Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 Page suivante |
151 messages 2111 vues |
Caterham VS M3 CSL (ou la légèreté outre-Rhin contre celle d'outre-Manche) |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:20
Bon on va être sympa avec la M3 ... on va prendre que la Caterham R300 de 165ch ... mais 500kg ... version superlight oblige ! la M3 CSL ... et ses 360ch comme chacun sait (apparement ya un fan club rien que sur le forum ) se nargue d'avoir perdu des kilo ... ahaha >>> 1450kg ... de qui on se fout là ? voilà un exemple de R300 : un petit 210 en pointe, mais un 0à100 en 4.7s et la légère M3 CSL ... a qui dit on subit une greffe de freins "endurants" ... le 0à100 est aussi fait en 4.7s ... (et encore je suis généreux ) mais question agilité ... en voilà une autre ... un petit chiffre représentatif : 3.12kg/ch pour la R300 et 4.03kg/ch pour la M3 !! et ça sur circuit c plus le même monde ... et j'ai même pas parlé de la R500 !! encore une R300 ... c tellement bo et voilà comment David terrassa goliath ... |
Eric | le dim 28 mars 2004 à 21:21
Caisse de Suinteur Liquide? |
bohemian | le dim 28 mars 2004 à 21:22
ta vu, ya une R600 qui va sortir!! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:22
ui j'ai lu le dernier SA mais en fait shuuuuut elle a déjà été faite ... par un particulier ! |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:24
ce que t'as pas pigé c'est que tu fais des matchs innégaux.... évidement qu'une cat est + rapide, mais vas y toujours pr faire 500km sur autoroute. une csl est faite pr la vie de tt les jours.... c'est comme si tu comparais une saxio et une x5 4.6 is sur circuit |
robby | le dim 28 mars 2004 à 21:24
Eh oui, encore un exemple pour prouver (si besoin est) que l'ennemi numéro un de la sportivité n'est pas le manque de cv, mais la surcharge pondérale... Merci Caterham ! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:26
Merco ... prend le légèrement ce comparo ... je suis jamais Objectif |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:26
sans vouloir etre méchant si bmw avait voulu faire une caisse de circuit, ils l'auraient fait, et toutes les autres loin derrière... |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:29
ça je crois pas ... bon aller qd même pour equilibrer un peu ... merci tomawokk pour les tofs |
robby | le dim 28 mars 2004 à 21:30
Tout à fait d'accord avec toi, merco... Le problème, c'est que des voitures 100 % sport, comme la Caterham, sont devenues si rares que chaque occasion pour mettre en avant ses qualités ne peut être que saluée !! |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:30
je suis désolé merco mais une csl c'est fait pour le circuit et une normale pour la vie de tous les jours t'a raison catheram je suis avec toi |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:32
robby>n'empèche que samedi une donkervoort est passé pres de chez moi 2 fois et ca s'entendait.... de plus le positionnement de bmw n'est pas de faire des caisses de sport pures et dures et c'est bien normal, ce marché est trop exigu.... par contre il serait regrettable de voir disparaitre ces marques mythiques qui sont surement complices avec les kinés (2 heures là dedans et t'en est bon pour 3 séances ) |
Striker | le dim 28 mars 2004 à 21:32
Donc si BMW avait voulu faire une reele alternative a la GT3, ils l'auraient fait ? Merci de nous eclairer, personellement j'ignorais que les ingenieurs de BMW avaient la science infuse A croire que leur moulin de F1 est sous traité a l'exterieur |
vassim | le dim 28 mars 2004 à 21:34
Merco qui a encore tout compris! La CSL avec ses roues de 19, ses pneus qui durent 3 000 km, ses suspensions en bois ...faite pour la vie de tt les jours? Si bmw avait voulu faire une caisse de circuit, ben...il auraient pas pu ! par ce qu'il n'y a pas de base pour ça ! Pour l'instant c eux qui sont loin derriére! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:34
ça fait plaisir sinon imaginons une M3 super leicht de 900kg ... et 400ch ... supposons ... aller je lui donne 550ch bah yaura toujours la Westfield XTR devant ... 400kg et Moteur de Hayabusa ... une barquette homologuée sur route ... sur un piste ... ça fait les temps d'une Zonda C12S |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:36
|
spilner | le dim 28 mars 2004 à 21:36
Une M3 Super Leicht ouais mais c plus marrant car t'as plus le pack HD |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:36
comment peut t'on etre fan de la CSL ca sert a rien ce truc la |
vassim | le dim 28 mars 2004 à 21:36
Ouais enfin dans l'autre sens c ridicule aussi! a la fin du concepte ca se nomme une moto! |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:36
vassim> arrete de me traiter comme un con, et avoue plutot que la csl est plus civilisée et n'a pas du tout la même utilisation et le même but qu'une caterham et donc que ce comparo n'a ni queue ni tête (comme toi? ) |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:36
non ... pasque une barquette ça tourne ... contrairement à la moto |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:37
|
Eric | le dim 28 mars 2004 à 21:38
Toma> File au lit! |
vassim | le dim 28 mars 2004 à 21:39
merco> dans ce cas arréte de comporter comme tel, t'es lourd! (au propre et au figuré? ) |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:39
ça doit être lourd cette petite barette siglée au moins 200kg ... pasque pour atteindre 1450kg en voulant alleger ... ya forcement eu une erreur de chiffre sur la balance maison BM |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:39
de toutes facons on sait que sur circuit l'ennemi n1 c le poids j'aimerai bien voir comment ca tourne les barquettes a moteur hayabusa |
spilner | le dim 28 mars 2004 à 21:39
Je crois que ce comparo etait cense n'avoir ni queue ni tete C'est un topic de Caterham faut pas l'oublier |
kanter | le dim 28 mars 2004 à 21:40
elle se nargue d'avoir perdu des kilos nananananère, j'ai perdu des kilos et pas toi |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:40
ha merde j'oubliais que tu étais super Modo et que je risquais un flood de 60 |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:40
merci l'amerlok |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:41
apres les gars en M3 ils roie,nt qu'il avaancent je bouffait largement les M3 3 litres avec ma 944 turbo aussi bien equipée que leur M3 mais les balances doivent pas ete etalonées pareil |
aRnou | le dim 28 mars 2004 à 21:42
sylvain=> Colin chapman est ton maitre à penser je suppose? |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:42
|
Eric | le dim 28 mars 2004 à 21:42
C'est sûr qu'une 944 T 250cv, ça avance très très bien! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:43
AHHHH c mieux Toma et Arnou ... c plus un guide Spirituel |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:44
mieux qu'une 3l de 286 cv et un tout petit peu moins bien qu'une 3.2 de 321 cv mouarf et une petite pupuce guru racing ca sort 310cv e la bye bye la m3 3.2 |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:44
|
aRnou | le dim 28 mars 2004 à 21:45
un sorte de gourou tu brûles deux cierges chaque soir autour de sa photo |
Eric | le dim 28 mars 2004 à 21:45
Aurélien> Oui |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:47
Ca c'est du sport! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:47
Arnou >> g un buste ... |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:48
du sort de papi oui |
Eric | le dim 28 mars 2004 à 21:49
Toma> Non.. ça c'est du Sport.. |
Merco_S55_AMG | le dim 28 mars 2004 à 21:50
ca tient pas face à une donkervoort 210ch, c'est pas du sport |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:50
Eric> Non ça c'est du sport .. |
Tomawokk | le dim 28 mars 2004 à 21:50
|
vassim | le dim 28 mars 2004 à 21:51
c clair! |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:51
mais façe à ça : bye bye la M3 3.2.........et la porsche |
aurelien951 | le dim 28 mars 2004 à 21:51
le sport c'est avec une renault quand il fautr la pousser quand elle est en panne |
caterham_7 | le dim 28 mars 2004 à 21:52
ui ... qd le dci120 ne pousse plus pasque ça pousse avant ? |
1 2 3 4 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1096 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|