Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
1319 messages 77445 vues |
![]() |
DeVille70 | ![]() @Avantime75 C' est aussi mon avis... |
clionrj | ![]() Vistiq > je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a évoqué tout de suite le nom d'un produit pour nettoyer les chiottes ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() Prochaines déclinaison: chassmoustiq, antiscéptiq, faigafofliq... |
Aviator56 | ![]() C'est pas mal, mais ils n'ont pas repris l'idée de l'écran qui fait toute la largeur du tableau de bord de l'escalade. ![]() Dernière édition le 13/11/2024 à 12:12 par Aviator56, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() Citation de Aviator56 : « C'est pas mal, mais ils n'ont pas repris l'idée de l'écran qui fait toute la largeur du tableau de bord de l'escalade. ![]() @Aviator56 : il faut bien justifier au client de l'Escalade iQ les 50.000$ supplémentaires requis. |
clionrj | ![]() DeVille70 = ![]() |
I'll-be-back | ![]() Dernière édition le 16/11/2024 à 17:54 par I'll-be-back, édité 1 fois |
DeVille70 | ![]() Le V16, une superbe mécanique! ![]() Si la Grande Dépression n' avait pas eu lieu, il y aurait eu probablement bien des concurrents dotant leurs voitures de V16... Rappelez-moi l' ordre d' allumage? |
DeVille70 | ![]() Une photo retrouvée au fin fond de mes fichiers: gamme Cadillac 1968. ![]() |
Aviator56 | ![]() Un vrai porte avion |
DeVille70 | ![]() Au premier plan, le convertible deVille, suivi par le coupé Eldorado (seul modèle encore passé en traction), puis encore derrière le coupé deVille... Je vous laisse deviner les autres modèles, certains en toit vinyle, d' autres pas... Anecdote particulière de cette publicité: la photo fût prise juste avant une tempête de sable aussi soudaine que brutale. Les voitures furent sensiblement abîmées par l' abrasion du sable, arrivant à poncer la peinture et dépolir les vitrages! Sans parler d' une quantité non négligeable infiltrée dans les habitacles et compartiments de moteur... Gros frais de réparation! |
Aviator56 | ![]() Sympa ces anecdotes ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() 😘 souvenir d octobre https://youtu.be/SYQQlB9AurI?si=uTYbj7QUuLYAKKXt ![]() ![]() YouTube 3:47 Concours d’élégance Sublimis Rotae 2024 à Saint Priest : Cadillac Deville 1960 |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Il y a aussi une Cadillac https://www.youtube.com/watch?v=ryjZjI-E024 ![]() ![]() YouTube 3:51 Si demain... (Turn Around) (Official Video) |
DeVille70 | ![]() Je crois avoir reconnu une Fleetwood Brougham de 1984. Les feux de positions sont translucides avec lampes colorées, les années précédentes et suivantes, c' est l' inverse. De 3/4 arrière, la vitre arrière est réduite façon limousine, donc pas une Deville qui a une vitre arrière "standard". Bon, j' ai fait "pause" plusieurs fois pour mieux détailler. |
DeVille70 | ![]() J' oubliais: la mascotte de capot est absente au-dessus de la calandre. Le blason de la Fleetwood Brougham est entouré d' une couronne de lauriers, Pas celui de la DeVille. |
lesbellesauto | ![]() @DeVille70 bravo ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
|
« 27 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|