Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
21 messages 6861 vues |
Caterham dans tout ses états ... c'est impressionnant ! |
Caterham_7 | ![]() commençons pas une Cat ... toute nue ![]() puis une Lotus Seven ... version Jeanne Calmant ... ![]() notez le Superbe Carrossage ... ![]() une caterham douloureuse ![]() ![]() ![]() ![]() voyez le ratio ... comment ça c minuscule ![]() 1m18 de haut !! Il y a des Caterham pour tous les ages ... mais pas pour toutes les tailles ... (même avec la version SV, les grands (càd au dessus de 1m85) peuvent allez voir ailleurs m'enfin à 5ans : ![]() tout carbone ... ça rigole pas ! ![]() une petite série de Travers ... juste pour le plaisir ! ![]() comme koi ça glisse aussi ... ![]() malgrés le faible rayon de braquage ![]() ![]() bon fo mouiller la piste qd même alors ... à partir de là ... certains me diront ... d'accord c marrant ... ça doit pousser ... mais bon après ... ça sert à rien d'avoir une caisse comme ça ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CA SERT A RIEN ... alors ça ... j'en ai entendu mais je vais prouver le contraire ... ![]() alors ? ça sert toujours à rien ? |
kaz99 | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
mookie | ![]() |
yodark-SG1 | ![]() mdr la... |
victorz996 | ![]() C'est vrai que c'est pas mal sa peut faire aussi raclette non ? |
jazzy | ![]() breakfast très british |
j'adore_la_golf | ![]() tiens au fait peut etre tu l'as vu y a un film ou Belmondo en a une mais je me rappel plus le titre ![]() |
vassim | ![]() Celle que g vu hier matin a posé son moteur (et son huile) sur la piste au bout de qlqs tours seulements.....fo pas oublier que c anglais quand même! |
benoitgir | ![]() Moteur biturbo ![]() ![]() |
dayton500 | ![]() Vassim> Que veux tu dire par là? |
Merco_S55_AMG | ![]() mouai, usage exclusif, passage à la pompe tout les 150km, la tête ressort de 20 cm au dessus du pare brise, 35000€, ca sert à rien c'est tout |
Gui13 | ![]() Putain c'est de la balle les Cat !! J'ai essayé la 1,8 VVC et j'ai trouvé ça énorme ![]() La voiture plaisir par excellence !!! Autre anecdote : Avec une telle hauteur de 1,18 m vous ne payez aucun parking plublique (on passe à l'aise sous la barrière |
Caterham_7 | ![]() ouais mais en contre-parti ... dans le traffic les autres ne vous voient pas ![]() surtout les glandu en X5 ... et les minettes en ML ![]() |
Caterham_7 | ![]() UP |
turbo1980 | ![]() rigolo |
Gui13 | ![]() Allez pour le plaisir, une petite R500 qui est un peu le top du top en perf !! Pensez donc !! 0 à 96 km/h en 3,4 s ![]() Max power: 230 bhp @ 8,600rpm. Max torque: 155 lbsft @ 7,200rpm. Maximum revs 9,200rpm !!!!!!!! ![]() Il parait que c'est un vrai moulin de course qui hoquète en dessous de 4000 tr !! |
Gui13 | ![]() Oups me suis gourré ct pas une R500 au dessus, en voilà une ![]() ça, c'est fait ! |
Gastondefoix | ![]() Y'a pas une section karting ici ? ![]() c'est désolant que des gens se permettent de poster de tels trucs sur la section auto... on des plus des momes, bon sang ! |
maxsub | ![]() Quelqu'un sait tous les moteurs qui ont équipés la Seven depuis caterham? |
crap | ![]() Ah oui ca a l' air vraiment riquiqui... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|