Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
2254 vues
Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:21
Surtout que les moteurs us sont increvablent à ne pas oublier.
vassim le mer 23 mai 2007 à 19:23
Ca doit freiner aussi bien qu'une M3 aprés 2 tours de piste cte machin la.
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:24
Si il y a bien un type de voiture que je trouve inadapté en Europe et principalement en France c'est bien ce genre là .

Et en plus j'aime pas le look mais bon ... chacun midi à sa porte

Et la sécurité ? intérieure et extérieure ?
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:26
La sécurité est surement largement mieux que dans les caisses à savon du genre Renault
faya le mer 23 mai 2007 à 19:32
Vassim>cela freine comme une mercdes GL une mercedes classe G une AUdi Q7 un toyota land-cruiser, rodius .....mais mieux qu'une bugatti veyron sans frein carbone .

que reste t'il de la M3 apres 5 km de piste defonce elle aurra perdu ces spoilers et ces ports d'echappement ....

pfel> Autant qu'une Q7, GL, G ,landcruiser, rodius .....
Dernière édition le 23/05/2007 à 19:37 par faya, édité 1 fois
330_C-ISTE le mer 23 mai 2007 à 19:32
La securité pour soi mais aucune pour les autres! c est lourd encombrant et ca emmerde le monde!
j adore!:D
quand a l utilité sur circuit vassim...comment dire un tour suffirait je pense :D
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:36
Moi c'est l'inverse la sécu intérieure je m'en fou ... fallait pas l'acheter ...:p

Transformé en hamburger au moindre choc et sur le toit en plus ...
comme tout les 4x4 haut ... :D
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:44
Aller les mecs tout le monde n'a pas la chance de rouler en Renault:etourdi:
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:46
Remarque toi on sait pas avec quoi ... courageux :D
ferme la bouche devant la grosse tuture noire
y a la bave qui coule :p
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:49
MDR
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement