Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
52 messages 2746 vues |
![]() |
Rod350Z | ![]() Essai réalisé le 31 Juillet 2009. Après l'essai ultra-convaincant de la Volvo S60 T5 ![]() ![]() ![]() ![]() Les lignes anguleuses et le dessin massif mais équilibré de l'auto sont agréables au regard ![]() La large calandre surmontée d'une lame chromée identifie l'origine yankee du modèle, quand aux jolis blocs optiques, ils méritent littéralement leur nom. Bref, côté design, l'auto est réussie. ![]() Quand à l'habitacle, ça semble pas mal du tout ![]() ![]() ![]() A bord, l'ambiance est chaleureuse ![]() ![]() ![]() Par contre, les plastiques du TdB sont de qualité médiocre...vraiment médiocre, surtout vu le standing théorique de l'auto. ![]() Mis à part les touches de bois, le reste des matériaux fait dans le low-cost, les plastiques font superficiels et sonnent creux.....un vrai décor de cinéma. OK, cette CTS est l'une des meilleures marché de sa catégorie (dans les 40Ke), mais si le tarif fait très américain, la finition l'est aussi. ![]() Petit sujet de curiosité : Impossible de déterminer si le pommeau du levier de vitesses est en bois ou en plastique ![]() Reste que, pour le prix, la CTS est très bien équipée ![]() Quant à la malle, une vraie soute de Boeing ![]() On the road : On fait d'abord connaissance avec un "Ding Dong" des années 80, lorsque l'on démarre sans être attaché. Ensuite, en bonne américaine, votre monture vous invitera à passer la boite auto en position D. Départ en mode "Cruising", et là, chagrin Vive à faible allure ![]() Niveau chiffres, ça donne : Vmax = 230Km/h (ne l'ayant pas testée, je veux bien l'admettre ![]() ![]() ![]() Que ce soit en accélération franche ou en reprise, l'auto donne vraiment le sentiment d'être poussive. De plus, le V6 monte dans les tours en braillant d'une manière peu mélodieuse. ![]() Par contre, je confirme le diagnostic de Richard Hammond de Top Gear : pour une limo ricaine, ça tient bien la route. ![]() Reste qu'après 30km de ville, routes et autoroute, vu les 1.7T à déplacer, je m'attendais à pire ![]() En conclusion, 40Ke permettent de se déplacer dans un véhicule confortable et exotique, mais il ne faut pas en demander plus. |
legend41 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() C'est bien comme je penser une vrais ricaine quoi |
Rod350Z | ![]() Bon, la nouvelle version V6 est passée au 3.6 et je pense que certaines critiques devraient disparaitre. Dernière édition le 29/03/2010 à 15:49 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Au vu des essais que j'ai pu lire, la deuxième génération a l'air d'avoir énormément progressé dans la majorité des domaines |
Rod350Z | ![]() Carradict< Je te laisse le soin de faire la mise à jour, alors. |
xu19tdi | ![]() Le moniteur auto en avait dit beaucoup de bien de la version 3.6 311ch ![]() |
zlackie | ![]() Encore un éssai sympa, merci rod ! ![]() |
Rod350Z | ![]() Xu< Même au niveau des plastiques |
Rod350Z | ![]() Zlack< De rien, les tiens étaient sympas aussi. |
xu19tdi | ![]() Road => ouais à bord de la CTSV à genève c'était très correct ![]() |
Rod350Z | ![]() Ouai mais dans la CTS-V, tout semble plus que correct. Maintenant, elle est proposée à quel tarif cette CTS-V (ceci peut expliquer cela |
EenSayn | ![]() Ça casse un peu de la ricaine Et encore t'es gentil sur son physique, je trouve! T'as pas comparé l'arrière à une Logan ou une Primera |
Rod350Z | ![]() Een< La Logan...comme tu y vas fort ![]() |
xtr2 | ![]() Il a quelle origine le moteur? Essai sympa comme d'hab', je sais pas comment tu fais Bien gentil le big bosse en attendant ![]() |
Rod350Z | ![]() Xtr2< C'est un moteur GM, codifié LA3. Comment fais-je ? Ben je me pointe chez des professionnels qui vendent des voitures. Et oui, le boss est un gars super sympa ![]() |
xtr2 | ![]() Un homme de gout ![]() |
Rod350Z | ![]() Oui ![]() |
ben_92 | ![]() Il y a eu deux restylages depuis cette version : un passage a un 3.6 257 chevaux avec le meme intérieur / exterieur et un plus profond avec passage a injection directe joli restylage et intérieur revu de fond en comble et maintenant au niveau des teutonnes Les derniers modeles comme ceux la etaient bradés il y a quelques temps 18 ke en neuf, j'avais failli me laisser tenter d'ailleurs |
Rod350Z | ![]() Ben< J'ai plus le tarif exact en tête, mais le Bruno la proposait pour 14-15Ke. Par rapport à sa S60 T5 à moins de 10Ke, y'avait même pas photo. |
F7R | ![]() Je préfère de loin la Volvo moi aussi |
Rod350Z | ![]() F7< Complètement, mais tu ne le sais pas avant d'avoir essayer. |
turbo1980 | ![]() Original comme report ![]() |
Rod350Z | ![]() Turbo< Ma première Caddy. |
turbo1980 | ![]() Et ton 1er caddy? |
Rod350Z | ![]() Là j'hésite, la liste est plus longue. Dernière édition le 29/03/2010 à 22:20 par Rod350Z, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() meme ton vw caddy? |
Rod350Z | ![]() Jamais testé celui-là : le Tramper était marrant |
turbo1980 | ![]() Tramper? |
Rod350Z | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Rod > Moi je dis que les Bruno sont des mecs bien Sinon comme d'hab très bon TR ![]() |
turbo1980 | ![]() Oki |
jacquesvabre | ![]() Je ne suis pas fan de cette version. L'actuelle me semble nettement plus aboutie, j'ai eu l'occasion de monter dedans au Mondial il y a 2 ans, l'intérieur est plus que correct (dans celle là, je reconnais effectivement l'espèce de plastique gauffrette infâme qu'ils utilisent aussi dans les Commodores |
yago | ![]() Les intérieurs GM sont vraiment à chier, même les modèles récents de Cadillac utilisent des plastiques que Lada ne voudrait pas aujourd'hui. |
Rod350Z | ![]() Brun...euh Salu< Je confirme. Gringo< Non, non, il s'agissait d'un TopGear de 2003-2004, donc les remarques concernaient ce modèle. Yago< Faut dire qu'entre temps, les russes sont devenus les rois du pétrole. |
tilo | ![]() Les intérieurs GM sont vraiment à chier, même les modèles récents de Cadillac utilisent des plastiques que Lada ne voudrait pas aujourd'hui. ![]() ![]() ![]() http://www.autoblog.com/gallery/first-drive-2008-cadillac-cts-interior-and-infotainment/full/#5 (First Drive: 2008 Cadillac CTS Interior and Infotainment Photo Gallery - Autoblog) |
Rod350Z | ![]() Tilo< Là c'est le tableau de bord du nouveau modèle ![]() |
tilo | ![]() Ben oui, je sais. Je fais que rebondir sur ce que yago a dit. |
Rod350Z | ![]() C'est vrai que la remarque est valable pour la 1ière génération mais un peu excessive pour celle d'aujourd'hui. |
ben_92 | ![]() Je reviens d'un voyage professionel aux US et la bas il y a plein de CTS en circulation a l'aéroport il y en avait une blanc nacré qui etait a tomber, je bavais en la regardant ![]() ![]() |
yago | ![]() Ah pardon, je n'avais pas vu le post de Tilo. Ben même sur la dernière c'est assez infect comme qualité et c'est dommage car c'est une voiture que j'aime beaucoup. Pareil pour la Camaro, et oui je suis rentré dans les deux. |
also01 | ![]() La malibu n'est pas mal niveau ligne ![]() |
Rod350Z | ![]() Elle fait plus mass production, de ligne, que la Caddy ![]() ![]() |
also01 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Also< Au contraire, j'ai pas trouvé mieux. |
also01 | ![]() ... j'ai pas de vraie defense la... ![]() |
ben_92 | ![]() Non mais cherchez pas c'est pas les photos la caisse est une grosse merde l'intérieur est a venir, la boite auto pedale dans la semoule, y a pas de motricité, heureusement qu'on depasse pas le 90 avec ces cercueils ambulants |
Rod350Z | ![]() Ben< Ta description ressemble à une Corvette C6 Cabriolet Hertz Edition |
ben_92 | ![]() Et que je l'ai rendue entiere |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|