Changements sur Citroën C3 Pluriel, quelqu'un est au courant ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoChangements sur Citroën C3 Pluriel, quelqu'un est au courant ?           Répondre    
 1 
2 messages
1457 vues
Changements sur Citroën C3 Pluriel, quelqu'un est au courant ?
clionrj le mer 2 nov 2005 à 05:55
Topics pris au Portugal par Autoweek :







La dernière photo a déjà été publiée plusieurs fois, donnée souvent comme le future Berlingo, ou le mini monospace sur base C3.
citroen57 le mer 2 nov 2005 à 10:29
Bon les gars, cette mini citroen de loisir, n'est en aucun cas la future C3 pluriel, il s'agit je pense d'un concept car, Entre les 2 premieres photos et la derniere il y a 2 mondes puisque se sont 2 modeles distinct!!

Alors hypothese

>Concept car pour le salon de geneve pris en photos?

>Ou future C3 pluriel?

Moi je vote pour le premiere pas vous??
 1 
AutotitreForum AutoChangements sur Citroën C3 Pluriel, quelqu'un est au courant ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement