| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| teuschi | le mer 10 juil 2013 à 20:44
Petites séries, c'est <150 exemplaires/an je crois |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 21:03
Importés ou produits ? |
| teuschi | le mer 10 juil 2013 à 22:23
Je sais pas. @monza |
| monza | le mer 10 juil 2013 à 23:02
à part le bruit (selon les voitures) , c'est le test Euro5 qui pose un vrai probleme pour les RTI maintenant. Pas sur que cette Cat le passe puisque celle annoncée y'a peu de temps (R420 ou 480 je ne sais plus) ne le passe pas. Pas plus que les R500 d'ailleurs. D'ailleurs j'etais à l'UTAC aujourd'hui ... avec une Atom V8 Dernière édition le 10/07/2013 à 23:04 par monza, édité 1 fois |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 23:10
La 620 ne va pas passer EU5. La r485 est soit disant EU5. |
| Phastaz | le jeu 11 juil 2013 à 08:25
http://www.autoblog.com/2013/07/10/caterham-chairman-confirms-plans-for-renault-based-evoque-rival/ (Caterham chairman confirms plans for Renault-based Evoque rival - Autoblog) |
| starter | le jeu 11 juil 2013 à 10:18
Vivement le monospace et le pick-up Caterham sur base Dacia |
| teuschi | le jeu 11 juil 2013 à 10:32
Un cayenne like. Sans la renommée du blason. |
| Rod350Z | le jeu 11 juil 2013 à 10:39
Le bon côté de l´article est que le Captur est vu comme un rival de l´Evoque. |
| teuschi | le jeu 11 juil 2013 à 10:41
Mais ils vont mettre quoi comme moteur dedans? Parce que les tce... |
| Rod350Z | le jeu 11 juil 2013 à 10:43
Des Ecoboost. |
| metro | le jeu 11 juil 2013 à 12:03
L'évoque aussi a des moteurs de merde |
| vroum45 | le jeu 11 juil 2013 à 12:05
et un vieux châssis. Bon, il a quand même pour lui la légitimité de la marque. Mais il est vrai qu'en Asie, Lotus doit être surtout connus par l'équipe de F1 que par la 7. |
| caterham_7 | le jeu 11 juil 2013 à 12:21
http://www.youtube.com/watch?v=GPssdtINHMc (2013 Caterham R620 Development Car; one lap of the Nürburgring Nordschleife - YouTube) ![]() YouTube - - Bon reparlons des choses sérieuses ...la R620 uniquement en boite séquentielle ... parce que la manu ne supporte pas plus de 200nm |
| Phastaz | le jeu 11 juil 2013 à 12:48
Bizarrement, j'ai comme un doute sur l'exhaustivité du programme de développement.... |
| Toniciano | le jeu 11 juil 2013 à 16:31
Ca sent la panne |
| caraddict | le lun 22 juil 2013 à 22:43
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vEA-I7M83fA (Drag Race : Audi RS6 Avant VS Caterham 485 R (Motorsport) - YouTube) ![]() YouTube - - Ca rame, une Caterham. Mais bon, ça me fait gravement plus envie que l'Audi |
| caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 07:48
Putain |
| caraddict | le mar 23 juil 2013 à 07:56
On reste poli hein |
| Patrice78 | le mar 23 juil 2013 à 10:36
mince 49" de vidéo, ils ont coupé avant le premier freinage et le premier virage où la cat repasse devant |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:07
Dans Caterham, y'a pas que Cater c'est clair mais l'Audi m'excite guère |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 14:17
Top Gear power lap: - Caterham R500 = 1.17.9 - Corvette C6 Z06 = 1.22.4 Et encore, c'est avec des vrais pilotes au volant, c'est une piste qui favorise la puissance ! |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:18
Je pense pas aller plus vite qu'une R500, quel rapport avec ma bagnole ? C'est absolument pas une caisse de ligne droite, c'est tout ! N'importe quelle grosse berline explose ce truc en ligne droite, pour moi ça n'a aucun intérêt une drag race d'où ma remarque. |
| starter | le mar 23 juil 2013 à 14:20
Allez y je compte les points |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:20
Sinon ça va toi ma biche, tu as besoin de parler, d'une oreille attentive qui t'aime ? |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 14:24
C'était juste une réaction au "Dans Caterham, y'a pas que Cater" Ca fait bien de dire que tout rame, mais faut peut être essayer d'être un peu plus pondéré, non ? |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:29
Mais oué tout rame, t'es le premier à le dire en comparant avec les motos d'ailleurs, on est sûrement aussi pondérés l'un que l'autre Attends je me pondère et je reviens |
| maxz318is | le mar 23 juil 2013 à 14:31
je dirais 1 - 0 pour Toni là quand même |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 14:33
J'ai une R300 moi, pas une R500 ou R485.... Et je juge MA voiture en fonction des MES motos... Je ne juge pas une caisse que j'ai jamais approché et qui défonce sans doute la mienne.... |
| maxz318is | le mar 23 juil 2013 à 14:34
bon, 1 - 1 |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:35
Je préfère mille fois la Cat qu'une RS6, et le mec qui a eu l'idée de balancer une Z06 dans le débat c'est qui ? |
| dTect | le mar 23 juil 2013 à 14:35
2-1 ? |
| maxz318is | le mar 23 juil 2013 à 14:36
oui |
| dTect | le mar 23 juil 2013 à 14:36
|
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:37
Je le sens pas en forme, cet aprem. Je n'ai même pas lu une fois le mot dropping, tout se perd |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 14:38
" le mec qui a eu l'idée de balancer une Z06 dans le débat c'est qui ? Celui qui trouve amusant/fatiguant qu'un type comme toi balance que les Caterham "rament", et j'ai illustré en quoi cette affirmation est fragile, en prenant un exemple qui devrait te parler. C'est tout. |
| caraddict | le mar 23 juil 2013 à 14:39
C'est d'abord moi qui ait sorti que ça rame, mais j'en pense pas un mot, that was a joke |
| Toniciano | le mar 23 juil 2013 à 14:40
[xu] C'était un jeu de mot à deux balles, putain sors de ta grotte mon nounours Ca me parle pas la Z06 |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 14:41
Il y a d'ailleurs un smiley à la fin de mon message. |
| maxz318is | le mar 23 juil 2013 à 14:43
Messieurs, je me propose de faire juge/arbitre entre vos deux voitures... Il suffit pour cela que je les essaye toutes les deux et je rendrais mon avis objectif et neutre bien entendu. Celui qui le souhaitera pourra aussi échanger sa guez qui rame contre mon superbe cabriolet de sport japonais ( sans les jantes chromées par contre |
| starter | le mar 23 juil 2013 à 14:47
Time! Echauffement fini messieurs, gromax et dtect, balles neuves Au service, Toni la poutre |
| dTect | le mar 23 juil 2013 à 14:48
2 2 ? |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 15:12
Moi j'attendais la Hair300 et la Z06 à HSO pour montrer à quel point ma cat elle rame |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 15:16
J'ai voulu d'épargner une humiliation. Tu pourrais dire merci. |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 15:17
|
| starter | le mar 23 juil 2013 à 15:19
Et Toni c'est parce qu'il patine trop en sortie de box à cause de l'autobloquant |
| Caterham_7 | le mar 23 juil 2013 à 15:20
Toni il a besoin de l'autobloc pour drifter dans l'herbe ... sa passion ! |
| jacquesvabre | le mar 23 juil 2013 à 15:24
Les bonnes résolutions de printemps de certains semblent s'évanouir sous l'effet de la chaleur ces derniers temps |
| Phastaz | le mar 23 juil 2013 à 15:25
Pourrais tu être plus précis ? |
| jacquesvabre | le mar 23 juil 2013 à 15:26
Non |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
| « 5 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1364 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|