Caterham Super Seven ou superkart F150?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCaterham Super Seven ou superkart F150??           Répondre    
 1 
14 messages
4143 vues
Caterham Super Seven ou superkart F150??
moskitodestroye le mar 27 juil 2004 à 11:51
Y'en a qui connaissent? On regarde pour aller faire ça avec des collègues en octobre! Vous suggerez quoi?
Apparement, les tarifs sont pas trop différents!!! Et on sera subventionnés à 40% par le CE
Niveau sensation, ça y va bien je suppose par rapport à des karts 2 temps???

Si vous avez des expériences, merci de les faire partager!!!

P.S pour info, ce serait au circuit du laquais
http://www.circuitdulaquais.com/
elliott le mar 27 juil 2004 à 12:44
je connais bien le circuit du Laquais ou j'ai participé à plusieurs stages de formule Renault sur des March ou des Martini. Le patron, Eric, est sympa et très compétent. J'ai jamais eu l'occasion de tester les Caterham ni les minikarts mais ça a l'air de booster pas mal....Comme j'adore les Caterham mon choix serait vite
fait d'autant plus que le circuit est relativement large et que normalement il ne fait pas partir plus de 6 voitures à la fois donc tu as la place pour dépasser, si besoin est. Le circuit est court mais complet: ligne droite, petits virages successifs, longues courbes, etc...
PS méfiance!! le virage tout en haut sous les arbres qui te ramène dans le long droit qui précède la ligne droite est souvent "sale" et en dévers...quelques tête-à-queues sympas à cet endroit-là...
:D bonne bourre!!
benoitgir le mar 27 juil 2004 à 12:48
A mon avis le plus impressionnant à conduire est de loin le superkart :etourdi:

Les F150 je sais pas trop ce que c'est mais je sais que les 250cc sont tout simplement hallucinants :oh:
270 en bout de ligne droite à Prenois vous y croyez ? :oh:
sebas le mar 27 juil 2004 à 14:15
superkart c mieu
palome le mar 27 juil 2004 à 14:21
ca correspond a quoi superkart ?
Si c du 250 clair que ca arrache a peu prêt tout.
comme benoitgir ils tiennent les meilleurs temps du circuit de croix en ternois.

Alors si c'est du 250 les kart tu oublies.
A mon avis faut deja avoir taté de la compet ou de la piste et pas qu'une fois pour se mesurer à un engin pareil.
Xave le mar 27 juil 2004 à 14:21
J'ai eu l'occasion de tourner qq fois au Laquais et aussi faire un stage sur F150....

Il faisait 0°C...... :D

C'était pas mal ! C'est très performant (meilleur tps qu'une 355 Challenge au tour) Et la boite séquentielle est amusante !

Tout dépend si tu as l'occasion de tourner sur ta voiture au Laquais : si oui, prends le F150, ce sont d'autres sensations !
moskitodestroye le mar 27 juil 2004 à 14:23
les F150, parait qu'ils prennent 180 sur le circuit!!!!
Que 6 voitures à la fois??? Ca fait peu ça, non? je sais que quand on allait faire du kart à Albertville, 'jaimais bien pasqu'ils lachaient 20 karts sur la piste, donc baston permanente. Mais c vraio que là, on rentre dans un autre domaine, donc peut être que c'est mieux de pas être trop nombreux!

Elliott > c clair qu'il a l'air assez sympa comme circuit
palome le mar 27 juil 2004 à 14:25
moskito >> y a kart et Kart

Un kart de loc et un kart de compet ca n'a rien a voir.
Alors si c des vrais tu m'etonnes qu'ils vont pas vous laisser faire les cons a 20 sur la piste.
Trop de degat en fin de course.
moskitodestroye le mar 27 juil 2004 à 14:30
heu c'est des karts de loisir à mon avis, pas de course! Paske ça frottait la folie :D 80km/h en bout de ligne droite pour des 270cm3

Mais assez prenant tout de même :D
elliott le mar 27 juil 2004 à 14:34
au Laquais c'est vraiment des karts de course, carrossés, spoiler etc...
et ça déménage vraiment et là-bas le maître mot c'est :sécurité
alors ça m'étonnerait qu'ils laissent 20 tarés se bagarrer sur leur circuit...ou alors à la moindre connerie t'es viré.....
moskitodestroye le mar 27 juil 2004 à 14:44
oki, pis vu que c'est des vrais bolides, peut être que tu t'éclates déja tellement avec ta machine que t'as pas besoin d'être un gros paquet en baston pour prendre ton pied! :D

Avec un kart qui monte à 80, tu peux te bastonner et retarder le freinage! A 180, tu dois moins faire le mariole :D
elliott le mar 27 juil 2004 à 14:59
>moskito
c'est pas du tout les karts genre Go-Kart rafistolés, et tu te fais assez peur tout seul j'imagine...
Si jamais essaie l'hiver le circuit sur glace à Flaine organisé par le Laquais,
ça c'est trop fort, pas dangereux et vraiment amusant.... :D
moskitodestroye le mar 27 juil 2004 à 15:15
on verra le budget du CE pour les loisirs! Paske y aller par soi même, ça fait vite chèr!!!
pour ma part, à albertville, j'ai déja eu un paquet de frittage avec d'autres concurents, mais c'est rarement moi qui finit au tas. Ca a du m'arriver 2 fois seulement (en 5 ou 6 sorties) sur des challenges de 3 h à chaque fois.

Donc ça reste correct! ^paske y'a des mecs, c'est systématiques, si ils sont en baston, la moitié du tour plus tard ils sont dans le sable ou dans le mur :bad:
Zerg_007 le mar 27 juil 2004 à 15:54
Vo mieux le kart!!
 1 
AutotitreForum AutoCaterham Super Seven ou superkart F150??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement