Carlos Ghosn à la Présidence de Renault-Nissan, qu'en pensez-vous ? - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCarlos Ghosn à la Présidence de Renault-Nissan, qu'en pensez-vous ?   «   14            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
663 messages
13785 vues
Carlos Ghosn à la Présidence de Renault-Nissan, qu'en pensez-vous ?
christophe_aut le mer 8 janv à 22:54
Très intéressante son interview sur LCI, il analyse bien la dégringolade des cours des actions Nissan, c'est un bon économiste. ;)

"J'ai ma famille j'ai des amis, malgré la propagande atroce au Japon je me baladais tout seul dans la rue mais j'étais bien reçu, on me disait bon courage, les japonais individuellement étaient très bien..."

"J'en ai plein des regrets, j'ai pris des décisions (nominations) que je n'aurais pas dû prendre, et pas qu'au japon"

"J'ai été trahi par beaucoup de personnes, chez Nissan et chez Renault aussi"

"Si quelqu'un ne vous donne pas vos droits alors je porterai plainte contre lui"
SaluC1 le dim 12 janv à 23:17
https://www.lefigaro.fr/societes/carlos-ghosn-poursuit-renault-aux-prud-hommes-20200112 (Carlos Ghosn poursuit Renault aux prud’hommes)

Même pas peur :D
president le dim 12 janv à 23:20
J'avais entendu que sa retraite s'élèverait à 765.000 € par an. A priori, on le retrouvera pas sur les ronds-points le dimanche matin. :D
Ben_92 le lun 13 janv à 07:53
A peine 5% de son salaire en pension, vraiment une caisse de merde
Legend41 le lun 13 janv à 07:56
c'est du renault il fallait pas s'attendre à mieux :D :D
Rico3 le jeu 23 janv à 14:54
https://www.turbo.fr/actualite-automobile/carlos-ghosn-pense-que-nissan-va-faire-faillite-dans-2-ou-3-ans-156352 (Carlos Ghosn pense que Nissan va faire faillite dans 2 ou 3 ans)

Il nous étonnera toujours le Carlos, il y a urgence à ce que Renault sorte de cette alliance et cède sa participation dans Nissan !
weber-dc40 le jeu 23 janv à 15:07
La bonne idée. :D
ItalianDriver le jeu 23 janv à 15:13
C’est fou comme les finances de Nissan se sont dégradées ces dernières années alors que c’était un champion de la marge opérationnelle (entre 5 et 10%) depuis 15 ans...
One75 le jeu 23 janv à 15:19
Trop de remises aux US
Et maintenant, impossible de vendre les produits au prix normal.
Cercle vicieux
epine43 le jeu 23 janv à 19:53
s'il a raison , on va se poiler un bon coup....je croyais que le Hara Kiri était passé de mode au Japon !
ItalianDriver le jeu 23 janv à 19:58
Mouais enfin Renault c’est pas la panacée non plus...
lbad le mer 12 fév à 10:36
https://www.midilibre.fr/2020/02/12/nissan-porte-plainte-contre-carlos-ghosn-et-lui-reclame-83-millions-deuros,8727468.php (Nissan porte plainte contre Carlos Ghosn et lui réclame 83 millions d'euros - midilibre.fr)
Spider le mer 12 fév à 13:50
https://www.lepoint.fr/video/carlos-ghosn-engage-un-super-agent-d-hollywood-pour-gerer-sa-carriere-11-02-2020-2362055_738.php (Vidéo - Carlos Ghosn engage un super agent d'Hollywood pour gérer sa carrière - Le Point)

Carlos Ghosn engage un super agent d'Hollywood pour gérer sa carrière
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
AutotitreForum AutoCarlos Ghosn à la Présidence de Renault-Nissan, qu'en pensez-vous ?   «   14              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Volkswagen Touareg Jeep Renegade Suzuki Across politique Mercedes GLB aide AC Cobra BMW X1 Skoda Octavia Taxe Suzuki marché
MarquesPorsche Volkswagen Jeep Suzuki Mercedes AC BMW Skoda Toyota Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati Renault Nikola Nissan Mazda
Actuellement, il y a 239 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales