Certains site sur l'automobile sont fait par des handicapés - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCertains site sur l'automobile sont fait par des handicapés           Répondre    
 1 
6 messages
907 vues
Certains site sur l'automobile sont fait par des handicapés
nar le mar 26 mars 2002 à 10:13
Je suis complétement horrifié de voir que certain qui se prétendent fan d'une marque sont prés a faire de la désinformation pour leur compte. En effet, j'aime Alfa, je suis meme fervant Alfiste, mais quand je vois le genre d'information que fait passer le webmaster de ce site ( membres.lycos.fr/broyax/news.htm ), je me demande si le gars a vraiment toute sa raison. Allez voir les news d'avril, c'est assez comique.
Primos : Alfa revient en formule 1 ( bonne nouvelle )... a la place de ferrari...
Deuxio : c'est Fiat qui a décidé... sauf que Alfa est redevenu indépendant

Bref, je suis vachement en colére
benclai le mar 26 mars 2002 à 10:17
Mort de rire c'était un poisson d'Avril ... faut réfléchir :) :) :)
gilcoyote le mar 26 mars 2002 à 10:18
alfa redevenu independant ????
t'es sur de ca ?
benclai le mar 26 mars 2002 à 10:22
Alfa fait partie du groupe Fiat donc n'est pas je pense indépendant. Peut être le bureau de désign oui, et certaines décisions...comme citroën est indépendant de peugeot;)
Spid le mar 26 mars 2002 à 12:10
Alfa c fiat, y'a aucune independance, y'a le veto de fiat eventuel à tous les etages decisionnels:oh:
ramses2 le mar 26 mars 2002 à 14:11
mdrrrrrrrrrrrrrr le site
et jolie la pseudo declaration de shumi qui conduirait meme pour trabant!
Ferrari qui se barre de la F1 elle est trop fort celle là
 1 
AutotitreForum AutoCertains site sur l'automobile sont fait par des handicapés             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement