Carglass ils font du boulot propre??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCarglass ils font du boulot propre???   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
83 messages
17276 vues
Sondage : Carglass ils font du boulot propre???
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
oui [ 38,71% ] - 36 votes

non [ 27,96% ] - 26 votes

c pas [ 33,33% ] - 31 votes

GuiGuiVVC le jeu 2 sept 2004 à 09:54
bon g pris rdv chez carglass pour changer mon pare brise

mais un mec ma'a dit qu'ils faisaient un boulot de gros porc
decoupe des joints, des caoutchous.... et qu'ils recolent ca comme des porcs.....

qui peut m'eclairer???
aurelien951 le jeu 2 sept 2004 à 09:55
reparation de pare brise chez eux: tenu 2 mois :bad:
GuiGuiVVC le jeu 2 sept 2004 à 09:56
la c un changement aurel....
j'adore_la_golf le jeu 2 sept 2004 à 09:57
mon pare brise vien de chez eux et y a pas de problème de joints juste que le pare brise c'est de la qualité de merde :bad:
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 09:59
moi il m on fait du boulot dégueulasse !!! :bad: :bad:
gilcoyote le jeu 2 sept 2004 à 10:00
moi ai pas eu de pb....
biturboseb le jeu 2 sept 2004 à 10:01
c'est des blaireaux!!!!! ils ont pas voulut réparer le pare brise de la golf alors que c'était un tout petit impact sous pretexte que c'est coté conducteur :bad: :bad: verdict changer le pare brise.....ben moi j'ai dit :p :p :p non mais ! bande de chavroux !!!!!!
vroum6 le jeu 2 sept 2004 à 10:03
moi impec le boulot de carglass belfort :good: :good:
carpe.diem le jeu 2 sept 2004 à 10:04
impecc aussi :good:
blueleon le jeu 2 sept 2004 à 10:05
j'ai fait reparer un pare-brise sur une Clio de loc le printemps dernier, boulot tres correct, l'impact ne se voyait quasiment plus
gilcoyote le jeu 2 sept 2004 à 10:09
biturbo > au lieu de gueuler comme un veau, renseigne toi...
La loi interdit de reparer un eclat quand il est ds l'axe du conducteur....
blueleon le jeu 2 sept 2004 à 10:10
je confirme, y'a une zone du pare-brise ou ils ne reparent pas : devant le conducteur.
biturboseb le jeu 2 sept 2004 à 10:22
gilcoyote > c'etait pas dans le champs de vision c'était en bas du pare brise
blueleon le jeu 2 sept 2004 à 10:24
biturboseb> c'est toute la bande dans l'axe du conducteur qu'ils n'ont pas le droit de reparer
gilcoyote le jeu 2 sept 2004 à 10:28
j'ai pas dit ds le champ de vision, j'ai dit dans l'axe !
biturboseb le jeu 2 sept 2004 à 10:29
blueleon > ok mais ce qui m'énerve c'est que dans leur pub ils te disent qu'ils peuvent réparer si c'est plus petit qu'une piéce de 2 € pourquoi ils disent pas que si c'est coté conducteur ils peuvent rien faire ????
blueleon le jeu 2 sept 2004 à 10:30
biturbo> c'est pourtant indiqué (tres mal je te l'accorde), sur leur site ouèbe
caiada le jeu 2 sept 2004 à 10:32
ils mon remplasser dans mon enciene bmw.

tres bom travaille et tres rapide.

j'aimais aucun probleme depuis dans la vitre poser par eux..

nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 10:49
moi il m on foutu plein de colle noire partout sur la carrosserie !!!! :vomir: :bad:
au niveau des montant de pare brise :etourdi: :bad: :bad:
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 10:50
ah oui et j oubliais le joint est aussi tout mal fichu :bad:
aurelien951 le jeu 2 sept 2004 à 10:51
ca depends su site et tes techniciens

globalement je preefre aller chez mondial pare brise, ils m'ont changé le pare brise de la turbo 250 super boulot :good: pas facile sur une caisse comme ca ils n'en font pas tous les jours
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 10:52
aurel>en tout cas pour moi carglass plus jamais
speederdd le jeu 2 sept 2004 à 10:53
déjà deux nouveaux pare brises et qques fois des réparations, satisfait à 200% et jamais un problème à signaler.

idem sur les voitures de mon paternel. (remplacement pare brise dégivrant sur Focus entre autres)
GuiGuiVVC le jeu 2 sept 2004 à 10:54
bon tfacons mon assurances ne traite pas avec eux alors g annulé le rdv

mais bon a savoir qu'il font du bon boulot alors....

je vais aller chez un petit garagiste renault pour faire ca...
Merco_S55_AMG le jeu 2 sept 2004 à 12:00
ca dépend surtout d'où tu vas à mon avis.... ils sont venu changer le pare brise à domicile, et ca s'est passé nikel

le.gaumais le jeu 2 sept 2004 à 12:25
plusieurs changements chez eux, jms eu de problemes

ils viennent a domicile

la derniere fois, service nickel, tres sympa :good:

bref tres content d'eux
jma16VT le jeu 2 sept 2004 à 12:34
Très mécontent, travail a l'arrache ! La colle a débordé à l'intérieur et ça a abimé les garnitures des montants. J'ai du démonter les garnitures et découper au cuter tout ce qui dépassait. :bad:

En plus ils ont pas pu finir dans la matinée et ils ne m'ont même pas prévenu, donc je me suis dérangé une seconde fois pour récupérer la voiture. :bad:
jma16VT le jeu 2 sept 2004 à 12:34
Très mécontent, travail a l'arrache ! La colle a débordé à l'intérieur et ça a abimé les garnitures des montants. J'ai du démonter les garnitures et découper au cuter tout ce qui dépassait. :bad:

En plus ils ont pas pu finir dans la matinée et ils ne m'ont même pas prévenu, donc je me suis dérangé une seconde fois pour récupérer la voiture. :bad:
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 12:41
jma> ben il faut croire qu ils n aiment pas les coupés fiat chez carglass :oh: :D :bad:

ou alors c est nous qui sommes trop maniaque :etourdi: :D
A_boy le jeu 2 sept 2004 à 16:31
Des fois ils laissent des traces doigts en plus !!!
carpe.diem le jeu 2 sept 2004 à 16:33
a_boy>Honteux :D
nethil le jeu 2 sept 2004 à 17:04
Meme soucis que jma, un travail de porcs, des traces de colles jusque sur les vitres laterales( :!: :!: :!: :!: :!: :!: ), et absence de conseils, il faut laisser la voiture à plat 24havant de rouler avec, ou de la laver, heureusement que je lis mieux le prospectus que le mecano carglass
megane75 le jeu 2 sept 2004 à 19:15
Moi c'était pas très propre, puis d'abord ils se sont trompés, et m'ont mis une vitre blanche alors qu'elles sont teintées, j'ai dû y retourner, et quand même, la vitre est moins foncée que les vitres d'origine.... Mais bon, avec la vitre passager cassée, pas moyen d'aller trop loin, et j'ai eu le RV vite (un samedi du pont de l'ascencion...)
KLD le jeu 2 sept 2004 à 20:12
plusieurs intervention dans different centre aucun soucie
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 21:56
ben en tout cas ils ont pas l air doué pour changer un pare brise de coupé fiat :D :bad:
ç fait 3 proprio de coupé mécontent quand meme :etourdi: :bad:
vaclm le jeu 2 sept 2004 à 21:58
Ca ne fuit pas mais les joint sont déguelasses !!!!!! C'est vraiment voyant !!!!!
nico16vturbo le jeu 2 sept 2004 à 21:59
ben oui le principal problème c est qu il ne savent meme pas poser un joint correctement :etourdi: :bad:
calibrafan le jeu 2 sept 2004 à 22:42
Il ya deja eu plusieurs topics sur carglass

Je l'ai déja signalé en détail, ils m'ont fait un travail de ..porc!!!

Déqolé mais Je crois que c'est le mot approprié
toto le jeu 2 sept 2004 à 22:47
Apparement, ça arrive à du monde de peter son pare brise :oh:

J'ai aussi eu de mauvais echos de carglass ...

Moi, j'avais ma nouvelle voiture depuis 5 jours (:D) et j'en m'en suis pris un petit pile en face du conducteur. Je l'ai vu venir de loin :D
Quand j'ai revendu la caisse, je l'ai fait changer chez bm ... Vu que c'est remboursé, c'est pas pire.
calibrafan le jeu 2 sept 2004 à 22:51
Mauvaise Mise en position su pare prise, joints très mal posés, essuie glasses remontés à l'envers, pièce située à la base du pare brise mal remontée avec vis serrées à la main et joint non collé ! ! !
guillaume7693 le lun 14 janv 2013 à 17:13
je la replace ici :D

Donc, j'ai eu ma petite vitre arrière de pétée à mon retour de vacances il y a un semaine.

J'appelle carglass le lundi, tout va bien monsieur, rdv voila, à mais que vendredi mais vous pouvez passer au centre pour vous mettre une protection provisoire qui ne vous coûte rien.

Votre verre est il opaque ? Non, mais il est surteinté.

Visite au centre le mardi à Aulnay, voila monsieur impeccable. Vous avez bien noté que la vitre est surteintée ? Mais oui monsieur.

Jusque là, plutôt un bon service réactif, qui me rappelle, me donne les détails et tout et tout.

Vendredi matin appel à mon boulot. Carglass elle est où votre voiture ? Dans un parking sous-terrain mais mettez-vous dans le parking devant la mairie, j'arrive tout de suite.

Je retrouve donc dans ce parking le camion carglass.

Voila monsieur, ce ne sera pas long, signez moi ceci ceci et ceci. Vous avez la copie de la carte grise et de la carte verte ? Non, vu que j'avais déjà fourni tout cela une première fois, qu'au téléphone j'avais déjà un dossier et que surtout on ne m'a rien demandé. Mais c'est pas grave, je retourne au bureau et je vous fournis le tout.

A peine arrivé au bureau "monsieur, c'est prêt, vous pouvez venir vite, on a d'autres rdv après".

Je retrouve donc le camion à l'entrée du parking, moteur tournant prêt à repartir.

Voila, je signe, je paye, c'est bon. Je retrouve ma voiture avec une belle vitre verte ! :ouin:

Je les rappelle, pas de problèmes monsieur, on prend en garantie, mais faut prendre rdv au centre.

Le samedi, je me paye donc l'AR au centre d'Aulnay juste pour prendre rdv, entendre le chef d'atelier et la réceptionniste sous-entendre que leurs gars sont des crétins.

On me promet une heure maxi.

J'y vais en début d'après-midi en prévenant que je m'absente une heure.

On me la prend à 14h30 et là, on m'annonce me la rendre à 16h00 ! :ouin:

Je prends mon mal en patience, j'appelle mon boulot pour dire que je vais être absent plus longtemps que prévu, j'attends, puis vers 16h15, je m'inquiète de savoir si ma voiture est prête. Le gars sort de son bureau la clef et le dossier, je sais pas depuis combien de temps c'était là :arg:

Il veut me faire signer, je dis que je veux voir ma voiture d'abord. Pas de problèmes. Oukélé la clio ? Elle est plus là, je ne sais plus. :louche:

Ah bon, on me la retrrouve quand même, je la récupère en ralant encore un coup.

Enfin, point positif, l'intérieur est bien nettoyé :etourdi:
ambre le lun 14 janv 2013 à 17:35
Oh putain faut suivre ton histoire j'ai compris à moitié !! :bad: :D :D

Ce qu'on retient au final c'est que Carglass et ses salariés sont des gros manches ! :etourdi: :bad: :bad: :D
Dernière édition le 14/01/2013 à 17:35 par ambre, édité 1 fois
faya le lun 14 janv 2013 à 17:40
Après une mauvaise expérience avec carglass et mon ancien véhicule pro, je ne veux plus entendre parler de carglass.

Des gentils voleurs ont eut la bonne idée de faire un trou sur la petite vitre latérale avant.
le technicien fini de casser la vitre, il a mis du verre de partout. J'avais déjà aspirer le véhicule 2 jours avant, j'ai retrouvé du verre sur les fauteuils dans les buses d’aération (il n'y en avait pas avant).
Le joint a été mis à l'arrache et dégoulinait.

Maintenant j’emmène le véhicule chez t le concessionnaire, le travail est au moins mieux réalisé.
guillaume7693 le lun 14 janv 2013 à 17:40
Si c'est ce que tu as retenu, mon but est atteint :D
Gilgp le lun 14 janv 2013 à 17:45
ouais suite a une attaque a un feu rouge, une vitre de la caisse de mon pere avait été eclaté a coup de petits cailloux

Pareil que guigui, pour ce modele c'est de la vitre teintée, au final la voiture repart avec une vitre verte au milieu des bleues

et avec des delais jamais respectés
KalleAnka le lun 14 janv 2013 à 17:48
Moralité, il vaut mieux rester devant le "technicien" pendant qu'il fait son boulot, au moins tu surveilles.
samu68 le lun 14 janv 2013 à 18:08
Pour ma part, deux fois chez Carglass de Colmar, Haut-Rhin, et pas de soucis.
Une fois, ils sont venus chez moi pour la Megane CC et la seconde fois pour la 207, je suis allé au centre.
Travail bien fait (et véhicule rendu très propre, comme à la pub de la télé) et surtout la bonne référence de pare-brise pour la 207.
Même chez Peugeot, ils ne sont pas arrivés à trouver la référence exacte du pare-brise.
C'est un modèle athermique et aphonique et seul Carglass a pu me le fournir (exactement le même que d'origine et de la même marque).
France Pare-brise et Peugeot voullaient me mettre un pare-brise classique.
Cherchez l'erreur.

Comme toujours, ça dépend des techniciens et pas forcément de l'enseigne.
zorglub007 le lun 14 janv 2013 à 18:11
Même retour pour celui de Mulhouse chez qui j'ai deja fait changer 4-5 pare brises (et surement 2 de plus dans les prochains temps :etourdi: ) sans soucis
samu68 le lun 14 janv 2013 à 18:15
Mon ancienne entreprise, qui avait une soixantaine de véhicules, allait faire changer les pare-brises chez Carglass Colmar, et pas de soucis particulier.
Pour des raison d'organisation, c'est maintenant France pare-brise qui a repris le marché, mais ça reste identique au niveau prestations.
teuschi le lun 14 janv 2013 à 21:00
Faya > le techos a pas eu l'idée de péter la vitre quand il etait dans la voiture, histoire que le verre gicle dehors? :louche:
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoCarglass ils font du boulot propre???   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Sandero BMW X5 BMW X6 statistique sondage Dacia Jogger Porsche Cayenne Alpine A110 TotalEnergies Opel Astra Volvo Peugeot 508 Ineos Grenadier
MarquesDacia BMW Porsche Alpine Opel Volvo Peugeot Ineos Suzuki DS Mazda Volkswagen Pininfarina Hyundai Ferrari Ford Lamborghini Citroën
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement