11:37 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 |
1692 messages 32258 vues |
![]() |
guiguizz | ![]() En 2021 ? Une 300 aussi ? |
olivier25 | ![]() @guiguizz Une R300 sv durate de 2013 Avec plus de km, je dirais 30.000km Vendue en 2021 |
guiguizz | ![]() 👍 J’ai retrouvé ton annonce sur sevener, 24000 km, février 2021. Ça a donc pris environ 6 k€ environ meme si on ne connaît pas les prix de vente réels |
olivier25 | ![]() @guiguizz Mon ex a été à vendre à 50 ensuite |
guiguizz | ![]() 🤪 #culbuteimmediate |
Zoleran | ![]() Si peu |
olivier25 | ![]() Il a fait la saison avec Et vendu à l.automne Et elle n est pas partie au prix affiché |
JerVap | ![]() Pour ma part j'attends toujours, depuis 15 jours, un mail et deux relances téléphoniques, la réponse de SV... La semaine prochaine j'appelle Marcassus... |
Zoleran | ![]() Au pays des aveugles .. |
guiguizz | ![]() Un petit essai, on apprends pas grand chose sur la 340 mais ça donne envie de rouler en Cat https://youtu.be/SN_TGAaLrJs ![]() ![]() YouTube 36:12 Nouvelle Caterham 340R - 2023 - Exclu ! Le premier Essai |
Alexis48200 | ![]() On apprend jamais rien sur les essais de cat. Les essayeurs sont trop occupés à dire que c'est pas confortable |
epine43 | ![]() est ce faux ? |
guiguizz | ![]() Il ne se plaint pas trop du confort, il evoque le chassis large pour avoir un peu plus de place à bord et que la conduite avec les aeroscreen au dela de 100 km/h est plus agréable avec un casque intégral ^^ Plutôt logique |
Alexis48200 | ![]() Faut un casque jet quand tu roule sans pare-brise c'est mieux oui |
miniman81 | ![]() Sur sevener un gars qui roule lui même en cat (165) l a aussi essayée : "Côté moteur : creux en bas mais ça se réveille doucement à 3500 tr/min pour des montées en régime très linéaires (trop ?) ce qui fait qu'on se retrouve vite au rupteur sur les 2 premiers rapports. Pas d'explosion particulière sur la fin du compte-tours même si le caractère du 2.0 L est savoureux bien en haut. Côté bruit, l'échappement se réveille lui aussi aux alentours de 3500 tr/min et n'hésite pas à lâcher ses plus belles déflagrations au lâcher de gaz ou au passage de rapport. Côté boîte : guidage parfait, même si on doit bien décomposer au moment du passage 1-2 pour éviter de faire craquer la 2. La 3 est une boite auto, elle sait tout faire. La 4 et la 5, c'est beaucoup trop long. La 5 c'est clairement pour moins consommer et la 4 est interminable." |
kri | ![]() Ca fait envie |
caraddict | ![]() Histoire intéressante que je connaissais pas bien... Elle était vraiment moche cette S4 https://www.carscoops.com/2023/03/the-seven-s4-is-lotuss-mostly-forgotten-attempt-to-update-an-icon/ (The Seven S4 Is Lotus’s Mostly Forgotten Attempt To Update An Icon | Carscoops) Dernière édition le 08/03/2023 à 20:36 par caraddict, édité 1 fois |
Alexis48200 | ![]() Les ailes longues c'est jamais bien joli je trouve |
petij71 | ![]() Les ailes longues sur une s3, c’est quand même pas vilain! Mais la face rectangulaire et les ailes arrières profilés de la S4, c’était bien moche! ![]() |
JerVap | ![]() Cat bientôt en vente "pour autre projet"... Je ne réponds pas aux offres à 5K 275R; avril 2021; 1ere main; 8000km; pneus changés pour la vente; prix indécent... Si vous avez des amis d'amis intéressés MP Dernière édition le 28/03/2023 à 11:16 par JerVap, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() 6000 ? |
caraddict | ![]() Pfff on peut même plus faire des offres à 5 000 € tranquille |
stinger | ![]() 5000 en LOA ca passe ou pas ? |
JerVap | ![]() @stinger 5000/mois pendant 12 mois ? Deal ![]() |
stinger | ![]() @caraddict c est bon tes 5000 sont validés Ne me remercie pas ;-) |
caraddict | ![]() Je paye la première mensualité, je récupère les clés et je disparais |
JerVap | ![]() @caraddict on peut faire un échange avec ta jap si tu veux |
weber-dc40 | ![]() La jazz ? |
Toniciano | ![]() Indécent ? C'est quoi indécent pour une auto au tarif indécent de base ? T'as des photos ? |
EnFonde6 | ![]() C'est une guez, Cater et Zoleran l'ont roulé plusieurs fois. ![]() 15k ? |
olivier25 | ![]() Punaise On en était à 6000 L autre il.pete 9000 de plus Il casse les enchères |
Alexis48200 | ![]() Même moi je l'ai bru... "Conduite" donc 6k c'est pas mal ! |
maxz318is | ![]() J'ai adoré la conduire |
JerVap | ![]() achète @maxz318is Dernière édition le 27/03/2023 à 22:28 par JerVap, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Moi pauvre ![]() |
JerVap | ![]() on la connais celle de l'Auvergnat pauvre; ya bien quelques dizaines de K€ qui trainent dans un bas de laine |
stinger | ![]() Même pas eu le temps de l essayer alors que tu m avais proposé jervap ![]() |
JerVap | ![]() @stinger aucun soucis si c'est @maxz318is qui l'achète. (bon ça te coutera peut-être 10 balles le tour mais ça vaut le coup quand même Dernière édition le 27/03/2023 à 23:23 par JerVap, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() J'ai trop pauvre pour ça ![]() |
caraddict | ![]() Pour ceux qui râlent sur les électriques trop lourdes ![]() https://www.carscoops.com/2023/05/caterham-ev-seven-concept-weighs-less-than-700-kg/ (Caterham EV Seven Concept Weighs Less Than 700 Kg | Carscoops) ![]() Edit Autotitre : Concept Caterham EV Seven : ![]() 11:37 - Automobile-magazine.fr - |
weber-dc40 | ![]() Et ben voilà qui prouve qu'on est pas fous à penser que c'est possible. |
caraddict | ![]() Oui enfin ils disent aussi que ça sortira pas |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 |
|
« 34 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|