Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
19 messages 1949 vues |
Sondage : Caterham contre elise contre speedy |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | speedy 2.2 je crois [ 27,27% ] - 6 votes![]() caterham 1.8 [ 36,36% ] - 8 votes ![]() elise 1.8 [ 36,36% ] - 8 votes ![]() |
merco.boy | ![]() pour un usage uniquement circuit sans se ruiner laquelle? en version 140cv les trois ou un autre choix equivalent?est ce qu'une crx aurait droit a telle comparaison? |
Xave | ![]() Sur circuit > la Cat' puis Elise et Speedy Quel hasard c dans l'ordre croissant du poids des autos ! |
merco.boy | ![]() 1 partout |
merco.boy | ![]() oui ms la cat serait bocou plus cher non? |
Xave | ![]() 120 ch cat = 143 ch Elise environ...... Tu as des modèles pas trop chers et tu as aussi les voitures de la coupe Cat' à vendre, révisées ! |
wallace | ![]() speedy pour tenue de route et moteur... par rapport à lotus |
gisou | ![]() J'ai voté Caterham, mais je pense que ici y'a même pas 0.1% des membres qui auraient les youks de s'en acheter une Speedster ou Elise c'est déjà extrême, mais plus grand public qu'une Cat |
wallace | ![]() exact une cat c'est encore plus l'extreme |
gisou | ![]() Il faut la Foi pour rouler en Cat' |
caiada | ![]() je prend la plus chere |
wallace | ![]() tu parles du mondeo spirit |
spilner | ![]() Caterham SUPER 7 1.8 VVC : 34728 euros donc je pense que plus que 0.1% des personnes du forum peuvent se la payer ![]() et la 1.6 debut a 28173 euros |
toto | ![]() j'ai toujours bien aimé l'elise mais je penche de + en + du coté du speedy ... ![]() |
gisou | ![]() spilner > je parle de youks, pas de fric ![]() Les gens préfèrent en général plutôt rouler diesel que essence, alors acheter un engin pareil ça risque pas trop ![]() |
spilner | ![]() Desole j'avais pas bien compris le terme "Youks" ![]() |
gisou | ![]() Fallait demander à Playagain |
Gilou///MCoupé | ![]() Moi je vote speedster turbo !!!!!! |
gisou | ![]() C'est vrai j'avais oublié que le Speedy turbo coûtait le même prix que l'Elise II 122ch |
_SplasH_ | ![]() heu une CRX , ca coute dans les 5000eurs pour une vtec ... a mon avis si tu mets 20000 eurs dans une prepa , tu peux largement gratter ces 3 la sur circuit .... pour le meme budget |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|