
En fait on a pas pu profiter de la "puissance" car il pleuvait et on avait une version 2RM qui patinait a la moindre acceleration ....je comprends que les SUV japonais gagnent des parts de marche... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|