Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 1441 vues |
Caterham ou westfield |
isba35 | ![]() Bonjour à tous , après 8 ans en lotus exige ( préparée à 280 cv ) , , j'ai envie de passer a autre chose , la lotus est vendue ( et partie) et j hésite entre 2 autos pour la remplacer une caterhalm 275 S neuves ou une westfield FW300 ( st3) occasion les tarifs sont les même utilisation ballade sur petite route quasi à 100 % peut être quelques sorties circuit mais beaucoup moins qu'avec mon anciennes exige et surtout , la performance pur m importe peu ? juste le plaisir de conduite sur des petites route sans risquer son permis en s amusant . des avis des amateurs ? merci à vous l Dernière édition le 24/03/2021 à 07:44 par isba35, édité 2 fois |
FRANSYL | ![]() la caterham est plus jolie et gardera mieux sa valeur, mais je suis surpris que la westfield soit au même prix, normalement une caterham est bien plus chère |
milegas | ![]() Pour la route la Caterham, surement bien plus exploitable, la puissance étant bien suffisante sur une auto de 500 kilos, la Westfield j'aurais la trouille, ça n'engage que moi. ![]() Puis la Caterham c'est quand même plus beau, mais ça c'est subjectif... |
olivier25 | ![]() je prendrais une R300SV a ta place ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je déterre mais pour un tout autre budget. Ca vaut quoi les Westfield SE des années 80-90, moteurs Ford kent il me semble ? C'est un minimum fabriqué sérieusement ? |
PS-Coaching | ![]() Ça m'intéresse aussi, surtout avec une CG collection. |
isba35 | ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2022 à 21:03 par isba35, édité 1 fois |
isba35 | ![]() finalement , se sera une caterham ![]() ![]() ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() commandée fin mars 2021 , livrée debut mai 2022 ![]() |
caraddict | ![]() C'est top ça ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Top 👌 Trop de pièces et puces électroniques expliquant ce délai très long 😂😂😂😂 Dernière édition le 19/05/2022 à 21:09 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() Alors tes impressions ? |
Ben_92 | ![]() 14 mois de délai ![]() C’est quelle version ? |
isba35 | ![]() après plus de 10 ans en lotus d'abord 2 ans en elise s1 puis 3 ans en elise sc et enfin 8 ans en exige s2 préparée a 280 cv j'ai passé le cap et je plonge chez caterham pour le moment , je suis en rodage ( pas plus de 4500 tours/mn ) l auto n est pas un foudre de guerre ( 135 cv seulement ), mais niveau sensation pures et plaisir de conduite , on passe un gap au dessus , même par rapport à ma dernière exige on peut se faire plaisir sur route sans risquer de perdre son permis tout de suite . alors oui la version 485 doit etre encore plus fun , mais en fonction de mon utilisation plutôt typé route que circuit et surtout de mon budget ![]() on a le cul vissé sur le train arrière avec une vue improbable sur ce long capot . les trains roulant sont visibles depuis le poste de conduite , c'est juste genial ! une moto sur 4 roues . bref hâte que le rodage se termine , pour voir le potentiel de l auto |
isba35 | ![]() c'est un 4 cylindres ford zetec de1600 cm3 et 135 cv pour 550 kg |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Des options particulières ? |
Rod350Z | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stephane35310 | ![]() Pffff nul même pas de dégivrage de la lunette arrière |
Stephane35310 | ![]() Ok je suis sorti 🤣 |
Ben_92 | ![]() Y a l’affichage tête haute ? |
olivier25 | ![]() En options Je vois le shiftlight Le pack pluie Les sièges cuir |
isba35 | ![]() chassis large sv et oui light is right c'est pour la voiture seulement ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|