Chevrolet M3X (Daewoo Matiz II) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevrolet M3X (Daewoo Matiz II)           Répondre    
 1 
16 messages
2332 vues
Chevrolet M3X (Daewoo Matiz II)
Marinusgti119 le dim 3 oct 2004 à 22:15

des airs de C2 non? :louche:
elliott le dim 3 oct 2004 à 22:26
malin ça on rachète une marque et hop on change le badge.... :D
remi95 le dim 3 oct 2004 à 22:30
le seul truc de réussi dans la Matiz c'est son design ! parce que à conduire c'est une horreur :D
panick le dim 3 oct 2004 à 22:30
un air de Matiz relookée
Marinusgti119 le lun 4 oct 2004 à 21:31
remi> j'imagijine :D
Alfiste le lun 4 oct 2004 à 21:41
mouais....enfin apparemment chevrolet reprend les daewoo et veut en faire des versions plus sport....en tenue de jogging !!
pourkoapa le lun 4 oct 2004 à 22:29
cette voiture ils font la meme pour homme ? :D
koukou2000 le lun 4 oct 2004 à 22:42
Hey Remi95 de quel droit dire ça :p ... alors que peut etre que tu n'as jamais conduit de Matiz dans ta vie :louche: ... ou peut etre que tu n'as meme pas eu l'occasion de conduire un véhicule de marque Daewoo. Ces critiques à tort et à travers sont dues aux journaux automobiles qui ne font que du lavage de cerveau :arg: il ne mettent en générale que les voitures européennnes et françaises en particulier meme si y a parfois des essais de voiture coréennes ils finissent généralement pas des conclusions quasi-négatives hey mais pourquoi et de quel droit :etourdi: ? alors qu'en amériques les voitures françaises :vomir: sont classées pami les dernieres tandis que les coréennes juste à coté des japonaises :good: !! La Kalos a fait environs 150 tests de crash aves succés ;) . Et en ce qui concerne la qualité elle est également en normes avec des essais sur une periode de 30mois avec plus de 1.500.000km parcourus :cool: . Tout ça et on ajoute le design et le prix très attractif avec un tas d'options de base (Air conditionné,Air Bag,Vitres éléctrique à l'avant et à l'arrière...etc. :good:
- ET AVEC TOUT CA ON TROUVE LE MOYEN DE LA CRITIQUER :ouin: ???? je ne vois pas comment... le seul incovenient(mineur) c'est l'absence du diesel il a faudra alors attendre 2006 pour qu'il soit disponile sur kalos :( .
En tout cas moi perso j'aime pas le diesel, de plus chez nous il va bientot disparaitre ça sera le GTL qui le remplacera (une nouvelle forme de diesel faite à base de gaz naturel) et l'essence aussi d'ailleurs cédera sa place au super sans plomb et au GPL! :!:
La nature avant tout. Maintenant revenons au sujet de la daewoo: avant je n'aimais pas les daewoo à cause des magazine et depuis qu'on a acheté une nubira en 99 j'ai changé d'avis sur daewoo. J'ai eu mon permis en mai dernier en cette occasion on a décidé de changer la nubira eh bien on a acheté une Kalos à la place chez nous elle est vendue sous le nom de "Chevrolet Aveo" elle n'est pas aussi nerveuse que la Nubira seulement 1L2 à 8 soupapes mais une version de 1L6 16V est disponible pour les amateurs de vitesse! :cool:

:)
Platypus le lun 4 oct 2004 à 23:49
Ce n'est pas parce que tu as acheté plusieurs Daewoo que la Matiz est bien...
remi95 le lun 4 oct 2004 à 23:53
koukou desserre la ficelle de ton string tu respireras mieux :D
bien sur que la Matiz je l'ai conduite ! et même je peux te dire que j'en avait un à priori plus que positif ! et quelle ne fut pas ma déception :oh:
derriére un design réussi pour une petite citadine se cache une bouse inommable !
à la direction caoutchouteuse, au freinage faiblard et à la tenue de route d'un autre âge ! sans parler du moteur anémique qui ferait passer une panda ou une twingo pour une bête de course !
c'est pas vendu cher et heuresement car ça ne vaut vraiment pas cher !
Clic le lun 4 oct 2004 à 23:54
Mon frere a une Matiz... Je certifie : cette voiture est une jouet, horrible a conduire, aucun plaisir :)
remi95 le lun 4 oct 2004 à 23:56
autant certaines voitures sont plus ou moins bien ou moyenne mais cette matiz est une merde !
peut être que le reste de la gamme est bien ? mais ça franchement c'est pire qu'une Lada Samara !
koukou2000 le mar 5 oct 2004 à 10:49

Oui ça tu peux le dire. Remi95 dans ce cas je te donne tout a fait raiosn :cool: en ce qui concerne la matiz mais rassure-toi le reste de la gamme est vraiment bien particulierement pour la Nubira et la Kalos pour le reste je ne peux juger je n'ai pas encore gouté ;) . Quoique depuis que daewoo est devenu chevrolet fait de meilleurs produits meme la nouvelle matiz sera surement en normes reste à la voir en vrai.
Clic le mar 5 oct 2004 à 18:23
Mais bien sûr Koukou qu'elle est en norme sinon ils ne pourraient même pas la vendre. De là à dire qu'on ne puisse y trouver qu'un seul inconvénient, ça c'est autre chose.

Ideale sans doute pour la p'tite dame devenue trop âgée pour aller chercher son pain à vélo...

;-)
Marinusgti119 le mar 5 oct 2004 à 20:38
koukou> tout à fait d'accord :good:

J'ai conduit une Nubira II 1.8 CDX de location ainsi qu'une Rezzo 1.8 et elles sont très homogènes, très souples ces voitures :good:

Rapport qualité/Prix, y'a pas à chier, Daewoo est très bien pour les gens qui n'ont pas toujours envie de claquer 30K€ dans une voiture "correcte" :good:

D'ailleurs, l'Evanda et la Kalos sont jolies à voir :good: :good:
stefanel le mar 5 oct 2004 à 21:06
mouais.....
enfin entre chevrolet et daewoo, je ne sais pas quel était le pire badge !
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoChevrolet M3X (Daewoo Matiz II)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Bugatti Bolide Citroën C3 Rolls-Royce Wraith Mini Countryman Kia Rio marché Renault Mégane Ford Explorer Renault Twingo Volkswagen Up Fiat 500 Skoda Superb
MarquesCupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Mini Kia Lexus Renault Ford Volkswagen Fiat Skoda Aston Martin Mercedes Jaguar Peugeot Polestar DS
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales