| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:22
Toni > tu parles de la boite séquentielle de la 620R ? |
| Toniciano | le ven 13 sept 2013 à 15:22
Oué, de celle là Catounet. |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:25
ça fait longtemps qu'elle est dispo sur la R500 et les C400 donc ils ont un peu d'expérience. sur la route le principal soucis c'est le bruit de ce genre de boites. J'ai jamais essayé donc je peux pas trop te dire |
| Toniciano | le ven 13 sept 2013 à 15:30
Et elle vient d'où alors ? |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:32
Je crois que c'est bien une quaife |
| Toniciano | le ven 13 sept 2013 à 15:35
Ha, bordel ils vont me rendre dingue Ce genre de truc sur route ça doit être une punition, le sifflement est infernal. Dans une auto fermée tu te tires une balle. |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:35
Non ! C'est une Sadev ! |
| Toniciano | le ven 13 sept 2013 à 15:38
Avec Sader ça adhère, avec Sadev ça fait quoi ? |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:39
ça dévonce |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 15:42
la gueule de ce truc quand même |
| Toniciano | le ven 13 sept 2013 à 15:46
Est-ce qu'on peut avoir l'enterrement compris en option, avec celle là ? |
| Phastaz | le ven 13 sept 2013 à 16:01
Ils la font pas en SV Dernière édition le 13/09/2013 à 16:01 par Phastaz, édité 1 fois |
| president | le sam 14 sept 2013 à 11:36
Je garde un excellent souvenir de la sortie club auquel j'avais participé avec mon ex-voisin fan de Cat'. Excellentes sensations procurées par cette bagnole, maintenant, c'est tellement restrictif comme usage qu'il faut pouvoir se le permettre. |
| CaterHam_7 | le sam 14 sept 2013 à 11:38
J'aurai été étudiant avec la possibilité de rouler en Seven je l'aurai fait ... et comme unique voiture. |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 12:06
C'est ma seule bagnole ! |
| epine43 | le sam 14 sept 2013 à 12:45
oui, mais t'habite dans un pays chaud , ensoleillé ..... |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 13:04
Tu parles ! |
| metro | le sam 14 sept 2013 à 14:07
vivement cet hiver |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 14:20
Je suis monté a strasbourg avec pour Noël l'année dernière. L'aller-retour sans le toit ! |
| CaterHam_7 | le sam 14 sept 2013 à 14:22
quel homme |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 14:23
Je m'étonne moi même. |
| metro | le sam 14 sept 2013 à 14:31
C'est bon pour le cuir chevelu |
| epine43 | le sam 14 sept 2013 à 17:20
remarque pour ramener la KTM fin décembre , j'ai fait 600 kms entre moins 2 et moins 8....(il y a un thermometre !) Je m'etait équipé comme en moto neige ! pas pratique pour les péages et les arréts ! |
| olcheval | le sam 14 sept 2013 à 17:53
Citation de president : « Je garde un excellent souvenir de la sortie club auquel j'avais participé avec mon ex-voisin fan de Cat'. Excellentes sensations procurées par cette bagnole, maintenant, c'est tellement restrictif comme usage qu'il faut pouvoir se le permettre. » @president C'est exactement mon avis. Génial comme engin mais à usage unique et il faut laisser de coté l'envie d'un minimum de sécurité passive... Bref pour les hommes, les vrais |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 18:22
La sécurité passive c'est pour les mecs qui font pas de moto! |
| jacquesvabre | le sam 14 sept 2013 à 18:22
Je me demande dans quelle mesure c'est pas encore pire sur une Cat : la carrosserie t'agresse plutôt qu'elle ne te protège là dessus |
| Phastaz | le sam 14 sept 2013 à 18:24
La carrosserie c'est juste du papier alu. Le pare brise par contre, je menace qu'il en veut à ma vie. |
| olcheval | le sam 14 sept 2013 à 18:33
Citation de Phastaz : « La sécurité passive c'est pour les mecs qui font pas de moto! » @Phastaz C'est tout à fait ça |
| teuschi | le sam 14 sept 2013 à 19:18
Le pare-brise est feuilleté non ? Bon le risque là dessus c'est pas l'explosion du PB, c'est sa desolidarisation du reste de la bagnole |
| yago | le jeu 19 sept 2013 à 22:04
AeroSeven... aaaaaah oui... hum.... |
| yago | le jeu 19 sept 2013 à 22:06
![]() |
| caraddict | le jeu 19 sept 2013 à 22:06
|
| Phastaz | le jeu 19 sept 2013 à 22:10
C'est fou comme le traitement des flans fait penser au concept CC100 d'Aston Martin. Pour le reste, pourquoi pas ? |
| dTect | le jeu 19 sept 2013 à 22:17
J'ai envie de dire ... parce que ! |
| Phastaz | le jeu 19 sept 2013 à 22:30
Ya effectivement des progrés à faire côté aéro. Ma réflexion sur la faisabilité du truc s'est arrêté quand j'ai vu que l'échap est couvert... |
| dTect | le jeu 19 sept 2013 à 22:33
Après ça doit générer pas mal d'appui ce genre de carrosserie (quoique plutôt à hautes vitesses), mais dieu que c'est moche ! |
| Phastaz | le jeu 19 sept 2013 à 22:41
Ya sans doute un bénef côté crash test piéton, un truc qui va finir par coincer la "vraie" Seven |
| dTect | le jeu 19 sept 2013 à 23:24
Ah oui ... aussi. Ca et l'obligation d'un airbag, de l'esp et d'autres normes en cas d'impact qui risquent de gagner toute la production automobile à terme |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 09:13
La question étant ... combien ça pèse avec tout ça en plus ? |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 09:18
![]() |
| Phastaz | le ven 20 sept 2013 à 09:20
blasé rétrograde |
| olcheval | le ven 20 sept 2013 à 09:21
|
| caraddict | le ven 20 sept 2013 à 09:21
Je lui donne pas tort, mais je suis aussi un blasé rétrograde |
| Phastaz | le ven 20 sept 2013 à 09:23
Faudrait expliquer à Cater que c'est pas une Renault pour voir si il va changer d'avis. |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 09:28
J'attends la renault avec une certaine impatience ... mais je redoute le syndrome 4C (en pire en plus parce que les ritals se sont quand même surpassé !) càd un bon chassis, mais règlé soft et sous-vireur, et surtout un ensemble moteur boite décevant. |
| olcheval | le ven 20 sept 2013 à 09:32
Tout depend de ce qui a ete defini dans le cahier des charges... Le fun a la conduite et le look seront les priorites a mon avis... |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 09:33
On a pas tous la même notion de fun à la conduite ... et les gens en Caterham sont un peu extrémistes sur ce point je pense |
| olcheval | le ven 20 sept 2013 à 09:35
le fun c'est en general etre le plus leger possible dans cette categorie de voiture... L'Alpine n'aura de caterham que la base technique. Pour le reste je pense aussi que c sera une 4C like |
| metro | le ven 20 sept 2013 à 09:52
Objectivement c'est surmoche. Phastaz tu dis que la filiation avec la lotus 7 de colin Chapman a joué dans ton achat, et bien là elle est perdue. Y'a peut être un poil de confort en plus et quelques centièmes de s en moins sur circuit mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Elle le charme sixties qui rend la 7 unique et fait son succès depuis 50 ans. |
| caraddict | le ven 20 sept 2013 à 09:54
On dit subjectivement c'est surmoche. Même si je partage cet avis |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 35 36 Page suivante |
|
| « 9 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1373 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|