Nouvelle Caterham - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterham485Nouvelle Caterham   «   7   »   »»            Répondre    
Caterham ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      35    36   Page suivante 
1769 messages
35832 vues
Nouvelle Caterham
Caterham_7 le ven 9 août 2013 à 18:27
:ouin: :ouin: :ouin:
Phastaz le mar 3 sept 2013 à 23:36
http://www.youtube.com/watch?v=8CRdQA7R9xs (Caterham 620R driven - Caterham's fastest ever road car tested - YouTube)
YouTube -
-


Celle là a l'air d'avancer comme il faut ! :D
antimax le mar 3 sept 2013 à 23:38
surement plus que la nouvelle de 3 cylindres et 80 cv:D
metro le mer 4 sept 2013 à 00:31
J'adore cette couleur gulf-like :love:
CaterHam_7 le mer 4 sept 2013 à 09:19
Ma prochaine aura cette couleur aussi ! :love:
Blueleon le mer 4 sept 2013 à 09:28
Elle t'attends deja :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/524798749.htm?ca=16_s (Caterham sv 175 gulf Voitures Loire - leboncoin.fr)
Phastaz le mer 4 sept 2013 à 09:35
Je vais faire mon chagrin, mais cette couleur n'a rien à foutre sur une Caterham ! :D
CaterHam_7 le mer 4 sept 2013 à 09:36
C'est pas du tout cette couleur surtout :etourdi: :bad:
CaterHam_7 le mer 4 sept 2013 à 09:37
Phastaz le mer 4 sept 2013 à 09:38


Comme ça ! :love: Avec les grandes ailes en carbone ! :love: :love:
Dernière édition le 04/09/2013 à 09:39 par Phastaz, édité 1 fois
CaterHam_7 le mer 4 sept 2013 à 09:39
Pha > comme un vieux quoi :etourdi: remarque tu es suisse :D
Blueleon le mer 4 sept 2013 à 09:41
Je prefere la comme ça

Phastaz le mer 4 sept 2013 à 09:41
Cater : j'aime autant être un vieux conscient de l'histoire de sa voiture qu'un petit con qui mélange tout ce qui fait racingue.
CaterHam_7 le mer 4 sept 2013 à 09:45
Mais cette couleur n'a rien à voir avec gulf racing ... tout ce qui est bleu ciel n'est pas associé à gulf que je sache :louche: :D

Et afficher la couleur de l'écurie de F1 de Tony Fernandes très peu pour moi :etourdi: :bad:
Phastaz le mer 4 sept 2013 à 09:48
Prout !
Blueleon le mer 4 sept 2013 à 09:59
C'est juste esthétique, je regarde pas la F1, c'est juste trop chiant :vomir: , c'est toujours pareil et a la fin c'est un allemand qui gagne :D :bad:
yago le ven 13 sept 2013 à 06:13


J'adore le côté simple et dépouillé de la 160 :love:
olcheval le ven 13 sept 2013 à 06:58
c'est la Cat de 80 cv ?
yago le ven 13 sept 2013 à 07:32
Yep.
yago le ven 13 sept 2013 à 07:34
caraddict le ven 13 sept 2013 à 08:28
Les roues sont marrantes pour notre époque :good:
olcheval le ven 13 sept 2013 à 08:30
c'etait spartiate une Cat cest devenu depouille :oh:
dTect le ven 13 sept 2013 à 08:31
Au final ces jantes tôles sont sûrement plus légères que des jantes alu ...
Ce n'est que du 14 mais le fait de ne pas avoir de déport particulièrement marqué et le dessin simple les font paraître plus grandes.
olcheval le ven 13 sept 2013 à 08:34
Si ca pese 400 kgs y moyen de trouver du fun a vitesse legale :good:
dTect le ven 13 sept 2013 à 08:34
Pas comme avec une 991 :!: :D ?
Phastaz le ven 13 sept 2013 à 08:35
Parce qu'elles sont très étroites aussi. Si ça tombe, c'est des jantes de kei car d'ailleurs.
dTect le ven 13 sept 2013 à 08:36
oui, 155 de large seulement ...
vroum45 le ven 13 sept 2013 à 08:56
Sympa :good:
CaterHam_7 le ven 13 sept 2013 à 09:30
oui sympa ... mais 490kg et non 400. les roues étroites avec les ailes spécifiques étroites à l'avant et à l'arrière. Pont arrière rigide et non de dion. et freins tambours à l'arrière. :D

la seule chose qui me gène c'est que c'est pas upgradable ... tu vas pas pouvoir changer grand chose tellement les pièces sont spécifiques à ce modèle.

Cette version ne va pas faire d'ombre au roadsport ... elle est nettement plus dépouillée ! (et donc encore plus inconfortable :D )
Phastaz le ven 13 sept 2013 à 09:35
"la seule chose qui me gène c'est que c'est pas upgradable ... tu vas pas pouvoir changer grand chose tellement les pièces sont spécifiques à ce modèle. "

En effet, c'est "fermé" comme modèle... tu peux pas profiter de l'écosystème Seven.
reminator le ven 13 sept 2013 à 09:44
Un idée du prix ?
reminator le ven 13 sept 2013 à 09:45
C'est bon, je viens de trouver : <20k€.

Je suis curieux de voir ce que ca va donner.
CaterHam_7 le ven 13 sept 2013 à 09:48
heu en france ça va tourner autour de 25k€ je pense
starter le ven 13 sept 2013 à 09:51
Et à ce prix faudra voir si les roues ne sont pas en option
olcheval le ven 13 sept 2013 à 09:52
Ca va avancer correctement jusqu'a 120 en gros... Avec deux cater a bord deja ca ira bcp moins bien :/
CaterHam_7 le ven 13 sept 2013 à 09:53
ça va drifter dans tous les sens par contre :D
Kseedee le ven 13 sept 2013 à 09:58
La 620R, ça a l'air velu, à conduire...
reminator le ven 13 sept 2013 à 09:59
Vu la faible puissance le drift va être difficile à entretenir. Déjà qu'avec 120ch c'est pas évident.

J'ai vraiment peur qu'avec 80ch on soit vite frustré et puis 25k€ ca reste une sacrés somme.
Phastaz le ven 13 sept 2013 à 10:00
Le prix d'une A1 avec un cendrier.
carpe.diem le ven 13 sept 2013 à 10:00
C'est un monument, un pan de l'histoire de l'automobile.

A 25k, t'en as pas bcp d'autres.
ludovic le ven 13 sept 2013 à 10:03
pour les pistards ca n'est pas le bon choix c'est clair
pour ceux qui veulent se faire des sensations sur petites routes sans mettre leur permis (et leur plans d'épargne ) en péril , c'est pas déconnant je trouve
reminator le ven 13 sept 2013 à 10:05
Phaz> il ne t'aura pas échappé que c'est pas le même usage :D : je me vois mal bosser en Caterham, surtout en hiver.

Attention, j'ai pas dis que j'aimais pas. pour ca faudrait que je l'essaye. Mais là, sur le principe, avoir un truc hyper fun entre les mains mais qui rame, je pense que je serai vite frustré.
carpe.diem le ven 13 sept 2013 à 10:06
490 kilos.
ludovic le ven 13 sept 2013 à 10:07
c'est a dire pas loin de 600 kg avec un conducteur et le plein, pour 80 cv , bon y aura pas de quoi se relever la nuit c'est sur mais a coté d'une clio dci de 90cv pour deux fois plus lourd ca situe le niveau quand même
Blueleon le ven 13 sept 2013 à 10:08
80ch ça fait pas bezef quand même, c'est déja pas beaucoup sur une moto de 200kg, alors sur une caisse de 500 :/
olcheval le ven 13 sept 2013 à 10:10
ca fera le 0 a 100 en 6.5-7s tout meme non ?

Comme dit ludo ca ser auniquement une caisse de plaisir pour aller rouler tranquilou sur petites routes le dimanche...
reminator le ven 13 sept 2013 à 10:10
Putain mais arrêter de me prendre pour un con. :D Je sais combien ca pèse. J'ai déjà conduit une 120ch.

J'ai le droit de penser que même en étant plus légère, avec 80ch ca va être juste :arg:
(à confirmer par un essai)
Dernière édition le 13/09/2013 à 10:10 par reminator, édité 1 fois
ludovic le ven 13 sept 2013 à 10:10
oui enfin c'est avec des rapports court étagés pour le petit moteur et le poids plume de l'auto donc ca doit etre vif quand meme au moins jusque 120 km/h
je me rappelle avoir essayé une elise 120cv qui faisait 700 kg
avec la boite courte , jusque 120 km/h ca marchait vraiment bien , bon apres c'est sur...
donc pour s'amuser sur petites routes ou on ne dépasse pas trop ces vitesses c'est surement déjà bien
starter le ven 13 sept 2013 à 10:11
100ch aurait été plus vendeur mais trop proche de la version supérieure
CaterHam_7 le ven 13 sept 2013 à 10:13
les pneus sont en 155 de large je vous le rappelle :!: :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      35    36   Page suivante 
Caterham ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCaterham485Nouvelle Caterham   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR Leapmotor B05
MarquesMercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis Geely
Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement