Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 2116 vues |
Caterham ou westfield |
isba35 | ![]() Bonjour à tous , après 8 ans en lotus exige ( préparée à 280 cv ) , , j'ai envie de passer a autre chose , la lotus est vendue ( et partie) et j hésite entre 2 autos pour la remplacer une caterhalm 275 S neuves ou une westfield FW300 ( st3) occasion les tarifs sont les même utilisation ballade sur petite route quasi à 100 % peut être quelques sorties circuit mais beaucoup moins qu'avec mon anciennes exige et surtout , la performance pur m importe peu ? juste le plaisir de conduite sur des petites route sans risquer son permis en s amusant . des avis des amateurs ? merci à vous l Dernière édition le 24/03/2021 à 07:44 par isba35, édité 2 fois |
FRANSYL | ![]() la caterham est plus jolie et gardera mieux sa valeur, mais je suis surpris que la westfield soit au même prix, normalement une caterham est bien plus chère |
milegas | ![]() Pour la route la Caterham, surement bien plus exploitable, la puissance étant bien suffisante sur une auto de 500 kilos, la Westfield j'aurais la trouille, ça n'engage que moi. Puis la Caterham c'est quand même plus beau, mais ça c'est subjectif... |
olivier25 | ![]() je prendrais une R300SV a ta place |
weber-dc40 | ![]() Je déterre mais pour un tout autre budget. Ca vaut quoi les Westfield SE des années 80-90, moteurs Ford kent il me semble ? C'est un minimum fabriqué sérieusement ? |
PS-Coaching | ![]() Ça m'intéresse aussi, surtout avec une CG collection. |
isba35 | ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2022 à 21:03 par isba35, édité 1 fois |
isba35 | ![]() finalement , se sera une caterham ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() ![]() |
isba35 | ![]() commandée fin mars 2021 , livrée debut mai 2022 |
caraddict | ![]() C'est top ça |
Golf_For_Ever | ![]() Top 👌 Trop de pièces et puces électroniques expliquant ce délai très long 😂😂😂😂 Dernière édition le 19/05/2022 à 21:09 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Alors tes impressions ? |
Ben_92 | ![]() 14 mois de délai ![]() C’est quelle version ? |
isba35 | ![]() après plus de 10 ans en lotus d'abord 2 ans en elise s1 puis 3 ans en elise sc et enfin 8 ans en exige s2 préparée a 280 cv j'ai passé le cap et je plonge chez caterham pour le moment , je suis en rodage ( pas plus de 4500 tours/mn ) l auto n est pas un foudre de guerre ( 135 cv seulement ), mais niveau sensation pures et plaisir de conduite , on passe un gap au dessus , même par rapport à ma dernière exige on peut se faire plaisir sur route sans risquer de perdre son permis tout de suite . alors oui la version 485 doit etre encore plus fun , mais en fonction de mon utilisation plutôt typé route que circuit et surtout de mon budget on a le cul vissé sur le train arrière avec une vue improbable sur ce long capot . les trains roulant sont visibles depuis le poste de conduite , c'est juste genial ! une moto sur 4 roues . bref hâte que le rodage se termine , pour voir le potentiel de l auto |
isba35 | ![]() c'est un 4 cylindres ford zetec de1600 cm3 et 135 cv pour 550 kg |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Des options particulières ? |
Rod350Z | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stephane35310 | ![]() Pffff nul même pas de dégivrage de la lunette arrière |
Stephane35310 | ![]() Ok je suis sorti 🤣 |
Ben_92 | ![]() Y a l’affichage tête haute ? |
olivier25 | ![]() En options Je vois le shiftlight Le pack pluie Les sièges cuir |
isba35 | ![]() chassis large sv et oui light is right c'est pour la voiture seulement |
turbo1980 | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|