Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
139 messages 8966 vues |
[Test Drive Rpt] Caterham 7 Roadsport SV 2.0 170ch |
Rod350Z | le sam 3 avril 2010 à 05:05
A toute chose malheur est bon : tu seras le premier à passer chez le boulanger, les croissants seront ultra-frais. |
SaluC1 | le sam 3 avril 2010 à 05:07
Même pas, ma femme à fait une brioche hier soir avant de se coucher dans la machine à pain, d'ailleurs ça sent bon Sinon, désolé de pourrir ton topic |
Rod350Z | le sam 3 avril 2010 à 05:16
Y'a pire comme pourrissage. |
SaluC1 | le sam 3 avril 2010 à 08:12
|
thor54 | le sam 3 avril 2010 à 09:30
C'est vrai qu'une cat c'est tout petit. |
Rod350Z | le sam 3 avril 2010 à 10:25
Thor< T'aurais pas un Dodge RAM sous la main pour être vraiment sûr, parce que là on se rend pas bien compte. Black pack et jantes CSR, elle claque bien. |
thor54 | le sam 3 avril 2010 à 11:58
Ce post va devenir le post officiel caterham de auto titre Non désolé pas de dodge ram sour la main,ni de hummer h1 En virant le pare brise pour un aéroscreen, on découvre une nouvelle voiture c'est hallucinant |
yago | le sam 3 avril 2010 à 12:06
Je pense que tu vires le pare-brise de n'importe quelle voiture et cela change tout |
xtr2 | le sam 3 avril 2010 à 14:28
Au début, j'accrochais pas trop ce vert grenouille...mais finalement c'est fun comme le reste de l'auto Orienté à 100% dans le sens du loisir Les couleurs que je préfère restent quand même le mythique jaune et vert, et l'alu brut comme sur celle une photo du début |
Rod350Z | le sam 3 avril 2010 à 22:22
Déjà roulé en Jeep Willys et en Toyota BJ42, pare-brise rabattu, ça fait tout drôle aussi sauf qu'on est moins collé aux sièges. Sinon ce vert Lambo black pack est finalement assez répandu , comme sur ce coupé MF5 en cours de fabrication, aperçu à la Manufacture en Juin 2009 : |
petij71 | le dim 4 avril 2010 à 15:26
"Thor< T'aurais pas un Dodge RAM sous la main pour être vraiment sûr, parce que là on se rend pas bien compte" on peut aussi y comparer a une "grosse" clio RS |
thor54 | le dim 4 avril 2010 à 18:14
|
Rod350Z | le dim 4 avril 2010 à 18:50
Elle est quand même un petit peu plus longue. |
petij71 | le dim 4 avril 2010 à 19:30
C'est à cause de la roue de secours sinon, elle est plus basse et moins longue qu'une 406 coupé Pour le bruit, les plus intéressantes, pour moi, sont les anciennes à moteur Ford avec les double carbus double corps Weber... je ne m'en lasse pas Après, c'est sur que point de vu confort, ça laisse à désirer, mais c'est de loin le but rechercher dans ce type de voiture Pour la durée de vie, celle là a 31ans et a eu un ancien proprio qui n'en a pas pris soin, résultat: un moteur révisé et une peinture rafraichit! |
Rod350Z | le dim 4 avril 2010 à 19:35
Petij< Justement, ça m'a étonné ce manque de son, lors de l'essai de la SV 175, car lorsque je résidais sur Cambridge, un collègue venait bosser avec sa Cat' et je me souviens encore de cette voix rageuse, à l'accélération. |
yago | le mar 6 avril 2010 à 10:07
Http://www.automobile-magazine.fr/essais/caterham/garantie_sans_electronique_ajoutee (Caterham Super Seven CSR 175 - Garantie sans électronique ajoutée - Essais - L'Automobile Magazine) |
Rod350Z | le mar 6 avril 2010 à 10:22
Marrant que, pour tous ces nouveaux équipements de luxe et ce confort, Caterham ait privilégié son modèle le plus performant (la CSR) : ni commodo de clignotants, ni boîte à gants, sur la RoadSport SV 175. Et puis, j´ajoute, ici, la photo de Mugatu, prise au NürburgRing : un couvre-tonneau à 200EUR, pour quoi faire ? Dernière édition le 06/04/2010 à 10:24 par Rod350Z, édité 1 fois |
guillaume7693 | le mar 6 avril 2010 à 11:22
Sympa et original CR J'avais offert une fois à mon papa des tours en catheram pour ses 60 ans. Il n'a pas l'habitude de ce genre de caisses, s'est plus balladé qu'autre chose et m'a dit avoir ensuite les bras tétanisés mais il était content finalement |
Rod350Z | le mar 6 avril 2010 à 11:26
Gui< Merci Pareil, j´ai les bras tétanisés après une bonne séance de karting, engin qui se rapproche le plus d´une Caterham. Dernière édition le 06/04/2010 à 11:33 par Rod350Z, édité 1 fois |
teusch | le mar 6 avril 2010 à 13:32
La catoche de la photo de mugatu a une plaque sympa: "R400 BYE" |
Rod350Z | le mar 6 avril 2010 à 13:35
Teusch< Ah oui, ca se devine sur la photo. |
starter | le mar 6 avril 2010 à 14:51
J'ai fait une ascension musclée du ballon d'Alsace en Cat moteur Rover et échappement latéral C'était une lointaine époque où j'avais un tout autre référentiel auto qu'aujourd'hui mais ça m'a toujours laissé un souvenir ému Incroyable la cote de popularité de cette voiture et vraiment surprenant de circuler en ville au niveau des roues (et des échappements...) des autres |
Rod350Z | le mar 6 avril 2010 à 15:42
Starter< Clair que c´est un mythe à 4 roues. Par contre, j´ai eu l´impression d´être assis plus haut que dans la Lotus Europa ...enfin, cela devait probablement se jouer à qqs mm. Dernière édition le 06/04/2010 à 15:50 par Rod350Z, édité 1 fois |
yago | le jeu 22 avril 2010 à 10:10
Caterham Lambretta Special Edition |
Rod350Z | le jeu 22 avril 2010 à 10:31
Sympa : et toujours pas de commodos de cligno. |
xave | le jeu 22 avril 2010 à 14:47
Horrible |
Rod350Z | le jeu 22 avril 2010 à 15:05
C´est très british comme déco, y´a pas plus authentique en fait. |
Rod350Z | le mar 21 sept 2010 à 17:34
Bel hommage : 236 autos ont été nécessaires à la réalisation du logo. Dernière édition le 21/09/2010 à 17:34 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | le jeu 11 oct 2012 à 14:49
http://www.caradisiac.com/Caterham-teste-le-nouveau-Ford-3-cylindres-1-0-litre-turbo-81694.htm (Caterham teste le nouveau Ford 3 cylindres 1,0 litre turbo) |
stanvice | le jeu 11 oct 2012 à 14:50
C'était pas plus simple à faire avec photoshop ? |
Rod350z | le jeu 11 oct 2012 à 15:31
Sacré bonne idée, le tricylindre. Sinon, je pense que le photoshop aurait demandé plus de temps. |
caterham_7 | le jeu 11 oct 2012 à 15:38
moi je suis pas fan d'un 3 cylindre turbo dans une seven ... |
Rod350z | le jeu 11 oct 2012 à 15:40
Pourquoi c´est vachement agréable comme moteur. |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 15:48
pitain, si le downsizing touche même les caisses qui ont déjà un petit moteur à l'origine ! |
Olivier25 | le jeu 11 oct 2012 à 15:52
un turbo dans une cat ? |
Zorgol | le jeu 11 oct 2012 à 15:53
C'est dans l'esprit de recherche de légèreté de l'engin ! |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 16:04
Moué, ils doivent surtout sentir arriver la fin des blocs atmos qu'ils utilisent et préparent le changement. Je trouve que le concept de la Seven se marrie mieux à des moteurs avec le plus d'allonge possible plutôt qu'aux nouveaux blocs avec des plages d'utilisation de diesel. |
caterham_7 | le jeu 11 oct 2012 à 16:19
Pha > + 1 |
phastaz | le jeu 11 oct 2012 à 16:20
Il faudrait un F20 là dedans d'ailleurs et pas des blocs Ford de merde ! |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 898 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|