15:01 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
44 messages 3749 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() https://youtu.be/oSP88JuYW2I ![]() ![]() YouTube - - Impressionnant ce véhicule ! ![]() Edit Autotitre : Futur Cadillac Lyriq : ![]() 15:01 - vroom.be - Dernière édition le 07/08/2020 à 09:57 par Avantime75, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Vraiment sympa! ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Franchement, je ne suis pas trop suv, mais, le design claque méchamment là ! |
idole | ![]() De plus en plus plat, roues de plus en plus grosses... Il y a du Velar mais en plus massif. Suis pas convaincu |
Avantime75 | ![]() J'adore l'arrière. Les feux sont superbes. Sur une berline, ça pourrait être vraiment chouette. |
aviator56 | ![]() Rendez nous la CTS plutot |
Deville70 | ![]() Et me...! Encore un... |
caraddict | ![]() Il a un look de concept ![]() |
Avantime75 | ![]() Il a un peu l'esprit des concepts Renault de la fin des 90's (Vel Satis, Koleos, Talisman...). |
Deville70 | ![]() Disons qu' il est tout juste dans la tendance actuelle... Pas spécialement original. |
caraddict | ![]() Mouais... disons que t'es pas sensible aux SUV, mais dans le genre je le trouve assez original |
Deville70 | ![]() C' est aussi le fait qu' il porte le blason de la marque que j' affectionne... Enfin, puisque c' est dans l' ère du temps... Décidément je ne m' y ferais jamais. |
idole | ![]() C'est ce que disent toutes celles qui voient lbdt la première fois |
Deville70 | ![]() La forme des carrosseries d' aujourd'hui, et les proportions sur certains détails font que je n' aime plus l' automobile. Mais alors plus du tout! Je ne pense pas remplacer ma vieille citadine avant rupture définitive... Dire que le marché de l' occasion se sature progressivement de ces machins-là... |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La version de série reste assez proche du concept! 👍 Edit Autotitre : Cadillac Lyriq : ![]() 11:52 - Le Moniteur Automobile - |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
President | ![]() Oui, c'est pas taillé pour nos centres-villes. |
pdi | ![]() c'est quoi les dimensions et spéc? |
Nico_38 | ![]() Il est canon ![]() Il sera importé en Europe? |
viktor | ![]() ![]() Ça c'est un canon, pas le truc au dessus. |
Deville70 | ![]() En revanche, il y aura du boulet pour en acheter... |
Aviator56 | ![]() |
viktor | ![]() |
Navigator84 | ![]() Le Lyriq produit à Shanghai est présenté à Guangzhou. ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai cru que c'était un énième SUV chinois de marque inconnue |
aviator56 | ![]() J'allai écrire la même chose. |
xu19tdi | ![]() la péniche |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() |
président | ![]() https://www.caradisiac.com/cadillac-is-back-207330.htm (Cadillac is back) J'sais pas si leurs estimations sont fiables mais 80k pour une Cadillac de 5m de long avec un très gros équipement, ça paraît très bon marché pour cette marque. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() L'écran supérieur fait très Lucid Air |
président | ![]() En full black, ce sera pas vilain. |
idole | ![]() 3 tonnes (avec le malusse qui va bien), autonomie annoncée 500km (autant dire 350), rien que ça promet des ventes démentes |
président | ![]() C'est déjà en place le malus au poids sur les VE ? |
caraddict | ![]() Non et ça le sera sans doute pas en 2025, c'est juste prévu pour les PHEV pour l'instant |
président | ![]() C'est bien ce qu'il me semblait mais le post d'Idole m'a fait douter. |
idole | ![]() Ça va venir. Puis sérieusement 3 tonnes pour un break… |
Mr.Ele | ![]() Vu en vrai ce matin ![]() ![]() ![]() Ça en impose c'est impressionnant. L'intérieur est fou |
Avantime75 | ![]() Oui, c'est assez chouette comme auto! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 813 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|