Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
58 messages 3785 vues |
Chevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini |
lilicamaro | ![]() Quitte à en avoir une neuve et je dis bien une neuve, je préfère avoir ca ![]() |
gregsan | ![]() les caisses américaines ont quand même du charme!! mes premiers tours de roues se sont fait dans une mustang mach one que possédait mon oncle et qu'il utilisait pendant ses shows pour faire de la pub pour le cigaretier winston.....il passait sous un paquet de cigarette geant, sur les roues arrières!! un weeling en quatre roues!! je sais plus comment il faisait pour faire ca! mais je me souviens pas être monté dans une caisse qui t'arrachait autant les tripes, avec une sonotité de dingue...cela dit j'étais tout petiot, donc impréssionné..! la sienne était équipée d'un big block! ces américaines ont un charme fou!! souvenir inoubliable |
gregsan | ![]() il s'était amusé aussi a percuter un DS de travers pour le tournage d'un épisode des 5 dernières minutes avec une oldsmobile a 200 km/h... résultat, plus de DS, et juste de la tole froissé, un pare brise et une colonne de direction cassé pour la vielle oldsmobile!! du costaud ces ricaines |
westcoast | ![]() Des constructeurs en perdition qui se cherchent et se cherchent en s'accrochant a leur passe. Concu dans l'urgence , le produit presente ces derniers jours a la fois a Detroit et Los Angeles est toutefois seduisant. Alors, proto ou preserie ??? ![]() |
vick | ![]() La date de sortie que j'ai pu voir sur le net (2008 ou 2009) ne correspond pas vraiment aux discussions que j'ai pu entendre chez GM conernant cette voiture... Moi je dirais preserie... pour une sortie dans un an un an et demi maxi... enfin je pense... |
jazzy | ![]() Je maintiens qu'elle s'inspire plus de la new Mustang que de la real Camaro. ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() Elle est pas mal quand même j'attends de la voir en vrai |
joe2410 | ![]() Ma titine de 88 ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 842 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|