Lieu d homologation pour vehicule importer vers la belgique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillacLieu d homologation pour vehicule importer vers la belgique           Répondre    
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Buick ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2589 vues
Lieu d homologation pour vehicule importer vers la belgique
shelbyboy le dim 21 août 2011 à 12:44
voila je farfouillai un peu sur le net quand je suis tombé sur une adresse qui repond au question que vous vous posez par raport a l import de voiture "comment fair pour l homologation? comment fair pour avoir une carte grise belge avec une pure américaine ne chercher plus :http://www.autosecurite.be/FR/Commun/FAQ/index.php voila jesper que sa vous aidera dans vos démarche ...
Roms le dim 21 août 2011 à 17:11
[url]Voila je farfouillai un peu sur le net quand je suis tombé sur une adresse[/url]

Oé, prends nous pour des cons aussi ! :good: :D
vincenzo213 le mar 6 sept 2011 à 17:39
Un bon gros spam à l'ancienne:etourdi:
 1 
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Buick ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCadillacLieu d homologation pour vehicule importer vers la belgique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 883 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement