Cadillac DeVille 1969 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillacDe VilleCadillac DeVille 1969   «   4            Répondre    
Cadillac ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
159 messages
4399 vues
Cadillac DeVille 1969
thamomo007 le dim 23 juin 2024 à 17:45
l'été, oui, l'été :D
thamomo007 le lun 2 fév à 22:35
https://www.youtube.com/watch?v=StLT67EAjvQ
YouTube 2:04:14
1965 Cadillac Coupe DeVille

Immortal car technology :D :D
DeVille70 le ven 6 fév à 06:11
:cool: :good:

Ca me rappelle bien des choses, cette vidéo. Mais je n' avais pas autant de travail avec ma voiture à l' époque. Ni autant de compétences non plus.
thamomo007 le ven 6 fév à 06:59
Celle là est bine défoncée quand même en effet :D
DeVille70 le ven 6 fév à 13:03
Une fois remise en état de marche, on peut la laisser dans cet aspect. Juste refaire la façade, quand même... Désinfecter, nettoyer, traiter la carrosserie et l' intérieur, et zou. :cool:

Deux des passages qui me paraissaient plus chaud: la réfection du carburateur et des freins à tambour. Plus simple pour la tuyauterie de LDR et d' essence, à condition d' avoir la machine pour refaire les olives, collets battus et autres trompettes.

De vécu, comme sur toute vieille américaine (mais aussi anglaise entre autres), la visserie et boulonnerie est en mesure impériale (pouces), donc prévoir des clefs adaptées, et éviter les 12 pans, sinon foirage assuré, d' autant plus avec le grippage souvent fort.
thamomo007 le sam 7 fév à 10:37
Les outils en inch c'est la galère chez nous, faut vraiment 2 caisses à outils sinon tu deviens fou.
DeVille70 le sam 7 fév à 11:29
Je confirme.

Ma Fleetwood est de 1979, et il y a principalement du "pouce" mais aussi du métrique! Pour les identifier plus clairement, toutes les vis métriques sont peintes en bleu. Ca aide déja énormément pour ne pas chercher la bonne clef.
DeVille70 le mer 25 fév à 22:29
La suite des travaux! :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=PKNnQqAFV9k&t=1503s
YouTube 2:02:00
1965 Cadillac, Clean-Up and Repairs
thamomo007 le jeu 26 fév à 08:31
:good:
 Page précédente    1    2    3    4 
Cadillac ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCadillacDe VilleCadillac DeVille 1969   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Compass aide Porsche Décès carburant Peugeot 5008 Tesla pénurie promo borne Lexus ES statistique Audi A6
MarquesJeep Porsche XPeng Toyota Peugeot Tesla Lexus Audi Chevrolet Kia Jaguar Renault Alfa Romeo Bugatti Skoda iCaur Honda Tata
Actuellement, il y a 1915 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement