| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 7 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| Caterham_7 | le ven 9 août 2013 à 18:27
|
| Phastaz | le mar 3 sept 2013 à 23:36
http://www.youtube.com/watch?v=8CRdQA7R9xs (Caterham 620R driven - Caterham's fastest ever road car tested - YouTube) ![]() YouTube - - Celle là a l'air d'avancer comme il faut ! |
| antimax | le mar 3 sept 2013 à 23:38
surement plus que la nouvelle de 3 cylindres et 80 cv |
| metro | le mer 4 sept 2013 à 00:31
J'adore cette couleur gulf-like |
| CaterHam_7 | le mer 4 sept 2013 à 09:19
Ma prochaine aura cette couleur aussi ! |
| Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 09:28
Elle t'attends deja http://www.leboncoin.fr/voitures/524798749.htm?ca=16_s (Caterham sv 175 gulf Voitures Loire - leboncoin.fr) |
| Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 09:35
Je vais faire mon chagrin, mais cette couleur n'a rien à foutre sur une Caterham ! |
| CaterHam_7 | le mer 4 sept 2013 à 09:36
C'est pas du tout cette couleur surtout |
| CaterHam_7 | le mer 4 sept 2013 à 09:37
|
| Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 09:38
Comme ça ! Dernière édition le 04/09/2013 à 09:39 par Phastaz, édité 1 fois |
| CaterHam_7 | le mer 4 sept 2013 à 09:39
Pha > comme un vieux quoi |
| Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 09:41
Je prefere la comme ça ![]() |
| Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 09:41
Cater : j'aime autant être un vieux conscient de l'histoire de sa voiture qu'un petit con qui mélange tout ce qui fait racingue. |
| CaterHam_7 | le mer 4 sept 2013 à 09:45
Mais cette couleur n'a rien à voir avec gulf racing ... tout ce qui est bleu ciel n'est pas associé à gulf que je sache Et afficher la couleur de l'écurie de F1 de Tony Fernandes très peu pour moi |
| Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 09:48
Prout ! |
| Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 09:59
C'est juste esthétique, je regarde pas la F1, c'est juste trop chiant |
| yago | le ven 13 sept 2013 à 06:13
J'adore le côté simple et dépouillé de la 160 |
| olcheval | le ven 13 sept 2013 à 06:58
c'est la Cat de 80 cv ? |
| yago | le ven 13 sept 2013 à 07:32
Yep. |
| yago | le ven 13 sept 2013 à 07:34
![]() |
| caraddict | le ven 13 sept 2013 à 08:28
Les roues sont marrantes pour notre époque |
| olcheval | le ven 13 sept 2013 à 08:30
c'etait spartiate une Cat cest devenu depouille |
| dTect | le ven 13 sept 2013 à 08:31
Au final ces jantes tôles sont sûrement plus légères que des jantes alu ... Ce n'est que du 14 mais le fait de ne pas avoir de déport particulièrement marqué et le dessin simple les font paraître plus grandes. |
| olcheval | le ven 13 sept 2013 à 08:34
Si ca pese 400 kgs y moyen de trouver du fun a vitesse legale |
| dTect | le ven 13 sept 2013 à 08:34
Pas comme avec une 991 |
| Phastaz | le ven 13 sept 2013 à 08:35
Parce qu'elles sont très étroites aussi. Si ça tombe, c'est des jantes de kei car d'ailleurs. |
| dTect | le ven 13 sept 2013 à 08:36
oui, 155 de large seulement ... |
| vroum45 | le ven 13 sept 2013 à 08:56
Sympa |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 09:30
oui sympa ... mais 490kg et non 400. les roues étroites avec les ailes spécifiques étroites à l'avant et à l'arrière. Pont arrière rigide et non de dion. et freins tambours à l'arrière. la seule chose qui me gène c'est que c'est pas upgradable ... tu vas pas pouvoir changer grand chose tellement les pièces sont spécifiques à ce modèle. Cette version ne va pas faire d'ombre au roadsport ... elle est nettement plus dépouillée ! (et donc encore plus inconfortable |
| Phastaz | le ven 13 sept 2013 à 09:35
"la seule chose qui me gène c'est que c'est pas upgradable ... tu vas pas pouvoir changer grand chose tellement les pièces sont spécifiques à ce modèle. " En effet, c'est "fermé" comme modèle... tu peux pas profiter de l'écosystème Seven. |
| reminator | le ven 13 sept 2013 à 09:44
Un idée du prix ? |
| reminator | le ven 13 sept 2013 à 09:45
C'est bon, je viens de trouver : <20k€. Je suis curieux de voir ce que ca va donner. |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 09:48
heu en france ça va tourner autour de 25k€ je pense |
| starter | le ven 13 sept 2013 à 09:51
Et à ce prix faudra voir si les roues ne sont pas en option |
| olcheval | le ven 13 sept 2013 à 09:52
Ca va avancer correctement jusqu'a 120 en gros... Avec deux cater a bord deja ca ira bcp moins bien |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 09:53
ça va drifter dans tous les sens par contre |
| Kseedee | le ven 13 sept 2013 à 09:58
La 620R, ça a l'air velu, à conduire... |
| reminator | le ven 13 sept 2013 à 09:59
Vu la faible puissance le drift va être difficile à entretenir. Déjà qu'avec 120ch c'est pas évident. J'ai vraiment peur qu'avec 80ch on soit vite frustré et puis 25k€ ca reste une sacrés somme. |
| Phastaz | le ven 13 sept 2013 à 10:00
Le prix d'une A1 avec un cendrier. |
| carpe.diem | le ven 13 sept 2013 à 10:00
C'est un monument, un pan de l'histoire de l'automobile. A 25k, t'en as pas bcp d'autres. |
| ludovic | le ven 13 sept 2013 à 10:03
pour les pistards ca n'est pas le bon choix c'est clair pour ceux qui veulent se faire des sensations sur petites routes sans mettre leur permis (et leur plans d'épargne ) en péril , c'est pas déconnant je trouve |
| reminator | le ven 13 sept 2013 à 10:05
Phaz> il ne t'aura pas échappé que c'est pas le même usage Attention, j'ai pas dis que j'aimais pas. pour ca faudrait que je l'essaye. Mais là, sur le principe, avoir un truc hyper fun entre les mains mais qui rame, je pense que je serai vite frustré. |
| carpe.diem | le ven 13 sept 2013 à 10:06
490 kilos. |
| ludovic | le ven 13 sept 2013 à 10:07
c'est a dire pas loin de 600 kg avec un conducteur et le plein, pour 80 cv , bon y aura pas de quoi se relever la nuit c'est sur mais a coté d'une clio dci de 90cv pour deux fois plus lourd ca situe le niveau quand même |
| Blueleon | le ven 13 sept 2013 à 10:08
80ch ça fait pas bezef quand même, c'est déja pas beaucoup sur une moto de 200kg, alors sur une caisse de 500 |
| olcheval | le ven 13 sept 2013 à 10:10
ca fera le 0 a 100 en 6.5-7s tout meme non ? Comme dit ludo ca ser auniquement une caisse de plaisir pour aller rouler tranquilou sur petites routes le dimanche... |
| reminator | le ven 13 sept 2013 à 10:10
Putain mais arrêter de me prendre pour un con. J'ai le droit de penser que même en étant plus légère, avec 80ch ca va être juste (à confirmer par un essai) Dernière édition le 13/09/2013 à 10:10 par reminator, édité 1 fois |
| ludovic | le ven 13 sept 2013 à 10:10
oui enfin c'est avec des rapports court étagés pour le petit moteur et le poids plume de l'auto donc ca doit etre vif quand meme au moins jusque 120 km/h je me rappelle avoir essayé une elise 120cv qui faisait 700 kg avec la boite courte , jusque 120 km/h ca marchait vraiment bien , bon apres c'est sur... donc pour s'amuser sur petites routes ou on ne dépasse pas trop ces vitesses c'est surement déjà bien |
| starter | le ven 13 sept 2013 à 10:11
100ch aurait été plus vendeur mais trop proche de la version supérieure |
| CaterHam_7 | le ven 13 sept 2013 à 10:13
les pneus sont en 155 de large je vous le rappelle |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
| « 7 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|