Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
440 messages 3180 vues |
Ca va fort une 607 HDI 2.7L...204cv... |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:41
Mdr... Je viens de voir le dernier moniteur... Une 607 hdi V6 fait 30.4 aux 1000 Ma 320cd avec 150cv fait 30.1 et un vulgaire 4 pattes Meme une 525d avec 177 cv est une demi seconde devant Changerons jamais les francaises |
brabs | le ven 10 déc 2004 à 20:43
ouas t'est sur de ça !!! |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:44
Temps de references>moniteur automobile |
sebas | le ven 10 déc 2004 à 20:46
30.4 ! ca ca m etonnerai regarde la s type pourtan plus lourde ....... |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 20:46
tu crois vraiment que le mec qui va acheter ce paquebot en aura quelque chose à branler que ta caisse lui mette 0.3s ya que toi que ça amuse |
ZyeuxBleus | le ven 10 déc 2004 à 20:46
C'est vraiment important 0.5s sur un 1000 DA dans une berline autoroutière ? |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:47
Ca prouve les performances c tout... |
ZyeuxBleus | le ven 10 déc 2004 à 20:48
Et les autres chiffres ? |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 20:49
C bien retourne jouer avec ta charette alors et continue de dire que les françaises c'est de la merde. |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:51
maxsub>oui j y vais de suite |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:51
ZB>Attends |
singer | le ven 10 déc 2004 à 20:54
V max>230 0-100 9.3 SEC Prix de base (Belgique) 43200 |
fujiyama | le ven 10 déc 2004 à 20:57
Puréeeeee, c'est hallucinant une telle différence de perfs Maintenant pour un Paris-Mulhouse je préférerai le faire en 607 qu'en 320d. Ou en S60 essence mais je risque de me faire déposer en reprise. Raaaaah, pas facile à gérer tout ça |
sebas | le ven 10 déc 2004 à 20:59
cacause plus la mais des chiffre credible ca existe ? |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 21:03
moi ça me ferai chier d'arriver 3 dixièmes plus tard à la borne 1KM , surtout en ayant mis 43000€ dans cette 607 RC 2.7HDI c'est vraiment pitoyable ce genre de post me feront toujours marrer ces TDISTES CONTINUEZ |
sebas | le ven 10 déc 2004 à 21:09
ok on continue qui a d otre chifre deja par ex ceu de la xtype 2.7d |
vassim | le ven 10 déc 2004 à 21:34
En attendant c quand même un put1 de veau ! Comment peut elle se trainer autant ?? |
NikosRabbit | le ven 10 déc 2004 à 21:36
c'est clair que par rapport aux autres elle se traine... bizar c'est le synndrome peugeot ? |
Eric | le ven 10 déc 2004 à 21:37
Je viens de lire un essai de la 607 V6 HDi.... Où sont les 204 cv ? |
singer | le ven 10 déc 2004 à 21:39
C est ce que je dis... La mienne c 150 mais ils sont là |
Truffaut | le ven 10 déc 2004 à 21:39
il donne quoi ce bloc dans la jaguar ? |
Merco_S55_AMG | le ven 10 déc 2004 à 21:40
sur la jaguar S-type c'est la même chose, c'est trop lent |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 21:42
mais on s'en fout , ya que des vieux qui achètent ce genre de cariolles, ils ont même pas idée du temps moyen qu'une caisse ds le genre met au 1000m DA après que ce soit un veau je dis pas, mais enfin ce sera bien suffisant pour les clients potentiels |
Eric | le ven 10 déc 2004 à 21:42
OUi mais bon ça coute + de 40.000€ |
NikosRabbit | le ven 10 déc 2004 à 21:44
disons que ça coute cher et k ça fait 204 bourrins kan meme !!! |
Eric | le ven 10 déc 2004 à 21:45
Et bien pour ce prix-là, tu as bien d'autres caisses neuves..Diesel et plus performantes.. Dernière édition le 10/12/2004 à 21:47 par Eric, édité 1 fois |
NikosRabbit | le ven 10 déc 2004 à 21:46
je sais, c'est de l'abus !!! m'enfin une audi a4 tdi 130 moyenne gamme a 30 000€ tu te demande ski leur prend !!! autant acheter une s40 toute equipé 136cv |
_SplasH_ | le ven 10 déc 2004 à 21:52
heu ... 0.5 secondes c'est rien ... c'est le temps qu'on mets a cligner des yeux ... arreter de vous branler , on croirait que les mec qui roulent en bm faut qu'ils passent leur temps a justifier pourquoi leur bagnole coutent leur prix ... WOW t'as vu ???? je fais 0.5s de moins au 1000m !!! au peage tu va pas voir le jour !!! j'ai bien fait de mettre un peu plus cher .... |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 21:53
vous comprendrez jms que tt le monde n'est pas obsédé par les perfs de sa caisse et si c'est un veau, alors on va considerez que la BM de singer aussi puisque les perfs sont très proches mais je pense qu'il ne sera pas d'accord pour dire ça, donc on va dire que cette 607 est bien suffisante pour les vieux chnoks qui vont l'acheter |
_SplasH_ | le ven 10 déc 2004 à 21:54
yes quelqu'un de censé |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 21:57
on serait entrain de parler de 3° de seconde sur des caisse qui tourne dans les 22 au mille je veux bien. mais bon il est bien fini le temps où TT le roi du pétrole avec 150ch |
NikosRabbit | le ven 10 déc 2004 à 21:58
0.5 sec okay, mais par rapport a une caisse de 150cv... comparez un peu avec une 530 D (204 cv aussi si je ne m'abuse ) |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 22:00
compare le prix et on reparle, les françaises ne sont pas concurrentes des allemandes qui sont les meilleures en caisse de luxe, mais à quel prix... |
Hakmen93 | le ven 10 déc 2004 à 22:05
nikos> 530d c'est 218ch ... |
maxsub | le ven 10 déc 2004 à 22:08
on sais tous que BM est un super motoriste, et que peugeot nettement moins. |
sebas | le ven 10 déc 2004 à 22:37
et que les temps ca prouve pas garn choise |
vassim | le ven 10 déc 2004 à 22:43
Tu t'abuse effectivement une 530 D c 218 ch en théorie. Que la caisse de singer n'avance pas c normal, elle est même faite pour ca. Par contre sans chercher le chrono il faut quand même admettre que a plus de 40 000 € t'es en droit d'avoir des perfs a la hauteur, sinon autant rester au prostatic 2.2 L HDI.... |
Hasta | le ven 10 déc 2004 à 22:58
c'est clair que même pas 30s au mille avec 204cvs c'est nul ils auraient du mettre encore plus de temps a le développer ce moteur car là c'est se moquer du monde .... bref sans se palucher sur des dixiémes, claquer 43000 roros et avoir 204 bourrins ça me ferait chier de pas avancer mieux que ça |
marinusgTi119 | le ven 10 déc 2004 à 23:01
non seulement ce topic est débilissime mais avec tes énormes jantes de HD singer, la 607 doit être plus rapide que toi à l'accél ! |
John | le ven 10 déc 2004 à 23:01
Et les reprises, ça donne quoi? |
NikosRabbit | le ven 10 déc 2004 à 23:02
desolé je ne suis pas un spé beheme jmen fou royal de ces beheme trop chere et qui n'ont rien de particulier |
dumptrails | le ven 10 déc 2004 à 23:03
vous n'avez pas compris que le Monde tourne autour des sièges cuir de la BM 320d de Singer ? |
calimero | le ven 10 déc 2004 à 23:03
et c'est quoi les perfs de la 607 V6 essence au 1000m ? parce que là s'il y a plus d'une seconde de différence, on pourrait douter sérieusement qu'il y ait 204 ch sous le capot non au fait ca fait quel poids ces engins là ? |
Eric | le ven 10 déc 2004 à 23:07
1.723 Kgs |
lorenz | le ven 10 déc 2004 à 23:08
La tonne sept...et une boîte auto à traîner!!!!!!!!!!! Je trouve les chronos honnêtes... |
MINICE | le ven 10 déc 2004 à 23:09
je fais rarement le 1000M da à fond avec mon V6 DCI |
lorenz | le ven 10 déc 2004 à 23:11
Puisqu'il y en a qui lise MA, quels chronos réalisent les 2 allemandes du dernier numéro????????Leurs poids, puissances et transmissions??????? |
vassim | le ven 10 déc 2004 à 23:12
Ton régulateur s'en chargera pour toi minice ! |
MINICE | le ven 10 déc 2004 à 23:30
attention Vassim je vais porter plainte |
vassim | le ven 10 déc 2004 à 23:49
Contre ta mére ? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 873 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|