Ma Cat de loc - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterhamMa Cat de loc           Répondre    
Caterham ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
959 vues
Ma Cat de loc
fred3000gt le sam 29 juil 2023 à 13:36
Encore pour quelques jours… très fun:D je répond aux questions!
caraddict le sam 29 juil 2023 à 14:04
T'as loué ça où ?
AGSB le sam 29 juil 2023 à 14:19
Et pour quel objectif ? Achat envisagé ?
Jut20 le sam 29 juil 2023 à 15:34
J'en ai croisé une rouge il y a 1h sur la route des vacances, ça détone dans le paysage !
fred3000gt le sam 29 juil 2023 à 18:06
Citation de caraddict :
« T'as loué ça où ? »

@caraddict En Bretagne, chez breizh sevener…

Citation de AGSB :
« Et pour quel objectif ? Achat envisagé ? »

@AGSB Juste pour rigoler, faire des tours avec la famille, les copains… En fait je la loue pour éviter d’avoir à l’acheter :D

Citation de Jut20 :
« J'en ai croisé une rouge il y a 1h sur la route des vacances, ça détone dans le paysage ! »

@Jut20
Tu m’étonne, ici les gens me regardent avec des yeux comme des soucoupes!

Dans le garage, parquée en la poussant à la main….
Dernière édition le 29/07/2023 à 18:06 par fred3000gt, édité 1 fois
Concombremaske le sam 29 juil 2023 à 18:27
Ça ce loue combien/jour ça ?
sebBreizh le sam 29 juil 2023 à 18:31
:good:
freemen le sam 29 juil 2023 à 18:31
Je regarde souvent les voitures plaisirs...en ayant un budget assez restreint, vu que nous sommes toujours sur des investissements de la maisons (on fait l'étage pour ma fille).
Du coup, je me suis dit que plutôt que d'acheter maintenant avec peu de budget, une Smart Roadster ou une MG Midget avec des frais...j'allais louer de temps en temps des trucs sympas comme ça, ainsi tu peux essayer d'autres choses aussi...et bien en Belgique..y a pas grand chose! :/ :/ :/
Turbo1980 le sam 29 juil 2023 à 18:32
Très sympa 😍😍

T as tente la discussion sur forum auto cette fois avec ca ? 😅😂
fred3000gt le dim 30 juil 2023 à 10:00
Citation de Concombremaske :
« Ça ce loue combien/jour ça ? »

@Concombremaske 1200€ pour 3 jours mais dont 820€ pour me l’amener, c’est à dire qu’en venant sur place j’en aurai pour seulement 360€ (mais j’ai pris 100km seulement car je roule très peu), le mieux c’est de regarder sur leur site, un couple de bretons passionnés de Cat…:D

Citation de sebBreizh :
« :good: »

@sebBreizh Ah mais t’es du coin toi!

Citation de freemen :
« Je regarde souvent les voitures plaisirs...en ayant un budget assez restreint, vu que nous sommes toujours sur des investissements de la maisons (on fait l'étage pour ma fille).
Du coup, je me suis dit que plutôt que d'acheter maintenant avec peu de budget, une Smart Roadster ou une MG Midget avec des frais...j'allais louer de temps en temps des trucs sympas comme ça, ainsi tu peux essayer d'autres choses aussi...et bien en Belgique..y a pas grand chose! :/ :/ :/ »

@freemen Peut-être que tu peux te faire livrer de l’étranger? Ca peut valoir le coup si tu prends assez longtemps, par ex j’ai dejà loué des voitures 1 mois.

Citation de Turbo1980 :
« Très sympa 😍😍

T as tente la discussion sur forum auto cette fois avec ca ? 😅😂 »

@Turbo1980 :D ….Non, même pas, c’est devenu vraiment naze là-bas, essentiellement mort juste parfois troublé par l’intervention de quelques psychopathes…:D
Tu risque pas de perdre ton permis en tout cas, à 80 t’as l’impression d’être à 200, entre la position au ras du sol, l’échappement latéral et le volant hyper réactif….

Dernière édition le 30/07/2023 à 10:01 par fred3000gt, édité 1 fois
Turbo1980 le dim 30 juil 2023 à 10:22
:love: ;) :good:
petij71 le dim 30 juil 2023 à 10:58
C’est quoi comme version de cat?

Au final, sans livraison, ce n’est pas si cher! Mais uniquement 100km avec ça, c’est mort! Ça donne trop envie de rouler! Aussi bien en mode balade quand mode plus énervé :love:

Mais pourquoi j’ai vendu la mienne :ouin: :ouin: :arg:
fred3000gt le dim 30 juil 2023 à 11:46
Citation de petij71 :
« C’est quoi comme version de cat?

Au final, sans livraison, ce n’est pas si cher! Mais uniquement 100km avec ça, c’est mort! Ça donne trop envie de rouler! Aussi bien en mode balade quand mode plus énervé :love:

Mais pourquoi j’ai vendu la mienne :ouin: :ouin: :arg: »

La 275S, 135ch, mais on peut rouler plus, moi je roule peu…. https://www.breizhsevener.com/

T’avais quelle puissance?
@petij71
petij71 le dim 30 juil 2023 à 12:14
J’avais une « vieille » 1600sprint qui faisait dans les 130cv… pour 550kg avec moi dedans :love:
 1 
Caterham ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCaterhamMa Cat de loc             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement