| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 |
| 159 messages 4399 vues |
Cadillac DeVille 1969 |
| thamomo007 | le dim 23 juin 2024 à 17:45
l'été, oui, l'été |
| thamomo007 | le lun 2 fév à 22:35
https://www.youtube.com/watch?v=StLT67EAjvQ ![]() YouTube 2:04:14 1965 Cadillac Coupe DeVille Immortal car technology |
| DeVille70 | le ven 6 fév à 06:11
Ca me rappelle bien des choses, cette vidéo. Mais je n' avais pas autant de travail avec ma voiture à l' époque. Ni autant de compétences non plus. |
| thamomo007 | le ven 6 fév à 06:59
Celle là est bine défoncée quand même en effet |
| DeVille70 | le ven 6 fév à 13:03
Une fois remise en état de marche, on peut la laisser dans cet aspect. Juste refaire la façade, quand même... Désinfecter, nettoyer, traiter la carrosserie et l' intérieur, et zou. Deux des passages qui me paraissaient plus chaud: la réfection du carburateur et des freins à tambour. Plus simple pour la tuyauterie de LDR et d' essence, à condition d' avoir la machine pour refaire les olives, collets battus et autres trompettes. De vécu, comme sur toute vieille américaine (mais aussi anglaise entre autres), la visserie et boulonnerie est en mesure impériale (pouces), donc prévoir des clefs adaptées, et éviter les 12 pans, sinon foirage assuré, d' autant plus avec le grippage souvent fort. |
| thamomo007 | le sam 7 fév à 10:37
Les outils en inch c'est la galère chez nous, faut vraiment 2 caisses à outils sinon tu deviens fou. |
| DeVille70 | le sam 7 fév à 11:29
Je confirme. Ma Fleetwood est de 1979, et il y a principalement du "pouce" mais aussi du métrique! Pour les identifier plus clairement, toutes les vis métriques sont peintes en bleu. Ca aide déja énormément pour ne pas chercher la bonne clef. |
| DeVille70 | le mer 25 fév à 22:29
La suite des travaux! https://www.youtube.com/watch?v=PKNnQqAFV9k&t=1503s ![]() YouTube 2:02:00 1965 Cadillac, Clean-Up and Repairs |
| thamomo007 | le jeu 26 fév à 08:31
|
| Page précédente 1 2 3 4 |
|
| « 4 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1915 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|