| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 35 36 Page suivante |
| 1769 messages 35832 vues |
Nouvelle Caterham |
| metro | le ven 20 sept 2013 à 09:56
A ce point là c'est même objectif |
| starter | le ven 20 sept 2013 à 10:12
Surmoche c'est encore un peu flatteur je trouve |
| cliocampus | le ven 20 sept 2013 à 10:13
si Catheram abandonne sa mythique ligne pour ça, c'est qu'une nouvelle page se tourne. |
| yago | le ven 20 sept 2013 à 10:53
Dans un autre sujet, Caterham va se diversifier dans la moto, d'abord en compétition en Moto2 puis en lançant une version de route... |
| vroum45 | le ven 20 sept 2013 à 10:56
Il est dans la stratégie de Caterham de se diversifier. Le projet avec Renault, toussa. Tant que le concept 7 est conservé, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! |
| epine43 | le ven 20 sept 2013 à 11:36
ça fait brouillon , tout ça...se lancer dans la moto de zéro ....bon courage ! |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 12:42
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hXgj14wum8s (Caterham AeroSeven Concept - YouTube) ![]() YouTube - - |
| dTect | le ven 20 sept 2013 à 12:45
C'est con, les 1ers dessins au feutre rendaient super bien |
| dTect | le ven 20 sept 2013 à 12:47
![]() |
| CaterHam_7 | le ven 20 sept 2013 à 12:50
celle en bas à gauche était plus marrante |
| caraddict | le ven 20 sept 2013 à 14:59
C'est vraiment Caterham qui a présenté ce truc ? J'ai cru à un délire d'étudiant en design |
| metro | le ven 20 sept 2013 à 15:17
c'est sûrement le cas, il n'ont plus de designer depuis 1965, ça doit être un stagiaire |
| maxime56 | le ven 20 sept 2013 à 15:34
Sauf qu'il a 68 ans maintenant |
| maxz318is | le ven 20 sept 2013 à 15:35
il a raté un paquet de fois sa licence |
| metro | le ven 20 sept 2013 à 15:57
il a pas été débordé par le boulot lui, pire que celui de morgan |
| caterham_7 | le jeu 24 oct 2013 à 22:39
http://www.youtube.com/watch?v=Ad9arPad2BM (Track Car of the Year 2013 | evo TV - YouTube) ![]() YouTube 23:14 evo Track Car of the Year 2013 |
| Phastaz | le jeu 24 oct 2013 à 22:54
Juste un truc, j'ai raté la conversation sur l'Aéro Seven. Je pense que concernant Caterham, il faut faire la différence entre le "vrai" Caterham (la Seven et l'usine qui les produit) et le Caterham de Fernandes (= la F1, les projets de SUV, de moto, etc...). Le mec a acheté Caterham parce qu'il ne pouvait pas avoir Lotus, il n'a rien à branler de la Seven, et il veut sa propre marque de voiture. L'interview avec Metcalfe dans l'Evo de Novembre est assez clair là dessus, si il peut récupérer Lotus, même en ayant Caterham, il le fera. L'Aero Seven, on aime ou pas sa gueule, mais inévitable. La Seven ne va sans doute pas continuer à échapper aux normes piétons indéfiniment, ils doivent trouver un moyen de survivre à la fin de la légalité routière de la Seven, parce que même si ils continuent à la produire pour la piste, ça va sans doute pas leur suffire pour continuer à justifer leur existence. L'Aero Seven, c'est une CSR avec une carrosserie qui évite de tuer les piétons avec les triangles de suspension ou les roues. Donkervoort a aussi profondément remodelé le nez de leur caisse pour camoufler les suspensions, parce qu'ils ont le meme soucis. Par contre, ils ont aussi l'appuis technique d'Audi (y compris une soufflerie), alors que je ne demande quel est vraiment la synergie entre Caterham F1 et Caterham Cars. Donc, on aime pas sa gueule, soit, mais ça serait quand même con qu'ils disparaissent avec le Seven. |
| epine43 | le ven 25 oct 2013 à 09:42
tres interressant ! MAIS ce n 'est pas une raison pour faire hypermoche ! |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 10:10
La Seven n'est pas vraiment très jolie non plus hein ! |
| vroum45 | le ven 25 oct 2013 à 10:13
Non, mais on y est habitué. |
| YAGo | le ven 25 oct 2013 à 11:02
Dans un récent interview à Autocar, Fernandes a dit qu'il était hors de question de toucher à la Seven qui continuera à être produite pendant soixante ans au moins (dit-il). Par contre c'est clair que c'est un gros fan de Lotus. |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 11:04
"Dans un récent interview à Autocar, Fernandes a dit qu'il était hors de question de toucher à la Seven qui continuera à être produite pendant soixante ans au moins (dit-il)." Je pense pas qu'il peut publiquement dire l'inverse. Et ça parait inévitable que la voiture soit restreinte au UK dans un premier temps, puis uniquement à la piste. |
| cliocampus | le ven 25 oct 2013 à 11:21
les anglais quittant bientôt l'UE (référendum en 2016 ?), il est probable que nos normes bisounours, ils s'assoient dessus ! |
| YAGo | le ven 25 oct 2013 à 11:21
Ben vu qu'ils s'assoient déjà dessus... |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 11:22
|
| cliocampus | le ven 25 oct 2013 à 11:33
L'UE impose ses normes piétons à tous ls membres, même ceux hors marché commun. Je vous laisse imaginer la cata pour les artisans anglais, les kitcar se heurtant à nos législations ultracontraignantes. Je comprend bien Cameron, l'UE actuelle est une usine à gaz technocratique, qui se veut fédérale, mais qui n'est de fait qu'une instance ultra-centralisée. La dérégulation qu'il souhaite, c'est retrouver des latitudes pour exister, et ne plus être à la merci pécuniaire des mauvais choix de nos crétins de Bruxelles. http://paris-international.blogs.la-croix.com/comment-le-royaume-uni-voit-lavenir-de-lunion-europeenne/2013/10/22/ (Comment le Royaume Uni voit l’avenir de l’Union européenne | Paris planète) Un autre exemple, Zastava. L'usine devait refaire des Panda 2/Punto 2 sous ce badge (Fiat est proprio de tout les sites sur l'ex Yougoslavie), mais les normes UE ont eu raison pour le moment du projet. Pourquoi investir dans du low cost quand tu sais en tant que constructeur que tu vas chopper des amendes parce que tes véhicules ne respecteront pas les normes pollutions/chocs piétons ? Fin du hors sujet... |
| epine43 | le ven 25 oct 2013 à 12:00
mais pourquoi ne faisons nous pas la meme chose ..... |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 12:17
Parce que si un de tes gosses meurt le crâne fendu sur le moteur d'une vieille caisse ne répondant pas aux normes piétons, tu feras la gueule super fort ? |
| caraddict | le ven 25 oct 2013 à 12:21
Je suis quand même pas convaincu que les normes piéton sauvent énormément de vie |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 12:26
C'est un autre débat, mais dans l'état actuel des choses, va expliquer à la populaiton qu'ils n'ont pas besoin de ces normes. |
| guillaume7693 | le ven 25 oct 2013 à 12:28
Je ne suis pas convaincu que Cameron ait vraiment envie de quitter l'UE. Il espère juste ainsi calmer son aile droite. |
| epine43 | le ven 25 oct 2013 à 13:44
stupide ! les normes telles qu'elles sont faites ne sont pas la solution, elles ne sont qu'un des moyens pour les admnistrations d'exister .... |
| caterham_7 | le ven 25 oct 2013 à 13:47
je pense quand même que l'évolution des normes de sécurité en terme de construction d'automobiles ont sauvé pas mal de vies |
| vroum45 | le ven 25 oct 2013 à 13:48
Puisqu'on te dit que non |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 13:56
Suffit de rouler en Caterham pour le comprendre d'ailleurs ! |
| vroum45 | le ven 25 oct 2013 à 14:00
Dans ce cas, ce sont les piétons qui sont le plus en sécurité ! |
| Phastaz | le ven 25 oct 2013 à 14:08
Apparement pas tant que ça ! Le capot est fin comme du papier, donc si tu lui a pas cassé les jambes avec les suspats avants, il s'ouvre le crâne sur ton moteur |
| starter | le ven 25 oct 2013 à 14:13
Caterham est contre l'acharnement thérapeutique |
| weber-dc40 | le mer 30 oct 2013 à 22:36
http://www.dailymotion.com/video/x16l7oo_caterham-seven-165-80-ch-en-delire_auto (Caterham Seven 165 : 80 ch en délire ! - Vidéo Dailymotion) ![]() Dailymotion - - http://www.youtube.com/watch?v=jUfcIJz3FU4 (First Drive Caterham Seven 160/165 (Option Auto) - YouTube) ![]() YouTube - - J'en rêve quand même, même avec 80ch, c'est certain ! |
| olcheval | le jeu 31 oct 2013 à 07:24
|
| cliocampus | le jeu 31 oct 2013 à 07:52
commande de boite de mx-5 sur la Cat ? |
| vroum45 | le jeu 31 oct 2013 à 09:20
L'émotion m'étreint. Cela me remémore ces 30 minutes, parmi les plus belles minutes de ma vie, dans une caterham d'une soixantaine de ch, alors que je n'étais qu'étudiant... Dernière édition le 31/10/2013 à 09:23 par vroum45, édité 1 fois |
| jacquesvabre | le jeu 31 oct 2013 à 09:23
3600ch dans une Cat', ça commence à causer ! |
| walli | le jeu 31 oct 2013 à 09:23
J'en rêve... Combien pour une 165? |
| vroum45 | le jeu 31 oct 2013 à 09:24
JV> on est sur autotitre |
| jacquesvabre | le jeu 31 oct 2013 à 09:26
Pas très fair play d'avoir édité |
| vroum45 | le jeu 31 oct 2013 à 09:28
quoi ? moi ? éditer ? jamais ! |
| weber-dc40 | le jeu 31 oct 2013 à 09:30
25000 la 165 apparemment. |
| olcheval | le jeu 31 oct 2013 à 09:39
Perso ca me remémorre il a y a un mon dépucelage en Cat par 6 degrés avec @Thibault Cest un jouet cette caisse j´adore J ai jamais roulé aussi doucement avec une caisse le premier km |
| cliocampus | le jeu 31 oct 2013 à 09:44
ça fait cher le jouet quand même. A ce prix, Secma f16 (17k neuf) ou une Elise S2 d'occasion. |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 35 36 Page suivante |
|
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|