Chevrolet Camaro et Pontiac  Firebird c'est fini - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
58 messages
3785 vues
Chevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini
lilicamaro le mer 11 janv 2006 à 11:02
Quitte à en avoir une neuve et je dis bien une neuve, je préfère avoir ca
gregsan le mer 11 janv 2006 à 14:16
les caisses américaines ont quand même du charme!! mes premiers tours de roues se sont fait dans une mustang mach one que possédait mon oncle et qu'il utilisait pendant ses shows pour faire de la pub pour le cigaretier winston.....il passait sous un paquet de cigarette geant, sur les roues arrières!! un weeling en quatre roues!! je sais plus comment il faisait pour faire ca! mais je me souviens pas être monté dans une caisse qui t'arrachait autant les tripes, avec une sonotité de dingue...cela dit j'étais tout petiot, donc impréssionné..! la sienne était équipée d'un big block! ces américaines ont un charme fou!!
souvenir inoubliable
gregsan le mer 11 janv 2006 à 14:18
il s'était amusé aussi a percuter un DS de travers pour le tournage d'un épisode des 5 dernières minutes avec une oldsmobile a 200 km/h...
résultat, plus de DS, et juste de la tole froissé, un pare brise et une colonne de direction cassé pour la vielle oldsmobile!! du costaud ces ricaines:D
westcoast le dim 15 janv 2006 à 16:00

Des constructeurs en perdition qui se cherchent et se cherchent en s'accrochant a leur passe.
Concu dans l'urgence , le produit presente ces derniers jours a la fois a Detroit et Los Angeles est toutefois seduisant.
Alors, proto ou preserie ???
vick le dim 15 janv 2006 à 16:03
La date de sortie que j'ai pu voir sur le net (2008 ou 2009) ne correspond pas vraiment aux discussions que j'ai pu entendre chez GM conernant cette voiture...
Moi je dirais preserie... pour une sortie dans un an un an et demi maxi... enfin je pense...
jazzy le lun 6 fév 2006 à 18:55
Je maintiens qu'elle s'inspire plus de la new Mustang que de la real Camaro. :bad:

vincenzo213 le dim 15 avril 2007 à 15:02
Elle est pas mal quand même j'attends de la voir en vrai;)
joe2410 le sam 17 janv 2009 à 20:31
Ma titine de 88
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoChevrolet Camaro et Pontiac Firebird c'est fini   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Puma technologie Top Gear Renault Clio Renault confort BMW fiabilité Alfa Romeo Giulia Tesla Model 3 Mercedes jeu Alpine A290
MarquesFord Renault BMW Alfa Romeo Tesla Mercedes Volkswagen Alpine Skoda Leapmotor Audi Porsche Dacia Hyundai Nissan BYD Mini Maserati
Actuellement, il y a 842 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement