Chéri! Ou est passé l'alpina!! ==> AUDI A3?! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChéri! Ou est passé l'alpina!! ==> AUDI A3?!           Répondre    
 1 
9 messages
3265 vues
Sondage : Chéri! Ou est passé l'alpina!! ==> AUDI A3?!
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • Je suis un mec bien,et je fais attention a ce qu'elle dis: je vends [ 38,5% ] - 10 votes
  • Je la méprise... [ 7,7% ] - 2 votes
  • C dur de sacrifier lé passions, mé fo reconnaître qu'elle a réson [ 11,5% ] - 3 votes
  • Je la méprise... [ 3,8% ] - 1 vote
  • Qu'est ce que tu fouts??tu divorces point barre! [ 3,8% ] - 1 vote
  • Balance lui de la caillasse à l'ispice di conasse! [ 23,1% ] - 6 votes
  • Je la méprise... [ 11,5% ] - 3 votes
  • Autre (préciser please) [ 0,0% ] - 0 vote
taliban-BMW le ven 12 mars 2004 à 22:35
Salut, alors voilà en rentrant, ma (futur) femme, me l'a envoyé dans les dents:

Elle veut que je vende ma béhème alpina, elle la trouve trop vieille, qu'elle consomme trop, et elle sait pas la conduire en plus! (entre autres)
Etant donné qu'il y a déja un paquebot chez moi, j'avais pensé a lui acheter un petit truc classe pour elle(pour compléter la gamme, une grande puis une petite :good: mais pas une bagnole pourrite) et lui faire la surprise quand elle ouvre le garage:
J'avais pensé à une audi A3, en gris ou en noir :louche: Vous me conseillerez quoi comme motorisation? avec un bon equipement, c quel model? (Je voulais un truc avec des options, lecteur cd et puis interieur cuir au moins)

Est ce qu'il y a eu des problèmes récurrents sur ces voitures là, problèmes ou défauts?( A tous points de vue: Conduite, entretien, vol...) G déja ce qui faut pour la payer... :D

L'avis de personnes qui ont, ou ont eu affaire a cette voiture m'interesse beaucoup!
guillaume343ch le ven 12 mars 2004 à 22:37
Ancienne A3 1.8L Turbo 150 ch en Ambition... C'est de la bonne auto sympa et sans problémes particulier ! :good:
isss le ven 12 mars 2004 à 22:37
y a un post où tu as mis des photos de ta série6?

recherche le post sur les configurateurs on-line pour te faire 1 petite idée.. :good:
taliban-BMW le ven 12 mars 2004 à 22:40
isss>> merci , je vais chercher un peu :D
Non jamais posté pourquoi?

J'ai entendu dire qu'il y en a une nouvelle qui va sortir , j'attend pour acheter l'ancienne? elle sort quand? ça va décoter?
isss le ven 12 mars 2004 à 22:42
le post date de - de 2 semaines, une petite recherche et c ok :good:

j'voulais voir qq photos :)

Pour la A3, attends encore un peu, regarde les occaz avant de passer sur du neuf ;)
ramses2 le sam 13 mars 2004 à 00:59
prend la nouvelle génération à la tenue de route amélioré :good: :good:
turbo1980 le sam 13 mars 2004 à 13:04
pff ces femmes elles y connaissent rien :etourdi:
benjamz2 le sam 13 mars 2004 à 23:57
La nouvelle tient super bien la route, en effet! Pas beaucoup de roulis malgré une suspension confortable. En tout cas, c'est mieux que l'ancienne avec laquelle j'ai déjà fait un travers sur le sec, avec suspension sport (Ambition) et jante 16"... Sans le vouloir (j'ai eu très chaud... :( ).

Bon plan : 2.0L TDI AMbition, avec 17", sièges Recaro , etc. En noir brillant ou métal avec les Xenon, ça pète...
Jamais couduit la nouvelle en essence, sais pas c'k'y a.
benjamz2 le dim 14 mars 2004 à 00:00
Et pourquoi pas une 320td ou 18 ou 25ti ? ? ?
 1 
AutotitreForum AutoChéri! Ou est passé l'alpina!! ==> AUDI A3?!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 834 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement