| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 15:28
C'est dommage. Ca fait que ton post est quasi aussi peu constructif que ceux qui te gênent du coup... |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 15:33
Si on peut plus se mesurer la bite sur internet où va t'on ! on va pas le faire en vrai c'est trop dangereux ! |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 15:37
Pis faut se déplacer en plus. |
| gregsan | le mar 23 juil 2013 à 15:39
Citation de phastaz : « Caterham R500 = 1.17.9 - Corvette C6 Z06 = 1.22.4 » deja je trouve assez débile de comparer deux caisses aussi diiférentes...l'une est une gt, l'autre une ligth...c'est digne des comparo a deux balles de journaleux pour faire vendre du papier.... |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 15:43
Greg > oui mais si on compare plus les light aux grosses GT ya plus d'intérêt à acheter une light Dernière édition le 23/07/2013 à 15:43 par Caterham_7, édité 1 fois |
| jacquesvabre | le mar 23 juil 2013 à 15:44
Phastaz, s'il y a un défaut que je pense que tu n'as pas, c'est la stupidité. Je suis sûr que tu as parfaitement compris ce que je voulais dire. Du coup, prends le tel quel ou pourris moi, peu importe, mais n'essaie pas de noyer le poisson en me faisant développer juste pour pouvoir me tâcler |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 15:59
Gregsan : j'ai n'ai pas initié ce genre de comparo "débile".... et je ne vois pas en quoi il est débile lorsqu'on considère que la destinée de ces 2 voitures (renvendiquée par leur constructeur respectif) est bien la piste. J'ajouterais même qu'il semble désormais que la piste est ce qui défini un "vrai" auto-titreur... dès lors, je persiste à penser que ces chiffres valent la peine d'être rappelés (la R500 est ce qui est de plus proche de la R485), parce qu'ils mettent en perspective le comparo RS6-R485 et les réactions que ça a succité. JV : mon but n'est pas de te pourrir, mais de comprendre ton soucis. |
| starter | le mar 23 juil 2013 à 15:59
Non mais ça va bien se passer, phastaz a fait prolonger son ordonnance pour sa camisole chimique |
| carpe.diem | le mar 23 juil 2013 à 16:01
La nouvelle definition de l'autotitreur doit detendre ceux qui n'ont pas envie de se peler les miches sur un parking de flunch un soir de semaine. |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 16:03
T'as la rancoeur tenace toi ! |
| caraddict | le mar 23 juil 2013 à 16:03
Perso, j'aime bien les comparos un peu décalés... et dans la vie de tous les jours comme sur Autotitre, ça arrive que certains passent d'un modèle très radical à un truc plus GT/compromis, et vice versa |
| carpe.diem | le mar 23 juil 2013 à 16:04
J'aime pas qu'on casse mes jouets. |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 22:57
J'ai loupé plein de trucs pendant que j'étais en C6 qui rame, merde Ce qu'il faut retenir, c'est qu'à tout moment sur ce forum rôde le risque que j'arrive avec un jeu de mots pourri, ou que Phastaz envoie les scuds, c'est un bon résumé non ? |
| jacquesvabre | le mar 23 juil 2013 à 23:00
Stop, temps mort ! |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 23:02
Enjoy j'ai coupé le moteur, le temps est mort |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 23:04
Jv > C'est bien que ça suinte un peu ! |
| jacquesvabre | le mar 23 juil 2013 à 23:06
Cette expression me rappelle à chaque fois un grand poète disparu du Val d'Oise |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 23:09
Disparu pour ceux qui ne sont pas son pote IRL, vous perdez de bonnes vannes les gars |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 23:10
Moi j'attends surtout le retour de tonton |
| vins850 | le mar 23 juil 2013 à 23:14
il va revenir? |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 23:17
J'en sais rien, pour l'instant non. |
| Caterham_7 | le lun 5 août 2013 à 14:49
http://www.evo.co.uk/news/evonews/289714/new_caterham_seven_goes_turbo.html (New Caterham Seven Suzuki turbo | evo) 660cc Suzuki turbo de Kei car |
| teuschi | le lun 5 août 2013 à 15:24
C'est celle-ci à £20k? |
| Caterham_7 | le lun 5 août 2013 à 15:27
17 000£ oui ... elle aura une déclinaison européenne je pense vu le moteur peut être à moins de 30k€ ! |
| Phastaz | le lun 5 août 2013 à 15:29
C'est marrant ! |
| caraddict | le lun 5 août 2013 à 17:27
Un croisement entre une Cat' et une Cappuccino |
| Toniciano | le lun 5 août 2013 à 17:33
Assez énorme avec ce moteur, je trouve l'idée excellente |
| epine43 | le lun 5 août 2013 à 17:56
ce serra marrant , mais on a pris l'habitude de plus en plus de puissance, et avant de réver attendez le tarif homologuée.... |
| Phastaz | le lun 5 août 2013 à 18:15
Il sont fiables ces blocs de k cars ? Je dis ça par rapport aux discussion sur les blocs downsizés qui s'autobride avec le temps, mais maintenant que j'écris ça je me dis qu'un moteur fragile dans une Caterham c'est finalement une sorte de respect de la tradition. |
| teuschi | le lun 5 août 2013 à 18:16
|
| Toniciano | le lun 5 août 2013 à 18:22
Quand je vois comme les vieilles Capu étaient boostées à mort... Bien adapté ça devrait tenir. Mais vu ce qu'ils ont fait avec le Sigma, y'a moyen qu'ils défiabilisent l'engin oui |
| Phastaz | le lun 5 août 2013 à 18:23
Et encore, celui de Cater est pas du tout modiifé par rapport au bloc Ford il me semble... Faudrait voir comment les Sigma 150ch se comportent ? |
| teuschi | le lun 5 août 2013 à 18:25
Tu vois toni, c'est comme ça qu'on fait des entrées atelier |
| Toniciano | le lun 5 août 2013 à 18:30
Quand j'ai vu celle de Cater, quand il était passé à mon boulot, rien que l'admi coincée entre le bloc moteur et le tablier, heu ?! Ha c'est de l'hot air intake ma bonne dame, il peut dire ce qu'il veut Nico20vt mais mon KN fait petit joueur à côté |
| Phastaz | le lun 5 août 2013 à 18:32
La nouvelle a moteur de k car a la même boîte a air que les Duratec ! |
| Toniciano | le lun 5 août 2013 à 18:37
Ha merde, ils auraient pu revoir l'intégration des composants parce que c'est LE truc qui semble merder en particulier, non ? |
| teuschi | le lun 5 août 2013 à 18:39
Comme me disait cater, les composants en eux-mêmes sont top, c'est l'assemblage qui déconne chez eux |
| teuschi | le lun 5 août 2013 à 18:40
Comment faire de la merde avec du bon => Caterham Cars Ltd is proud to win the contest ! |
| Phastaz | le lun 5 août 2013 à 19:23
"We wanted more information though, so we pestered Caterham. And we got some additional technical information, revealing that the new car has 'carry over' Seven S3 narrow track front suspension and a relocated steering rack to - depending who you ask - 'refine steering feel' or make room for the intercooler.* Source = Pistonhead |
| Toniciano | le lun 5 août 2013 à 20:30
Ha ben ils savaient pas où le foutre, dont acte... |
| epine43 | le lun 5 août 2013 à 20:37
enfin un sujet qui ose critiquer.....on n'est pas dans la presse ou la télé... |
| Caterham_7 | le mer 7 août 2013 à 11:13
C'est facile de critiquer Caterham, mais leurs décisions ne sont que le fruit de compromis |
| MadMax | le mer 7 août 2013 à 11:21
Citation de cater : « Moi j'attends surtout le retour de tonton » je crois que tu vas attendre longtemps...... |
| freemen | le mer 7 août 2013 à 11:50
17 000£ oui ... elle aura une déclinaison européenne je pense vu le moteur peut être à moins de 30k€ ! Je me demande franchement ce qui justifie de passer de 19.548eur à 30.000eur! Pourquoi une Roadsport 125 à 19.995£ se vend 33.995eur? 19.995£ = 22.992eur 17.000£ = 19.548eur Les vendeurs Caterham de nos pays doivent être ceux qui se prennent la plus grosse marge dans milieu automobile! Tant pis...faudra que je me trouve une occasion alors! Dernière édition le 07/08/2013 à 11:50 par freemen, édité 1 fois |
| Caterham_7 | le mer 7 août 2013 à 12:02
non mais l'homologation coute déjà 150 000€ sans compter le développement pour une centaine d'auto vendues. ça explique une grosse partie de l'écart. |
| epine43 | le mer 7 août 2013 à 12:38
ce moteur 660 me surprend ...pourquoi pas un 1000 4 cylindres, c'est presque le meme prix et ça marcherait BEAUCOUP mieux... |
| Caterham_7 | le mer 7 août 2013 à 12:43
Je pense pour le prix du bloc en lui même. |
| teuschi | le mer 7 août 2013 à 12:44
Et la fiab? Ah no , pas chez eux |
| Caterham_7 | le ven 9 août 2013 à 18:23
C'est comme si j'avais une 620R ![]() |
| Toniciano | le ven 9 août 2013 à 18:27
Non non c'est toujours une 120Hair |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
| « 6 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1453 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|