| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| Rod350Z | le ven 5 juil 2013 à 09:53
C´est destiné au marché asiatique, pas aux européens, d´après l´article. |
| guillaume7693 | le ven 5 juil 2013 à 09:54
C'est pour l'Asie apparemment, pas pour nous. Vous ne pouvez pas reprocher à un constructeur de vouloir produire les voitures qui se vendent. |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 09:54
En terme de renommée sur le marché asiat' je crois que caterham est carrément inconnu du grand public |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 09:58
Non on ne peut pas en vouloir à une entreprise d'essayer de gagner du pognon... mais là ça pue quand même la stratégie bancale basée sur des produits hyper concurrencés et qui ne correspondent en rien à l'image développée par la marque depuis ses débuts Bref, ça sent quand même vachement le flop. J investirais pas là dedans, perso |
| Rod350Z | le ven 5 juil 2013 à 09:58
Une idée comme ça |
| Rod350Z | le ven 5 juil 2013 à 10:01
Bref, possible que Caterham soit inconnue du public asiatique mais Tony Fernandes, lui, est très connu (c´est un petit Richard Branson asiatique). |
| caraddict | le ven 5 juil 2013 à 10:02
Ca sent quand même le méga plantage à la Lotus ce truc |
| teuschi | le ven 5 juil 2013 à 10:11
Bof, pas sur. Je crois plus en l'idée de voitures financierement accessibles sur des marchés au fort taux de premier équipement qu'en l'idée de voitures de luxe sur des marchés plus que murs en temps de crise. |
| caterham_7 | le ven 5 juil 2013 à 10:27
ça sent quand même pas très bon pour Caterham |
| teuschi | le ven 5 juil 2013 à 10:29
Il faut qu'ils fassent une caisse fermée de 700 kg et 150-200 ch. Mais bon avec eux ce sera pas 40 mais 50k€ |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 10:32
Bon d'un autre côté Fernandes a un flair certain du business, donc pourquoi pas Pari osé en tout cas. |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 10:40
Fernandes a l'air un peu plus doué que Bahar c'est sur, mais pour Caterham comme on le connait, ça sent pas bon, Fernandes voulait Lotus à la base, et Caterham n'est que le lot de consolation pour lui, et j'ai bien peur que ses projets et ambitions pour la marque ne correspondent en rien à ce que les acheteurs actuels veulent. Il partagent au moins ça avec Bahar en fait. |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 10:50
C'est sûr, ça ne correspond en rien aux attentes des "consommateurs" historiques de la marque. Mais comme la marque est inconnue ou presque en Asie, il part d'une feuille blanche appuyée par le marketing de son écurie de F1. Maintenant est ce que ce sera suffisant pour faire acheter ses voitures plutôt que celles de la concurrence... |
| caterham_7 | le ven 5 juil 2013 à 10:53
Il en a rien à foutre de la Seven |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 10:56
Ca marche pas, c'est vite dit, il l a acheté pour la visibilité de la marque afin de vendre ses voitures de ville plus facilement. |
| caterham_7 | le ven 5 juil 2013 à 10:59
Quelle visibilité ? |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 11:03
ya un nouveau logo ! |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 11:09
Les gens matent aussi (et de plus en plus) la F1 en Asie. Après, au moment d'acheter la voiture, un processus associe écurie Caterham = voiture de course = la citadine ou le SUV chez le concess. Et voilà |
| metro | le ven 5 juil 2013 à 11:18
Si la.fiabilité est du même niveau qu'aujourd'hui,'on va bien rigoler |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 11:22
Je préfère ne pas en dire plus ! |
| caraddict | le ven 5 juil 2013 à 11:26
Une citadine et un 4x4 en kit, c'est novateur comme créneau |
| starter | le ven 5 juil 2013 à 11:26
>phastaz Parle nous plutot des fois où elle a été fiable, ça ira plus vite |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 11:52
Jusqu'à ya 15 jour, c'était nickel ! Depuis par contre.... |
| metro | le ven 5 juil 2013 à 12:07
Merde, il s'est passé quoi y'a 15 jours ? Tu l'as démarrée ? |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 12:09
|
| Toniciano | le ven 5 juil 2013 à 14:35
Vous le sentez bien, le concept d'avenir de la sportive anglaise ? |
| caraddict | le ven 5 juil 2013 à 14:37
C'est bô |
| Toniciano | le ven 5 juil 2013 à 14:39
Fais gaffe, le paint en 2mn ils sont capables de le sortir en série |
| ItalianDriver | le ven 5 juil 2013 à 14:40
Catheram ferait mieux de se faire racheter par Renault a ce moment là, et en faire un "Ferrari light" au sein du groupe... Là, ca ressemble plus a un poisson d'Avril qui se realise qu'à une bonne nouvelle. |
| Phastaz | le mar 9 juil 2013 à 17:57
http://life.caterham.co.uk/news/telegram-from-caterham-hq-%E2%80%93-the-seven-620-r-is-unleashed (Telegram From Caterham HQ – The Seven 620 R is unleashed | Caterham Life) Voilà la R600 homologuée route (en UK) ! Duratec compressé = 310ch. |
| caraddict | le mar 9 juil 2013 à 21:59
Oui, en France, m'étonnerais qu'ils tentent de l'homologuer, même si ça semble plus faisable qu'avant en fait (cf Radical...) |
| Phastaz | le mar 9 juil 2013 à 22:25
Ca passe pas les émissions je pense. J'ai pas l'impression que les Caterham EU5 les passent longtemps non plus d'ailleurs ! |
| caraddict | le mar 9 juil 2013 à 22:28
Les Radical passent ? Y a pas des dérogations pour de si petites séries ? |
| Phastaz | le mar 9 juil 2013 à 22:29
Je ne pense pas que la Radical SL utilise un Duratec de chez Caterham. Une raison de plus d'acheter une Radical du coup. |
| caraddict | le mar 9 juil 2013 à 22:31
Apparemment, y a une Caterham Ecoboost qui est prévue en tout cas, avec le trois-cylindres turbo... |
| teuschi | le mar 9 juil 2013 à 22:35
C'est mort les dérogations, pour tout. |
| caraddict | le mar 9 juil 2013 à 22:38
Ben je suis pas si catégorique, vu qu'on peut disposer de caisses bien plus exotiques et radicales en France qu'il y a quelques années... j'ai cité Radical, mais y a aussi Ginetta, la Morgan 3-Wheeler... y avait même un vrai kart homologué quelques temps, un collègue a pu le conduire sur route |
| ItalianDriver | le mer 10 juil 2013 à 10:09
cara>> Une Cat avec le 1.0 Ecoboost que Ford dit pouvoir monter jusqu'à 180ch, ce serait pas mal, en etant encore plus legere. Je reve d'une Abarth sur base 4C encore plus legere et spartiate avec le Twinair personnellement. |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 10:11
Je rêve d'une Caterham fiable. |
| caterham_7 | le mer 10 juil 2013 à 11:51
Le 1l ecoboost correspond pas à la voiture. Se comporte comme un diesel et coûte 3x le prix d'un sigma à caterham. En outre il rentre pas sous le capot et je vois pas cat développer un carter sec là dessus |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 11:58
T'as une idée de ce qu'il vont mettre dans la Caterham d'entrée de gamme qu'ils annoncent pour Septembre ? |
| Olivier25 | le mer 10 juil 2013 à 13:19
0.9 tce Rino |
| ItalianDriver | le mer 10 juil 2013 à 13:21
Ah oui tiens, pourquoi pas le 1.6 atmo by Renault en version de base. |
| BLUELEON | le mer 10 juil 2013 à 13:52
pasque pour les emissions toussa, le 3 pattes est plusse mieux |
| Thibault | le mer 10 juil 2013 à 20:09
Phastaz > fallait prendre une rover. J'ai gardé la mienne 2 ans (1600k) et fais environ une quinzainne de trackday en mode couteau entre les dents, jamais rien eu comme problème |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 20:10
Pour me trainer le cul. j'ai déjà un vélo. |
| Thibault | le mer 10 juil 2013 à 20:11
Ton velo va plus vite que ta Cat a l'heure où l'on parle |
| Phastaz | le mer 10 juil 2013 à 20:13
C'est faux, elle roule ! Elle consomme juste 10l/100 et a le voyant moteur allumé. Sinon, c'est nickel ! |
| teuschi | le mer 10 juil 2013 à 20:17
Caraddict > tout ca a une réception européenne. Depuis 2010, c'est la seule facon d'homologuer un truc en France. C'est pas pour rien si monza n'importe plus d'atom. |
| caraddict | le mer 10 juil 2013 à 20:32
Yep, mais il me semblait que la réception européenne était un poil plus souple pour les petites séries... faut que je retrouve les textes |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1383 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|