| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| Phastaz | le mar 7 mai 2013 à 18:00
C'est pour ça que j'arrache pas les pressions du toit et que je perds pas de portières ? |
| guillaume7693 | le mar 7 mai 2013 à 18:03
Cater, il ne se fait pas pousser par des 147 jtd, lui ! |
| aurelien951 | le mar 7 mai 2013 à 18:13
et PAN |
| Phastaz | le mar 7 mai 2013 à 18:14
En effet, il est tellement à l'arrêt avec son sèche-cheveux qu'il ne les voit pas passer. |
| aurelien951 | le mar 7 mai 2013 à 18:15
3/10 suivante? |
| Phastaz | le mar 7 mai 2013 à 18:23
Il pleuvait ! |
| aurelien951 | le mar 7 mai 2013 à 18:25
3.5/10 |
| Phastaz | le mar 7 mai 2013 à 18:26
|
| pbscat2013 | le sam 11 mai 2013 à 13:55
Il y a de nombreuses photos de la nouvelle 485, prises lors de la présentation en Espagne ces derniers jours, dans les articles suivants : • http://www.diariomotor.com/altas-prestaciones/caterham-seven-485-un-pecado-de-240-cv-y-525-kg/comment-page-1/ • http://www.automobilrevue.ch/galerien/liste/galerie/caterham-seven-485-r.html Sur les questions de C02, je serai très étonné que la 485 passe sous la barre du malus de 6000 euros car la R300 ne la passe pas déjà ! |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 17:10
la "vrai 485" ... 52k€ + pack R (5000€) + Weather pack (1500€) + plancher bas (500€) = 59k€ + Malus 2000€ ... reste plus qu'à ajouter la peinture ... (pas de prix ? 1500€ ?) Donc on tourne à 61k€ MINIMUM pour la config de base sympa :dents: donc avec peintures et deux trois conneries genre prise 12V, couvre tonneau, rétros F1, une géométrie en charge et la CG ... 64k€ ![]() |
| olcheval | le lun 10 juin 2013 à 18:47
Ca fait cher le jouet majorette |
| thedelph | le lun 10 juin 2013 à 19:11
Marrant, je suis pas sur que le gros plan sur le feux stop vieux de 20 ans, en 1ere page, avec ses grosse vis, ce soit très vendeur Alors qu'il y a surement pleins d'autre détails plus amusant a montrer sur cet engin ! Dernière édition le 10/06/2013 à 19:12 par thedelph, édité 1 fois |
| Phastaz | le lun 10 juin 2013 à 19:42
Par rapport aux 55k d'une R300 pareillement équipé, ça se défend, vu le surcroit de chevaux, non ? Dernière édition le 10/06/2013 à 19:42 par Phastaz, édité 1 fois |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 19:54
Mais oui, c'est juste cater qui fait son rat là Le mec est un taliban caterham, et il tique pour à peine 20k€ |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 19:55
Le portefeuille de cater ![]() |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 19:58
J'ai pas dit que c'était cher ... enfin si ... mais par rapport à d'autres engins ça se défend ... KTM et Ariel en tête ... |
| reminator | le lun 10 juin 2013 à 20:00
Pour le plaisir que ca procure ca me parait pas si chère... Concrètement pour 60k€, on a quoi dans le même genre ? Ariel et KTM sont biens à 10-20k€ plus chères... |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 20:00
Pour 60k t'as une gtr 2009 600ch + une M5 E39 guez. |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 20:01
heu en fait c'est plutôt 64k minimum comme je disais ... |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 20:01
Pour 64 t'as une gtr 600 ch + une M5 E39 Dernière édition le 10/06/2013 à 20:01 par teuschi, édité 1 fois |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 20:02
Teusch > oui mais si tu mets des grosses GT en face ... il faut comparer le coût d'usage et la décote ... la cat va garder longtemps sa cote et ne coute quasiment rien à faire rouler (assurance consommable ...) ... c'est à prendre en compte. |
| reminator | le lun 10 juin 2013 à 20:02
Faut voir aussi que ca n'a pas l'air de beaucoup décoter les cat' edit : en même temps que Cather. Dernière édition le 10/06/2013 à 20:02 par reminator, édité 1 fois |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 20:04
On est d'accord que c'est pas pareil, c'était juste pour troller un peu Mais putain soixante cinq mille euros dans un truc aussi rustique et mal assemblé, c'est assez dingue. J'adore les cat hein, et celle de cater m'a vraiment plu, mais quand on met le prix en face du produit, on se croirait chez porsche |
| reminator | le lun 10 juin 2013 à 20:07
C'est vrai que c'est mal branlé, mais juste le fait de pouvoir poser sa main sur le bitume en étant assis dans le véhicule c'est juste |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 20:18
teuschy > je suis d'accord ça parait abusé ... mais quand tu vois les chronos que ça sort par rapport à la puissance que ça fait ... et quand tu commences à croiser d'autres bricolages ressemblant à la seven et que tu compares les temps ... tu te rends compte que c'est finement conçu et rêglé ... et rien n'est laissé au hasard ... après c'est une boite qui fait des bénéfices donc il faut bien qu'ils margent quelque part |
| Phastaz | le lun 10 juin 2013 à 20:22
En effet. La steering box est aussi très belle. Y'a des platines usinées pour porter les joyeux arrières, etc... |
| caraddict | le lun 10 juin 2013 à 20:36
Pour avoir vu des Westfield de près, c'est vrai qu'à côté, une Caterham paraît méga bien construite |
| yakou23 | le lun 10 juin 2013 à 20:47
une bonne ariel d'occas sera toujours mieux que cette Cat neuve à finir soit même .... |
| reminator | le lun 10 juin 2013 à 20:49
Une Ariel, c'est vraiment mieux assemblée ? |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 20:54
Une ariel, c'est soudé pas riveté |
| caterham_7 | le lun 10 juin 2013 à 21:20
Yakou > les deux autos sont trop différentes pour remplacer l'une par l'autre ... |
| Toniciano | le lun 10 juin 2013 à 21:22
@teuschi Dans ton cul morue |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 21:28
On va arrêter là avant de déterrer à nouveau les vieux sujets, hein |
| Toniciano | le lun 10 juin 2013 à 21:29
Dit-il après avoir commencé les hostilités |
| teuschi | le lun 10 juin 2013 à 21:30
*smiley qui siffle et regarde en l'air* |
| Phastaz | le lun 10 juin 2013 à 21:40
Une Cat peut être utilisée comme une voiture normale (PB, toit, coffre, etc...). Rien que ça rend la comparaison difficile. Mais niveau qualité, l'ariel paraît clairement être une meilleure affaire. |
| Rod350Z | le mar 11 juin 2013 à 08:38
C´est une série spéciale allemande ? |
| Phastaz | le mar 11 juin 2013 à 08:54
Non. Et elle n'est pas du Nord non plus, ni de Cambridge. |
| Rod350Z | le mar 11 juin 2013 à 09:08
Ah OK, je savais pas que les PDF s´adaptaient à la zone de téléchargement. |
| Phastaz | le mar 11 juin 2013 à 09:30
Elle n'est pas vendue qu'en Allemagne Rod. Il y a un monde au delà des endroits que tu fréquentes ! |
| Rod350Z | le mar 11 juin 2013 à 09:36
Phaz< Là n´est pas le problème : je me demandais juste pourquoi le flyer était en allemand (www.caterham.de), surtout pour une auto so british. Apparemment, c´est prévu pour l´Europe le Japon et ....ailleurs Citation de Caterham UK : « Fastest ever Seven for Europe launchedMay 2, 2013 - New Caterham Seven 485 - 2.0-litre, 240ps and 0-100kph in 3.4 seconds - 525kg and 457ps-per-ton - Available in Europe, Japan and other territories » |
| caterham_7 | le mar 11 juin 2013 à 12:04
C'est la doc de l'importateur allemand ... la doc française est pas prête encore |
| caterham_7 | le jeu 4 juil 2013 à 23:13
http://www.boursorama.com/actualites/caterham-prepare-un-4x4-et-une-citadine-avec-renault-8b46e4e24dda53ac34cdfef4f69bd2da (Caterham prépare un 4x4 et une citadine avec Renault) tout va bien |
| Zoleran | le jeu 4 juil 2013 à 23:19
En dci j achète |
| benji_du_69 | le ven 5 juil 2013 à 05:31
Le 1er Avril est passé, non? |
| caraddict | le ven 5 juil 2013 à 07:48
C'est une blague pas drôle ? |
| phastaz | le ven 5 juil 2013 à 07:51
Tony Fernandes a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait développer une vraie gamme Caterham, avec une visée marchés émergents si je me souviens bien. |
| caraddict | le ven 5 juil 2013 à 07:53
J'avais entendu parler d'une vraie gamme de sportives, pas d'une citadine et d'un SUV |
| Rod350Z | le ven 5 juil 2013 à 08:54
Après la Super Seven, Caterham va peut-être récupérer l´ex citadine Lotus Et le SUV developpé avec Youngman : ![]() Ou le Lotus APX : Dernière édition le 05/07/2013 à 09:07 par Rod350Z, édité 1 fois |
| tovaritch | le ven 5 juil 2013 à 09:51
Ca va faire un four ce truc |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|